Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour,Alors voila j'ai un petit souci,je trouve que Nesquick a prit du poid (je vais essayer de vous mettre une photo)Je ne sais pas si c'est a cause de moi, c'est a dire je lui met beaucoup trop de nourriture!!!J'ai l'impression qu'il va exploser J'attend vos conseil avec imptatience!!Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 avril 2012 essai de le peser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Ah oui je suis béte !Il fait 1 kilo pour l'age de 1ans et 3 mois c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui c'est normal ^^ les miens n'ont même pas 1an et font plus d'un kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oscar va avoir 6 mois et faisait 1,111 kg le 9 avril je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Ah merci!C'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pour son âge il n'est pas gros ne t'inquiète pas !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 D'accord merci,mais je trouver que son arriére train était assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites