Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna49

Album photo de Louna ( Nouvelles photos p.5)

Messages recommandés

Voila, mon petit Link est revenu. Tout s'est bien passé, son bidou est tout rasé ^^. Un grand soulagement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40€ Smile
Oh oui, un énorme soulagement ^^. Pour Kaya aussi, vive les bisous a travers la cage quand il est revenu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se présente en fait? le bidon est ouvert ou pas? et c'est pas trop lourd comme opération?
En tout cas je suis contente qu'il soit en bonne forme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le prix ça va =).

Il a une tout petite incision juste a coter de son sexe, recousue bien sur, avec des fils qui se "dissolvent" tout seuls. Et je ne sais pas si vous saviez, mais les opérations sur des petits rongeurs comme ça se font sur des bouillottes ! Pour qu'il reste toujours bien chaud et qu'il se réveille, sinon il y a des risque qu'ils ne se réveille pas. Ma vétérinaire me la préciser et je trouver ça intéressant, enfin, je ne le savais pas ^^.

Juste après l'opération, il a dormi toute la journée. Quand je suis venu le chercher, il été déjà en pleine forme ! Rentré a la maison, il est allé manger, boire... Par contre, il n'a pas l'air de sentir beaucoup car il arrive a sauter, se mettre sur ses deux pattes arrières pour aller manger dans sa boule a foin...

Si vous voulez voir son bidou, j'essayerais de prendre une petite photo ( si j'y arrive, tellement peur de lui faire mal ^^) pour celles qui voudrais savoir comment c'est après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientôt ils pourront l'exposé au grand jour ^^, je ne sais pas si je peux les remettre déjà ensemble. Car si Kaya est gestante, je devrais le retirer encore une fois pour les bébés et du coup il sera déboussoler.

Et pleins de bisous a ton petit amour aussi =) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mes amours !
Ils grandissent, qu'est ce que ça va vite ^^.

Kaya a une nouvelle folie, depuis deux jours, elle ne dors plus dans son couffin mais par terre ^^. Je pense qu'elle a trop chaud =), vu les chaleurs soudaine qui sont apparue ici ^^



Mon petit Link, la bouille pleine de copeaux ^^









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial Kaya a bien guérit au niveau de son oeil^^ Tes photos sont très belle^^
Ma Perle dors aussi à l'extérieure de sa cabane effectivement je pense que le facteur chaleur joue beaucoup^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes Very Happy

Oui kaya a vraiment bien guérit, il lui reste quelques petits trous sans poils dans son pelages mais ça repousse petit a petit =). Et Link, qui l'avait attrapé aussi, pareil pour lui ^^, ça repousse. Il a deux gros ronds sans poils (Plutôt presque sans poils comme ça repousse) a son cucul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouveaux loulous parmi nous =)
Ce ne sont pas les miens mais ceux de ma mère ^^ ( Elle a craquer en voyant les miens et elle en a acheter =) )

Bon ils sont un peu plus grand maintenant, ces photos et celles de la femme chez qui ma mère a été les chercher.

Cacahuète


Eiffel


Sanzo


Takeo


Quatre petits malous tout mignons I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dit donc elle ne fait pas les choses a moitié ta maman 4 d'un coup lol en tout cas ils sont superbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^, a la base elle voulait prendre les bébés que je pensais avoir mais comme Kaya n'est pas gestante et qu'elle en voulait absolument, elle est partie en acheter ^^.

L'éleveuse lui a dit que trois était un mauvais chiffre (Elle en voulait trois a la base) et qu'il était mieux de prendre un nombre paire pour qu'il n'y en ai pas un de coter.
Alors elle en a pris quatre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^, elle adore les animaux et m'a "élevée", si je peux dire, comme ça ^^.
J'ai toujours eu une maison pleines d'animaux et du coup plein d'amour ^^, ma maison est maintenant pareille ^^.

Et nous avons toujours dit que tout les animaux allait pas deux, pour ne pas qu'ils s’embêtent. Enfin, la c'est pas quatre Hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, tous ses chons sont adorables Et pour les chonchons de ta mère, j'ai une petite préférence pour cacahuète, il a une tête de foufou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Very Happy
J'ai aussi une préférence pour cacahuète ^^, enfin ils sont tous mimi mais il a un petit truc qui me fait craquer (Peut-être ses petites moustaches Hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oO !!! Sanzo me fait terriblement craquer, il va falloir que je ressorte ce manteau a chons, histoire de refaire une razzia, y a tro pde nouveaux chons adorables ces derniers temps Razz
envoie nous aussi des photos de temps en temps, que l on puisse les voir grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig
Superbe, belle famille de chons que tu a là... I love you Ta Maman est très gentille en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Je vais les voir bientôt normalement, ils ont déjà beaucoup grandit par rapport aux photos ^^.

jolinar, je vais commencer a surveiller les femmes a manteaux qui passe Laughing .

Avec ses nouvelles petites bouilles d'amour, ça m'a donné envie d'en reprendre un troisième chez moi... ^^ Mon copain n'est pas encore trop de cet avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...