loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 17 avril 2012 voila depuis la mise bas praline me fait le yoyo avec son poids. elle a mis bas le 22 mars. le 23 mars elle faisait 490g et aujourdhui elle fait 540g. elle a donc pris 50 g en 3 semaines et demi . est ce suffisant ? elle mange bien est bien vive . je lui donne tous les jours ses vitamines mais je trouve qu'elle grossis as vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 avril 2012 il faut surement attendre un peu plus longtemps après la fin de l'allaitement. les petits sont sevrés maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 17 avril 2012 non ils prennent encore mais je vois que praline l'accepte de moin en moins elle les envois bouler souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 avril 2012 elle reprendra du poids après l'allaitement des petits alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 17 avril 2012 j'espere .... normalement on se separe de nougat demain .... on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pour l'instant comme les petits têtent encore c'est pas grave, tant qu'elle ne perrd pas beacoup de poids c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ok merci bien ca me rassure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites