Dana1108 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Le reveille en namoureux[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oh les z'amoureux !! trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana1108 0 Posté(e) le 25 avril 2012 La pose déjeuner!!! Attention ne pas déranger!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana1108 0 Posté(e) le 25 avril 2012 T'est qui toi???[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana1108 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bon comme je vous l'ai dejas dis dans ma tribu poissons il y a aussi!!! En tous il y en a trois un rouge et 2 noirs....[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana1108 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana1108 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bientot les photos en éxterieure, pour le moment plus de promenade dans la maison car démenagement dans 10 jours je ne voudrais pas que mes twit's ce cachents dans un des cartons!!!apres le démenagement on auras enfin un exterieure une superb térasse de 85 m2 de quoi faire un jolie quoi jeux pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 25 avril 2012 trop marrante la photo avec le doudou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 et maintenant j ai la chanson dans la tête^^qui est qui sur les photos? le petit noir et blanc aurait ma préférence, mais j attends d autres pour me prononcer ( une quinzaine de plus hihih ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana1108 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est la mascotte de l'école de ma petite puce, et du coup j'ai voulu la présenter a Barbouillette!!! Ma fille été telement contente de montré sa copinette a ces camarades d'école donc on a fait une photo!!! Je mettrais des photos de mes filles avec les bébés, c'est bien marrant surtout Délinda 18 mois que sa intrigues beaucoup...Mais bon pour le moment avec la suspition de grossesse je préfere laisser Barbouillette tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana1108 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ho oui pardon, Barbouillette est la blanche et rousse et Némopar déduction c'est l'autre mdr... Némo ce remet tous juste j'espere qu'il prendra vite un peu de poids, quand on nous la confier c'est justement par ce qu'il été tres mal en points!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 25 avril 2012 qu'est-ce qu'il lui était arrivé à ce pauvre Nemo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana1108 0 Posté(e) le 25 avril 2012 En fait on la récuperé il été malade, certenement la mixo ou quelques chose comme cela, les autre chon's l'on un peut pris pour le souffre douleur du fait qu'il soit tres faible et tres petit (il ne mangé plus), a l'animalerie la vendeuse m'a avouer que chez eux il laisser mourrire les souffrant soit dans la cage quand l'animalerie été férmée soit dans un petit enclos apart en toutes "discretion", apres soit il les congele pour les serpent quand c'est possible, soit il le jetes puis c'est tous!!!! étant venu ce jours la faire ma promenade hébdo avec mon mari est mes enfants on n'a pas toléré ce que la vendeuse venez de nous dire et on été loin de penser que sa ce passer comme ca, on c'est bien qu'on est pas dans le monde des Bisounours mais quand même, donc on lui a dit que l'on prener au lieu de le laisser mourrire mais que nous ne donerions pas 1 euros en contre parti a a des sauvage... Surprenant mais vrais, la vendeuse ma juste dit qu'elle etait en pausse dans 10 minutes et qu'il fallait qu'on l'attende a coté de sa voiture, elle est arriver avec Némo en main (un peu camouflé quand même) et nous a demander d'en prendre bien soin, en prime elle a sorti de sa poche un lot de deux flacons de vitamine (5,27 euros actuellement avec la promotion tous de meme)... On la donc vite ramener a la maison, il a eu droit a une cure de vitamine, des graines et du foin a volonter et 1 légume ou fruit pas jours, je lui lave le nez et les yeux tous les jours au coton et au cérome phi, ce week end cela fera 3 semaines qu'il est parmis nous, apres 2 semaines et 2 jours d'isolation total (pour qu'il puisse etre tranquil et ce reposer), je les mis ce lundi avec ma chonne, il pete a forme, tous va tres bien, maintenant il roucoul, j'espere qu'on pourras avoir une jolie relation lui est moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oh c'est trop beau et horrible en même temps ! j'aurai fait la même chose à ta place ! LEs pauvres... on sait pas tout ce qui se passe dans les animaleries ! Moi je suis allez dans une et les chons, les lapins se marchaient dessus tellement y'en avait et qu'ils n'avaient pas de place... mais bon à force de récupe des animaux, j'ai deux chiennes, 4 chons et un pgeons" soit dite en passant qui ne veut pas partir" du coup ben il vit dans la maison avec nous en liberté ! il va faire sont tour avec nous car il a peur dans le jardin mais ne va jamais bien loin et après il atterit sur nos têtes de peur et après ben il rentre avec nous, se cale devant la TV bien calé dans la couverture... le pigeon, les chons et les chiennes de luxe quoi ! des fois mon copain à même pas de place à côté de moi, car tout ça sa prend de la place mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Quelle histoire dite donc et super ce que tu as fait pour lui. Il a eu beaucoup de chance de croiser ton chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Quelle horreur ! j'étais loin d'imaginer que ça se passait comme cela... Je dois être bien naïve ...En tout cas, chapeau et bravo pour ces gestes d 'amour et Némo doit avoir l'étoile de la chance ( pour avoir croiser ta route ) qui brille au dessus de sa tête et je suis contente qu'il se remette si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui c'est un survivor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana1108 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est vrai que c'est cruel et je ne pensait vraiment pas que ca se passer comme ca, en plus chaque animalerie a "normalement" un véterinaire atitré, apres je ne sais pas si toutes les animalerie on le même fonctionnement, elle ma expliquer que les bébés née dans l'animalerie été tous tuer car il ne peuvent pas les garder, alors la aussi sa me choque un peu ... Mon mari lui est aux anges sont nouveau compagnon lui plait beaucoup même si du coup Barbouillette n'a d'yeux que pour Némo et plus pour lui je suis vraiment contente d'etre aller a l'animalerie et surtout d'etre tombé sur cette jeunette, elles n'auraient peut etre pas toutes risquer leur place pour un "simple animal", et je suposse qu'elle avait du prendre les vitamines sens le dire donc double risque... Némo va bien il reprend du poil de la bête, il a un oeil encore un peu abimer (il ne peut pas l'ouvrire completement) je pence que ce sera sont ptit truc a lui car je ne pense pas que sa bougeraPour le moments malgret qu'il soit la depuis 3 semaines ce week end, on ne le manipule pas de trop, on lui fait des gratouille, on lui laisse un temps d'adaptation, par contre avec Barbouillette les temps d'adaptation a pas durée 10 minutes voilas la petite histoire de notre petit Némo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Les bébés ils les tuent ??? Quel horreur ! Dans mon animalerie y'a tellement de Rat qu'ils savent plus quoi en faire. Ils essaient de séparer les mâles des femelles, mais c'est pas facile. Bon après je leur est pas demandé sinon, mais vu qu'a chaque fois que je passe y'en a de plus en plus jpense pas qu'ils les tuent. Pour eux les rongeurs c'est vraiment quedale pour eux ! pourtant ce sont des être vivants bordel !! Si je bossé à la SPA j'en tuerai du monde... d'ailleurs j'y vais pas pour ça car ça me rendrai malade, mais vraiment malade et je n'en dormirai pas la nuit, sinon faudrait que j'achète une ferme et je récupérerai tout ce qui est à poils, à plumes, à écailles etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 25 avril 2012 une fois je me suis pris la tête avec un mec qui à frapper méchant son chien dans la rue !!!! jlui ai même envoyé les flics et la SPA... le gars était interdit d'avoir des chiens en plus... il m'a presque frappé, mais j'ai pas lâché l'affaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 C'est merveilleux l'acte que toi et la vendeuse avez accomplis pour ce petit coeur! Toutes mes félicitations!C'est particulièrement horrible ce qu'elle t'a raconté, moi aussi j'étais loin de me douter que cela se passait comme ça!Par contre, l'as tu amené chez le véto? Car de simples vitamines ne vont pas le guérir complètement, même si son état s'est amélioré nettement depuis qu'il est chez toi! Et puis se serait l'occasion de faire un check-up complet, d'autant plus qu'il risquerait de contaminer tes autres loulous, et ce même s'il n'est pas avec eux (enfin ça dépend de ce qu'il a) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana1108 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Il la vue mais pas consulté, i lui a donner un cocktel de je ne sais quoi, Veyra aussi y avais eu le droit.... la il mange beaucoup et il est zen, il en arrive même a dormir en plein jours, chose qu'il ne fesait pas avant (certainement la peur)... Nous sa nous été dejas arriver du nous prendre la tête avec un vendeur d'une grande enseigne avec Nac serpent poissons peut connu est autres... ce jours la il y avait un amster nain de russie tres mal en point, il n'arriver plus a marcher et une salamendre du maxique (tres jolie) qui été banalement morte dans l'aquarium, les gens passer, parler mais ne disait rien, donc je me suis permise de le faire, le type la repondu "merci on ne l'avait pas vue", croyant naivement qu'il allait le soigner le type et devant tous le monde il est passer dans l'arriere boutique et a tous bétement réaparu coté serpent a jeter l'amster encore en vie qui c'est fait manger devant les yeux grand ouvert de parsonne trop heureuse d'avoir vue un si beau spectacle!!???!! pour la salamendre il l'on laisser dans l'aquarium... Avec deux trois client don mon mari on a fait scandale, on c'est gentillement vue reconduit vers la porte par le figile... j'ai laisser des avis négatif de partout et j'ai même contacter la SPA pour savoir ou me plaindre.... Ils sont la pour vendre et ce faire du fric c'est tous, tous ce qui les interesses c'est de vendre pour vendre, pas de vendre pour faire le bonheur de deux etre (l'animale et vous)...Quand j'ai acheter mon premiere animal il y a plus de 11 ans maintenant j'avais eu tous un dépliant avec tout un tas de conseille, le numero du véto qui s'occuper des animaux et plein d'autre petite choses du genre, maintenant quand on achete un animal on a une boite en carton et un code barre... Voilas ce que l'on appel l'évolution mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Affreux certains comportement et d'accord avec toi pour l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Dana1108 a écrit:Quand j'ai acheter mon premiere animal il y a plus de 11 ans maintenant j'avais eu tous un dépliant avec tout un tas de conseille, le numero du véto qui s'occuper des animaux et plein d'autre petite choses du genre, maintenant quand on achete un animal on a une boite en carton et un code barre... Voilas ce que l'on appel l'évolution mdrtrès juste ta réflexion ... les animaux sont devenus un bien de consommation..... à jeter après usage resp quand on en a marre..... Heureusement il reste des gens comme toi, qui n'ont pas peur de manifester leur désaccord, et d'intervenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Je suis super choquée de ce que je viens de lire ils tuent les bébés ???? la vache je suis trop naive moi qui pensai que les gens qui travaillaient avec des animaux les aimaient autant que moi .....Bravo pour ton acte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 26 avril 2012 moi aussi il m'est arrivé de voir de sacré truc a l'animalerie ou j'ai au ma Praline. la derniere fois que j'y suis allée pour acheter les vitamine ( qui sont a 12 euros tout de meme!) il y avait 3 chons dansle box avec juste des graines et du pain sec! deja le pain sec j'ai halluciné ! il n'y avait meme pas de foin ni de légumes ni d'eau! je suis direct aller voir la vendeuse! j'ai dit que c'etait inadmissible de laisser les animaux comme ca! il y avait une cliente qui regardait les chons elle en volais un pour sa fille apparement ainsi qu'une cage! devant la vendeuse je lui ai conseiller d'aheter son chons ailleur car moi j'avais eu eune femelle gestante sans le savoir et en plus les cages je lui ai consillé z*o*o*p*l*u*s acar c'etait 3 fois moins cher! la vendeuse m'a foutue hors du magasin! mais tant pis au moin j'aurai réussi a prevenir une personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dana1108 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Personellement je pensait aussi que les personnes qui travailler dans les animaleries été des gens diplomer et préparé pour ce poste, quand j'apprends comment ils s'en occupents je fini pas me demander s'ils ont la moindres experience en animeaux!!! Je ne comprends même pas comment on peut etre aussi cruel.Pour les bébés j'en avait déjà entendu parler et la vendeuse n'a fait que confimrer, il ne les garde pas par peur de consanginité (si je ne me trompe pas), je trouve ca atroce, sa me rappel ma voisine qui tuer les bébé chats dans un seau d'eau....Par contre je ne comprends pas qu'on donne toujours du pain dure au animeaux il est prouver que c'est dangereux, sa leur donne la maladie des os et il en meurt.... Chez nous le seul point positif c'est pour les cages elles sont a un prix résonable, la vitamine est de calité et elle me coute 5,27 euros les 2 petits flacons...Les animeaux sont un commerce lucratif il y a qu'a voir le nombre de gens qui en achete et voyant que c'est de temps, de l'argent et de l'entretiens, du ils les revendents sur l*e*b*o*n*c*o*i*n... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ça me fait froid dans le dos tout ce que vous dîtes ..................c'est horrible............ Bravo à tous ceux qui essaient d'améliorer le sort de tous ces petits animaux sans défenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites