Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna49

Gestation chez Louna (Kaya) Gestation ou pas ?

Messages recommandés

oups désolée Louna je n'avais pas vu ta question............... heureusement que mon acolyte Dupont était par là pour te répondre............. Wink
et tu peux me tutoyer malgré mes 38 ans je suis très très jeune Razz

pour le poids ce n'est effectivement pas beaucoup 20 grs........... à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolineP a écrit:
oups désolée Louna je n'avais pas vu ta question............... heureusement que mon acolyte Dupont était par là pour te répondre............. Wink


Et toi t'es mon alcoolique Dupond RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^, oui ça sera a suivre =). J'avais vraiment l'impression qu'elle avait grossit mais c'était juste dans ma tête =)

Ok, si j'ai la permission, je tutoie alors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
carolineP a écrit:
oups désolée Louna je n'avais pas vu ta question............... heureusement que mon acolyte Dupont était par là pour te répondre............. Wink


Et toi t'es mon alcoolique Dupond RazzRazzRazz


toi tu vas au dodo et tu révises sinon................. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça commence a grossir !

22/04 => 412g
29/04 => 432g
06/05 => 487g

Maintenant, est-ce que 50g en 1 semaine c'est beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une petite photo du bidou de Kaya, je trouve qu'elle grossit mais pas encore assez pour savoir si elle a des bébés je pense ^^



Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'on ne vois pas son ventre par contre j'ai une question tu veut pas me donnée link?????lol je rigole mais j'aimerais en avoir un qui lui ressemble pareille il est vraiment très beau!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire que je dois prendre une photo autrement ou qu'elle n'a pas beaucoup de bidon ^^ ?

Et non, non je garde mon link ^^, c'est ma petite boule de poil =). Les tiens sont vraiment adorables aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend une autre photo on voit pas bien son ventre la sa fait tassé enfaîte merci pour mes fifilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai pris des nouvelles photos et fait une nouvelle pesée ^^

22/04 => 412g
29/04 => 432g
06/05 => 487g
13/05 => 539g

Petite précision, je ne sais pas si c'est parce qu'elle se sent plus a l’aise maintenant ou parce qu'elle est gestante. Mais elle mange vraiment plus qu'avant !!
Ses légumes ne font même plus 1 minute dans sa cage et j'ai rempli sa gamelle d'extrudés hier après-midi et là elle est presque vide, contrairement au début, ça mettais longtemps a partir dans la gamelle ^^.

Par contre, pour ce qui est de boire, c'est toujours pas ça ! Son bibi ne diminue pas du tout, pourtant il coule, mais elle mange beaucoup de légume plein d'eau.

Et pour finir, elle se couche de plus en plus souvent sur le coter et bien étalée dans son couffin












Bon, il y a quelques photos pour le plaisir ^^
Et une petite vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh sincèrement, je ne sais quoi te dire, c'est vrai qu'elle a une forme un peu plus ronde, mais est-ce du à sa position allongée ? Beuh... Attends d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle pesée !

22/04 => 412g
29/04 => 432g
06/05 => 487g
13/05 => 539g
22/05 => 621g

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu penses qu'elle en est a combien de jours tu sens quelques chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne sens rien ^^, je l'ai depuis un mois et une semaine +ou-.
Je ne sais pas si c'est mon mâle qui est le papa ou un autre du magasin, en tout cas elle est resté deux semaines avec mon mâle (car je ne savais pas que c'était un mâle et une femelle).

Oui ça monte bien =), ça me rassure un peu vu qu'elle n'avait pas le bon poids au début pour avoir une grossesse Sad . En espérant que tout aille bien, j'ai vraiment hâte de voir ces petites boules de poils I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
Par contre j'ai une question a vous posé ^^, mon copain a accepté que je garde une femelle (si il y en a une bien sur). Mais est-ce qu'elle va bien s'entendre avec mon mâle directement ? Il est opérer donc pas de problème pour la repro ^^. Ou est-ce que je dois d'abord les faire se rencontrer dans un parc ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaya n'a pris qu'un grammes depuis mardi Shocked
Est-ce normal ? Je l'ai pesée ce matin, elle n'avait pas encore ses légumes. Mais bon, 1g !! C'est rien du tout, dois-je m’inquiéter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    La prise de poids de la mienne (qui est gestante) est très irrégulière...
    + 100g en 4 jours, puis seulement + 30g en 9 jours.
    Je ne saurais pas t'en dire plus Neutral

    Elle est magnifique dans tout les cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =).

Je verrais aux prochaines pesée alors ^^, je suppose que ça doit dépendre de si elles décident de manger plus ou moins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de ma grosse ^^







Petite photo des mamelles





Je trouve qu'elle n'ai pas aussi grosse que les chonnes que je voit dans les autres post ! Quand j'essaie de sentir son ventre, je sens comme des "boules" mais je ne sais pas si c'est comme ça ou si c'est les bébés car il n'y a rien qui bouge =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne la trouve pas très grosse et ses mamelles sont très petites, soit elle est en tout début de gestation soit elle n'est pas gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je me dit, c'est normal qu'elle prend autant de poids si elle n'ai pas gestante ?

Je ne sais pas si elle serais en début de gestation =s, je l'ai depuis un mois et demie, et je ne sais pas si c'est avec mon mâle ( Si c'est le cas, je les ai séparer il y a un mois) ou si c'est un mâle de l'animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je ne vois pas moi si elle est gestante ou non, elle ne semble pas ronde, ne prend pas vraiment de poids... Il faut encore attendre pour confirmer ou non la gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive bien tard sur ton post Embarassed Tes photos et ta puce sont superbes... Il est vrai qu'elle est un peu ronde mais elle n'est pas en forme de poire comme les autres "mamans", je ne sais donc pas quoi te dire surtout que j'ai des garçons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup =D, oui elle n'est pas très grosse ^^. Je verrais par la suite si elle grossit Smile , je me suis peut-être fait des idées, elle est aussi très gourmande donc je voyait quand même grossir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle pesée !

22/04 => 412g
29/04 => 432g
06/05 => 487g
13/05 => 539g
22/05 => 621g
01/06 => 654g

confused Bon je ne pense pas qu'elle soit gestante, j'aurais quand même voulu des bébés Smile , je m’étais déjà faite a l'idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé je viens seulement de voir ton message Embarassed
Je ne pense pas qu'elle soit gestante car elle ne grossit vraiment pas ^^.

Mais bon, maintenant j'ai vraiment envie d'avoir des bébés I love you , j'aimerais la remettre avec mon mâle tant qu'il sait encore faire des petits ^^. Maintenant, j'aimerais avoir votre avis pour lui faire faire des petits !

Ma Kaya pèse maintenant presque 800g, donc un bon poids pour une gestation. Je sais où les bébés iront ( une femelle que je garde si il en a une bien sure, et les autres ma mère les veux déjà et je sais qu'ils y seront super bien).

Donc voila, j'aimerais vos avis Smile . Si oui ou non ce serais bien de lui faire avoir des petits chons tout mignons I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis pour, si tu sais déjà où les placer et si tu t'es bien renseignée sur la gestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien lu les post qu'il y a sur le forum et avec toutes les petites naissances qu'il y a ici =).
Maintenant, ce qui me fait mal au cœur, c'est que Link devra retourner tout seul dans sa cage pendant que les bébés seront la =s. Ça ne va pas lui faire encore bizarre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, j'ai un petit problème. Quand ils sont a deux dans le parc, Kaya attaque Link, donc si ils sont dans la même cage, j'ai peur qu'elle lui fasse mal.

C'est peu être risquer de les mettre dans la même cage non ? Car il faut bien qu'un jour ils retournent a deux. J'ai fait opérer Link exprès pour les remettre ensemble.

Que feriez vous a ma place ?

Désolé pour les deux messages d'affilé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui il faut séparer le papa de la maman avant qu'elle mette bas c'est sur.

Euh je ne sais pas trop quoi te dire, à part de les faire se rencontrer encore et encore en lieu neutre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...