Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beauce07

frères et soeurs de portées?

Messages recommandés

tout est dans le titre.
comment faire pour retrouver des frères et soeurs de portées?
est ce que la SCC tient un registre?

en plus bien sur je m'y prends un peu tard c'est pour Chiquita que je souhaite faire saillir fin de semaine prochaine!!

le mâle que je lui ai trouvé...nous avons un certain différent avec son proprio...
et comme ce sont ses papiers qui m’intéressent et pas le chien en lui même...

enfin si quelqu'un sait comment faire? merci!

si tu connais très bien quelqu'un qui a un acces Scc (avec codes) , en partant du N° de LOF de ce chien et en recherchant juste avant et juste après , tu devrais tomber dessus....
autre possibilité plus simple (je pense) : l'éleveur .
vous n'avez pas de database en beauceron ?

tikka a écrit:
si tu connais très bien quelqu'un qui a un acces Scc (avec codes) , en partant du N° de LOF de ce chien et en recherchant juste avant et juste après , tu devrais tomber dessus....
autre possibilité plus simple (je pense) : l'éleveur .
vous n'avez pas de database en beauceron ?

merci Tikka. alors on a bien une database en beauceron, mais l'éleveur n'ayant fait qu'une seule portée (2004) et ne produisant plus depuis X années, je ne le trouve pas... de plus ni lui ni les proprios n'ont rien inscrit sur le database...mais tu dois le connaitre il s'était lancé dans le lagotto...je te MP...

si quelqu'un a un accès SCC? je suis preneuse merci...en MP bien sur. Mad

As-tu le N° d'identification de ce chien je peux faire une recherche sur I-CAD des fois que les N° se suivent...

Noulane a écrit:
As-tu le N° d'identification de ce chien je peux faire une recherche sur I-CAD des fois que les N° se suivent...

en fait la portée est de 2004, et c'était des tatouages... mais si même les tatouages c'est utile je peux te l'envoyer oui bien sur!

Ben envois en MP je ne promet rien mais si ça peux marcher...Je verrais bien si les numéros qui suive ou devance correspondent à des boboss.

merci Noulane!! ani

mais saillie pas faite car le seul mâle trouvé (les autres ayant déménagé je ne sais où) n'a pas de libido. et même chez le véto pour une IA il n'a pas pu être prélevé...mais bon il a 9 ans et n'a jamais saillie.la poisse.

je retente dans 6 mois avec un autre frère par IA en congelé cette fois. il me faut absolument remettre dans le circuit beauceron de travail ce courant de sang!

j'ai édité parce que je n'ai pas pu supprimer. Noulane en MP! ;)

• Créer...