chessgirl 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour tout le monde,les inscriptions au concours Miss et Mister pouick de mai sont ouvertes. Voici enfin le thème dur que je vous avais promis.....Vous avez 1 semaine (jusqu'au mercredi 2 mai00h) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "le cirque"Histoire de corser les choses, les montages ne sont pas autorisés (= votre photo ne peut pas être retouchée par un logiciel)Tous à vos accessoires et appareils photos . Bon courage les amis!*Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou a me contacter par MPEt voici les candidats: Pseudo:CarolineP et Tania Chon: GaliléeSexe : MâleAge: environ 1 anQualité: Câlin, affectueux, mignon, doux.......ect..........Défauts: aucun Pseudo du propriétaire : PtiteroseNom du chon : P'tite VacheSon sexe : FemelleSon age : 4 moisSes qualités : EnjouéSes défauts : MordPseudo du propriétaire :Alice078Nom du chon : PerleSon sexe : FemelleSon age : 6mois et demiSes qualités : DouceSes défauts : c'est une pileVenez voir le nouveau numéro de Perle au Circus Chon Pseudo du propriétaire : Coralie35Nom du chon : NougatSon sexe : MâleSon age : 1 an et 6 moisSes qualités : Attendrissant Ses défauts : La gourmandise Pseudo du propriétaire : chanel2502Nom du chon : FloconSon sexe : MâleSon age : 2 ansSes qualités : Calme, gentilSes défauts : GloutonPseudo du propriétaire :nougatine1306Nom du chon :nougatineSon sexe :femelleSon age :5moisSes qualités :elle est très câline surtout quand on lui donne de l'endiveSes défauts :elle mord quand on lui fait quelque chose qui ne lui plait pasdésolée le nez est un peu haut lolPseudo du propriétaire : Carlapauline10Nom du chon : CrackotteSon sexe : ♀Son age : 1 anSes qualités : douce, calineSes défauts : une ptit peu peureuse ! Pseudo du propriétaire : Delphine .Nom du chon : ZoopySon sexe : Petit mecSon age : 7 - 8 moisSes qualités : adorable, joueurSes défauts : il mange trop Pseudo du propriétaire :marie-liliNom du chon :nougatineSon sexe :femelleSon age :2 an 1/2Ses qualités : sympa, douce, joueuse ect...Ses défauts : destructrice( a tendance a manger tous ce qui lui vient sous la main)Pseudo du propriétaire :MinisuityNom du chon :LaBinocleSon sexe :fifilleSon age :7 mois et 5 jours !Ses qualités :Attachante, gentilleSes défauts :Veut un peu trop dominerPseudo du propriétaire : Louiise76Nom du chon : KiwiSon sexe : MâleSon age : 10 moisSes qualités : gentil, dragueur lol Ses défauts : dominant et gourmand Pseudo du propriétaire : gfuchs1Nom du chon : RosetteSon sexe : femelleSon age : 1 ans et 3 moisSes qualités : Très affectueuse Ses défauts : gourmandePseudo du propriétaire : HaslanNom du chon : HaslanSexe : maleAge : 8 moisQualité :toutesDéfaut : aucunPseudo du propriétaire : PeeweeNom du chon : PeeweeSon sexe : MâleSon age : 3 moisSes qualités : Très calin, adorable.Ses défauts : Gourmand !Voici le clown Peewee![img][/img]Le sondage est ouvert jusqu'au jeudi 10 mai (inclus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ah oui!! Chessgril tu as mis le paquet!! Bravo pour ce thème bien corsé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Super, j'adore ce thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 25 avril 2012 wouaw ça va être short ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bon courage à toutes et tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 25 avril 2012 merci je crois qu'on va en avoir besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Mais non je suis sur que vous allez encore tous faire des supers photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Le thème est assez dur mais je suis sur que vous aller tous vous épatés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 "toutes" il y a quelques garçons ici hein. Je vais voir avec Chessgirl si c'est possible d'avoir une compensation pour les garçons à chaque fois que quelqu'un affirme qu'il n'y a que des filles sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ha oui je suis désolée ... Je modifie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 25 avril 2012 lol je commence à avoir l'habitude sur le forum ^^.le thème est bien mais je n'ai pas encore d'idée .Bonne chance à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Oui ça a pas l'air simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili95 0 Posté(e) le 25 avril 2012 faut avoir de l imagination !!!! bon courage a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ça sera sans moi je ne vois pas quoi faire .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai trouvé la photo que je vais faire!!!!Une photo de moi habillée en clown... Ba oui, le thème c'est "le cirque", et non pas "les chons et le cirque"!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine . 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Hahaha oui effectivement tu l'as cherché loin le thème !! J'ai la journée pour réfléchir à tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 26 avril 2012 a nos imaginations , réfléchissons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 avril 2012 MariePookie a écrit:J'ai trouvé la photo que je vais faire!!!!Une photo de moi habillée en clown... Ba oui, le thème c'est "le cirque", et non pas "les chons et le cirque"!!!!!!!!!!Sauf qu'avant d'annoncer le thème il est précisé "une photo avec votre chon sur le thème suivant..." Mais, remarque, peut être qu'en te déguisant super bien tu arriverais à passer pour un chon, qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ^^ je vais essayer ce thème sa va pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 avril 2012 chessgirl a écrit:MariePookie a écrit:J'ai trouvé la photo que je vais faire!!!!Une photo de moi habillée en clown... Ba oui, le thème c'est "le cirque", et non pas "les chons et le cirque"!!!!!!!!!!Sauf qu'avant d'annoncer le thème il est précisé "une photo avec votre chon sur le thème suivant..." Mais, remarque, peut être qu'en te déguisant super bien tu arriverais à passer pour un chon, qui sait tu fais déjà la même taille non ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oulah, pas simple!Je vais quand meme tenter ma chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 26 avril 2012 carolineP a écrit:chessgirl a écrit:MariePookie a écrit:J'ai trouvé la photo que je vais faire!!!!Une photo de moi habillée en clown... Ba oui, le thème c'est "le cirque", et non pas "les chons et le cirque"!!!!!!!!!!Sauf qu'avant d'annoncer le thème il est précisé "une photo avec votre chon sur le thème suivant..." Mais, remarque, peut être qu'en te déguisant super bien tu arriverais à passer pour un chon, qui sait tu fais déjà la même taille non ?????????? OUiManque plus que la moustache, le poil aux pattes et ......C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pauvre Marie, elles en ont après toi ^^Pas facile ce thème :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 27 avril 2012 peewee a écrit:Oulah, pas simple!Je vais quand meme tenter ma chance! J'ai bien reçu ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 chessgirl a écrit:MariePookie a écrit:J'ai trouvé la photo que je vais faire!!!!Une photo de moi habillée en clown... Ba oui, le thème c'est "le cirque", et non pas "les chons et le cirque"!!!!!!!!!!Sauf qu'avant d'annoncer le thème il est précisé "une photo avec votre chon sur le thème suivant..." Mais, remarque, peut être qu'en te déguisant super bien tu arriverais à passer pour un chon, qui sait Non non non ça ne marche pas:"Vous avez 1 semaine (jusqu'au mercredi 2 mai00h) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "le cirque""Les conditions de validité de notre candidature peuvent être au nombre de trois:- délai de 1 semaine- formulaire d'inscription par MP-photo du chon Ca c'est le dossier de candidatureet notre candidature peut bel et bien être une photo sur le thème du cirque!Il y a toujours plusieurs interprétations d'une phrase! J'adore jouer sur les mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 27 avril 2012 j'aimerai trop y participée j'ai déja une idée demain je mis met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 27 avril 2012 chessgirl a écrit:peewee a écrit:Oulah, pas simple!Je vais quand meme tenter ma chance! J'ai bien reçu ta participation Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChamalOw Superstars 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Wahou ça va être dur ça ... sans retouches en plus, erf je sais pas si je pourrais participer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptiterose 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Chessgirl, as-tu vu ma photo ? J'aimerais savoir si s'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ca y est j'ai envoyé ma candidature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui j'ai bien tout reçu. Vous êtes actuellement 4 candidats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai une super idée j'espere que j'aurai le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlapauline10 0 Posté(e) le 28 avril 2012 trop simple photo prises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pép'holly 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Super idée! j'ai hâte de voir les photos, je pourrai probablement pas participer mais j'espère le mois prochain :B Bon courage à tout le monde en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel2502 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Moi aussi je me suis inscrite au concours C'est la première fois que j'y participe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 28 avril 2012 sa y est candidature envoyée !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 avril 2012 chanel2502 a écrit:Moi aussi je me suis inscrite au concours C'est la première fois que j'y participe ! nougatine1306 a écrit:sa y est candidature envoyée !!!!!!!!!Bien reçu la candidature de toutes les deux. 7 participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-lili 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Est-ce qu'il y a droit a des retouches via l'appareil photo (genre: noir et blanc etc...) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Non, aucune retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 avril 2012 10 participants à l'heure actuelle. Il reste jusqu'à mercredi soir (minuit) pour vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 30 avril 2012 marie-lili a écrit:Est-ce qu'il y a droit a des retouches via l'appareil photo (genre: noir et blanc etc...) ??Euh mais ça ce n'est pas une retouche pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vivera68 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Moi sa va etre un vrais chapiteau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 avril 2012 cannelle37 a écrit:marie-lili a écrit:Est-ce qu'il y a droit a des retouches via l'appareil photo (genre: noir et blanc etc...) ??Euh mais ça ce n'est pas une retouche pour moi ..C'est sur mais étant donné qu'avec un logiciel graphique tu peux aussi donner cet effet là aux photos je préfère toute suite préciser que c'est interdit car je serais bien incapable de voir la différence entre un effet noir et blanc fait avec l'appareil photo ou fait avec un logiciel graphique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Alors on est combien maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Vous êtes 13 et il reste jusqu'à ce soir pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ho moi je suis deja inscrite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 mai 2012 14 participants.Oui j'ai vu Haslan. (PS: ne tient pas compte de mon premier MP, je me suis trompé^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patte de Brume 0 Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai hâte de voir vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Le sondage est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites