framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Les elections se terminent jeudi 10 a minuit pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ceux qui n'ont pas voté allez-y! Il faut départager je crois que c'est la première fois que je vois un score aussi serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 8 mai 2012 moi je suis super contente c est la 2 ème fois que je le présente et c est la première fois qu on vote pour lui alors merci a ceux qui ont voté et qui peut etre voteront pour mon chonpinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pfiou, alors là on peut dire qu'il y avait bataille pour la première place, ça c'est joué à pas grand chose. Mais c'est finalement Galilée qui remporte les élections de mai 2012. Félicitation à lui et à ses maitresses Caroline et Tania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bravo à Galillée, il le mérite vraiment ! Et un grand MERCI à ceux qui ont voté pour mon Peewee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Quand Tania rentrera du collège , je lui montrerai son petit amour........En tous cas je félicite tout le monde et surtout tous les chons car ils étaient tous adorables........même si galiléé à une petite place privilégiée dans mon cœur , ils méritaient tous de gagner........ Merci à ceux qui ont voté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Félicitation carolineP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Félicitation Caroline et Tania!!! et bravo Galilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tania va être contente ! Bravo à la famille CarolineP et un grand bravo à tous les autres participants ... Vos réalisations étaient toutes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bravo à mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 11 mai 2012 félicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 GALILEE PRESIDENT!!!!!!!!!! GALILEE PRESIDENT!!!!!!!!! GALILEE PRESIDENT!!!!Ah non mince, j'ai confondu les élections!!!!! Bravo à Galilée et Tania, ainsi qu'aux autres participants, qui eux aussi avaient fait de très belles photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tania à sauté de joie ............. Merci pour tous vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel2502 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Félicitations à Galilee et à tout les autres participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guandy-Echo 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Moi, je n'aime pas les cirques avec des animaux car ils ne sont pas bien traités.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oui mais là, c'est un faux cirque!!!! Mais ça dépend des cirques.... Ceux très réputés comme Gruss, Pinder, Zavatta, Bouglione par exemple prennent grand soin de leurs animaux... Car ils tiennent à leur réputation déjà acquise depuis bien longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bravo a la gagnante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bravo à la gagnante et à tous les participants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Gipsy est très fière de son fiancé!!!!A défaut d'être première dame de france, elle est ravie d'être première chonne du forum du mois de mai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Quand sera t il le prochain mister pouik du mois de Juins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 18 mai 2012 en général c'est vers le 25 donc bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ho tropimpassiante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Merci Beaucoup :impatiente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Ah merci parce que je rate tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 mai 2012 MariePookie a écrit:Gipsy est très fière de son fiancé!!!!A défaut d'être première dame de france, elle est ravie d'être première chonne du forum du mois de mai!!! trop mignon j'avais pas lu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 22 mai 2012 quand est prévue la nouvelle élection?? Même si j'adore voir Galilée en page d’accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigoudi01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 A mon avi ça ne devrais plus tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Très impatiente de dėcouvrir le nouveau thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine . 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Zoopy réclame sa séance photo !!! Hâte de voir ce que chess va nous trouver comme thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je cherche encore mais normalement dès demain vous saurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites