Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou4211

Gestation chez titou42 (Né(e)s le 16/04/12) et le 6 septembre 2012

Messages recommandés

de toutes façon se sont ses chons c'est toi qui décide
j'attend vraiment de voir si elles grossissent encore je vairai bien avec le poids puis l'évolution du bidou
j'ai vraiment rien vu d'anormale mais bon je vais bein voir et vous serez au courant Very Happy
te prend pas la tête va

les avis sont partagés a ce que je vois... Les deux bébés sont deja consanguins alors j'ai vraiment peur qu'il se reproduise entre eux, mais je ne vais pas le laissé tout seul il sera avec une femelle que je compte faire porter et qui n'a aucun lien de parenté avec lui, elle prendra peut etre le relais de la maman ? non ?

Non je ne crois pas, il va bien sentir que ce n'est pas sa maman donc il risque de la considérer plus comme une femelle à saillir

"Il faut absolument sevrer les mâles dès l'âge de 3 semaines, car certains sont très précoces et commencent déjà à courtiser leur mère... Les femelles quant à elles peuvent rester jusqu'à l'âge de 5 semaines environ."

Source Passion Cobaye

Donc pour moi 3 semaines ce n est pas trop tot .

Oui mais de toute façon c'est comme pour les doses de vitamine C, personne ne sera jamais d'accord sur ce sujet ! Après passion cobaye c'est bien mais c'est internet, d'où eux tiennent leur source personne ne le sais ! Parce que après ça dépend de plein de chose, certains à 3 semaines n'ont plus besoin de leur maman, d'autre si ...

Bonjour,

j'ai eu la surprise de trouver 4 beaux bébés chons ce soir en rentrant du travail, je n'en croyais pas mes yeux, j'avais vu qu'elle etait grosse mais vu tout ce qu'elle mange j'ai pensé que c'etait plus de l'obésité. La mere est un chon tres vif et cascou, un jour je l'ai retrouvé dans l'enclos du petit male (qui avait environ 3 mois a cette epoque) en montant sur la rampe qui permet d'acceder au clapier, elle a reussi a sauté de l'autre coté de son enclos. Je ne pensais pas qu'en une journée ça pouvait arrivé... Bon maintenant petit pepere est castré donc il n'y aura plus de surprises.

voila les 4 petits bouts, on dirait qu'il y a deux poils lisses et deux rosettes.

En photo maman, papa et les 4 bébéchons

oh trop mignon ! j aimerais trop avoir des bebes chons moi mais j ai que des femelle pas de danger hihi t en a fait quoi de tout ces bebes ??

Ils sont choux, félicitation à la maman, au papa, et à la grand-mère lol !

merci pour vos messages ! Voila les photos des bébés ! On commence par les deux filles et apres les deux petits peperes :

Bonjour, je reviens par ici car j'ai une question, ça fait deux jours que j'ai separé les 2 petits males de toute la troupe. Ils sont dans une cage tous les deux. Le premier jour tout allait bien, ils avaient tellement peur dans leur nouvel environnement, et aujourd'hui je les retrouve en train de courir de partout dans la cage en gloussant et en fesant des bond avec leur arriere train. Est-ce un signe de future mésentente ? Ils doivent partir ensemble dans leur nouvelle famille ce WE, si ils se batte la personne ne pourra pas les garder, elle n'a pas de place pour 2 cages. Dois-je attendre une semaine de plus pour voir leur comportement, ils cherchent peut etre leur place de dominant/dominé ? ou c'est mal partit?

merci pour votre aide

Bein non ils vivent tout simplement et forcément à un moment donné l'un dominera l'autre... mais ce n'est pas pour ça qu'ils ne s'entendront plus. Ils se connaissent depuis la naissance n'ont jamais été séparés et ils n'ont jamais reproduit donc ça devrait bien se passer.

Merci pour ta reponse, alors je croise les doigts...
Le petit manege de roucouler et de sauter de partout il le font plusieurs fois par jour mais n'en sont encore pas venu aux dents. Pourvu que ça dure...

C'est aussi peut être tout simplement parce qu'ils sont contents non ? Si ils font des bonds en tournant dans la cage et en roucoulant sa peut aussi etre sa Smile

• Créer...