LOLODEFUVEAU11 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Naissance annoncee chez les oursons d'Evamaëlyne. Mélimélo Esope et fleur de sel oukaya forever devraient nous faire de bébé noirs, noirs et blancs et mismarck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Euh ... tu ne t'es pas trompée dans tes dates ???? naissances annoncées fin juin veut dire qu'elle vient d'être saillie, donc aucune certitude de gestation, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLODEFUVEAU11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 En fait elle a été inseminee les 20 et 22 avril donc naissance prévue pour le 23/25 juin. On fera une écho aux alentour du 15/20 mai pour vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Comme tu disais "naissance annoncée" j'avais compris que tu étais sûr de la gestation avec une écho .... même avec une IA, rien n'est garanti .... tu peux juste espérer .... pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guess82 0 Posté(e) le 3 mai 2013 pour toi,dimanche j'aie connaissance avec un bébé de 11 mois noire,et bien impressionnée par son calme,j'aie adorée,quand je voit ma golden de 3 mois et demi a côté c'était mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites