Louna49 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Voici les autres rongeurs de ma petite famille ^^Opi et Pépitte, mes deux rescapés d'un magasin de reptile =)Trésor et grisou, mes lapins nains... Soit disant ^^Voila c'est fini, pour la partie rongeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 avril 2012 trop choux Opi et Pépitte ont eu de la chance alors de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 24 avril 2012 j'adore les lapins beliers ! dommage que j'en soit allergique maintenant et les premiers sont des Rats ? J'en ai eu c'est vraiment super intéressant comme animal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ils sont mignons tes 4 copains!!Comment as tu fais pour les sauver tes petits rats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Oui ce sont des rats =), en fait j'en voulais et j'ai eu envie d'en sauvé au moins deux d'un magasin de reptile, donc a la base ils étaient destinés a être de la "bouffe" a serpent ^^. C'est vrai que c'est super intéressent =D, c'est super amical, ils demandent toujours pour sortir et promener ^^, de plus, contrairement au rumeurs, un rat est très propre =). Et très, très gourmand Liliana.rahl, c'est vrai que ça doit être embêtant, tu n'y a pas toujours été allergique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Très jolie famille ! J'ai eu des ratounes moi aussi, et des lapins nains... Les animaux nous apportent que du bonheur ! J'adore la photo de tes rats, couchés l'un contre l'autre... si Trésor n'avait pas de grandes oreilles, on pourrait croire que c'est un gros chonchon... En tout cas, ils sont tous superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci ^^. C'est vrai qu'il pourrait y ressembler sans ses oreilles, un ENORME chonchon Et que du bonheur, ça c'est vrai =). Je ne pourrais plus me passer de l'amour qu'ils me donne, au moins les animaux ne nous juge pas et nous aime pour ce que nous sommes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Entièrement d'accord avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 27 juin 2012 De nouvelles photos de mes lapinous qui ont une nouvelle maison =), beaucoup plus spacieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 juin 2012 GENIAL !!! Ca c'est de la maison !!! Ils doivent être super heureux dans cette villa ! Gros bisous pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Les bisous leur seront remis ^^ ( Même si entre nous, ils n'aimes pas trop ça Hihi)Oh oui ils aiment leur villa , les premiers jours, ils faisaient pleins de bonds partout ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Alors s'ils n'aiment pas les bisous, fais leur de gros câlins de ma part, j'espère que ça, ils aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Belle maison! Tes lapins doivent êtres heureux! Tes petits sont trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ohhh les beaux lapins "NAINS" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Wowwwwwwwwwwwww, ca cest toute un chateau pour lapinou... J'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites