Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna49

Album photo de Louna ( Nouvelles photos p.5)

Messages recommandés

Voici mes petits amours =D

Link

Et Kaya =D

Et aujourd'hui, leur toute première arotte ^^
Ils adorent =D, car le chicon madame n'en veut meme pas ^^

Ils sont superbe !.

par contre l'album est à renommer "album photo de louna"
pour changer tu édite ton premier message. Merci !.

J'ai tel a ma véto aujourd'hui et elle dit que c'est la teigne =(. Je vais pouvoir aller chercher le traitement jusqu'en France, puisqu'il ne se trouve que la ^^

Oui, je vais la voir demain. Hier elle n'était pas a son cabinet =(. J'espère qu'elle me dira autre chose, ça va les traumatisé de prendre des bains =s

Mes petits cœurs I love you

Une petite photo de ma Kaya, je l'ai laissé tranquille, elle est déjà assez embêtée la pauvre ^^

Et une petite vidéo de Monsieur Link qui faire style "je ne ronge rien du tout moi !". Dés que je m'approche quand il ronge, plus un geste ^^ (Bon je devais seulement nettoyer la cage Embarassed )

Des nouvelles photos de mes loulous =)
Aujourd'hui, j'ai essayer le poivrons jaune ( Ils n'y ont même pas gouté !! ^^)
Les carottes, juste pour dire de mordre une fois dedans mais par contre les endives !! Elles sont K.O Smile . D'un coter tant mieux, car Kaya ne boit vraiment pas beaucoup alors je lui donne pleins de légumes en espérant qu'il y ait assez d'eau dedans ^^.

Je trouve vraiment que ses yeux commence a aller mieux Very Happy , pas vous ? Enfin, je trouve que ses poils repoussent et que les croutes commencent partir cheers ( Kaya fait des œuvres d'art sur ses chicons hihi)

Va-y que j'y mette les patounes Razz

Link n'aime pas trop le récipient a légumes ^^, je pense qu'il lui fait légèrement peur

Il a toujours un nez tout "crassouillés" ^^

Y aurait-il un intrus ? Elle est vraiment infernale !! (Surtout jalouse quand je m'occupe des chons)

Et pour finir une petite vidéo ^^ Kaya devient curieuse de l'appareil ^^

Razz Ils me font toujours rire avec leurs petits bonds ^^. Désolé pour le bordel des cages mais c'est des vrais bordéliques ^^. Pas maniaque du tout ces deux la Smile , sauf pour le foin, j'avoue que c'est moi mais j'ai remarqué qu'ils préférais l'avoir dans la cage ^^

marrant le chat sur la cage - cela ne doit pas être confortable pourtant... Rolling Eyes tiens, tu pourrais lui mettre un coussin, non? Laughing

toujours aussi beau ton petit link je trouve également qu'elle a bien récupérée ta fifille sa a bien cicatrisée

Trop mimis les photos et marrante la vidéo!!! Pour ma part, je ne peux plus les prendre en photo de face, car dès qu'elles voient mon téléphone, elle viennent se coller le museau dessus!!!!

Par contre, quand tu dis que Link à le nez crassouilleux, tu peux préciser stp et nous mettre une photo, parce que ce n'est pas normal ça?!

Quand je lui met un coussin ça ne lui va pas car elle ne vois pas les chons ^^.

nougatine1306, oui je suis super contente de la voir guérir aussi vite =).

MariePookie, elles ne veulent plus de paparazzis ^^ ( La célébrité leur a monter a la tête Razz )
Pour link, on le voit un peu sur les photos mais ça part, je pense que c'est quand il va boire il s'en met partout puis il va manger.
Pourquoi ça peut être quelque chose d'autre ?

Ca peut être de la morve!!!

Est ce que tu l'entends éternuer souvent et est ce qu'il a des croutes aux yeux de temps en temps? ces pattes avant sont-elles sales, parce qu'il s'essuirait le nez avec?

Parce que c'est peut être un coryza.... J'ai regardé tes autres photos, mais j'arrive pas bien à voir!

tes petits chons sont très beaux mais le museau de link est à surveiller de près...........
Tu devrais lui nettoyer avec une compresse régulièrement et vérifier comme te l'a dit Marie ses pattes avant...car si c'est son nez qui coule il s'essuie avec ses pattes avant et si c'est le cas alors c'est un signe d'infection respiratoire

Roh Sad , voila autre chose snif. Je ne pensais pas que ça pouvais être grave ! Heureusement que ce forum existe hihi ^^. Je ne l'ai jamais entendu éternué, ses yeux sont bien propres et ses papattes, elles ont l'air propres mais je vérifie tantôt, monsieur n'est pas décider de venir me voir ^^.

Je l'ai déjà vu se nettoyer la tête et son nez avec ses pattes avant, mais Kaya fait ça aussi. Je pensais qu'ils faisaient un brin de toilette, comme un lapin ou un autre rongeur ^^

Je viens de voir les photos de tes amours, ils sont supers mignons, une petite préférence pour Link puisque j'adore les poils longs...

J'espère que ta petite Kaya va vite guérir et que Link n'a rien de grave...

Ils sont choux en photos et en vidéo.

Tant mieux si la miss va vers la guérison. Et surveille donc bien ton petit mec...

Louna ne t'inquiète pas trop non plus............ qu'il se nettoie la tête avec ses pattes avant c'est normal, mais si tu vois qu'il s'essuie le nez avec et que sur ses pattes avant il a les poils collés et un peu jaunes alors c'est que son nez coule

Je vais surveiller tout ça =), je m'inquiète toujours, et surtout trop vite quand il s'agit de mes animaux ^^.

Ils m'en auront déjà fait voir ses deux la !! Razz

Ah bein tu n'es pas au bout de tes soucis...

Nouvelle photos de mes amours !!
J'ai essayé de prendre une photo de l’œil de Kaya pour vous montrer l'évolution =)

Un amour "interdit" ^^

C'était bien la teigne, ici elle suit son traitement avec Link et ses croutes partent vraiment bien ! =D. Sur l’œil droit, elle n'a plus rien, ses poils ont repoussé et sur le gauche ça guérit vraiment bien comme on peut le voir =), il n'y a presque plus de croutes.

Ouf, tout doucement, ça commence a aller mieux ^^

ils sont toujours aussi magnifiques !!! c est dommage ils doivent être dessus ........ tu leur interdit d être heureux et de vivre leur amour !!! tu es une méchante maman !!! lol!

Merci, mais non je ne suis pas une méchante maman ^^. Quand mon loulou sera opérer ils pourront vivre leur amour comme ils veulent Very Happy

Voila, mon link est prêt pour aller chez la vétérinaire =(. Dans quelques minutes je démarre, j'ai le cœur gros Crying or Very sad , j’espère que tout va bien se passé pour mon petit loulou ! Je dois aller le rechercher a 15h, bien vite cette heure la !! Je vais bien stresser jusque la Sad

Oui, comme ça je peux le remettre avec ma femelle, qui d'ailleurs est en panique depuis que link est parti Sad , elle se cache dans ses couettes et ne veut plus sortir

• Créer...