yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 J'ai une grande nouvelle à vous annoncer, ma Tiana est gestante et très probablement à la fin de sa gestation. Il s'agit donc de la première portée de l'élevage familial "Les petits Yayou". Le papa est Twist...Elle a un ventre énorme et a pris beaucoup de poids. Elle s'allonge sur le côté pour dormir. Elle mange et boit énormément. Elle est désormais au calme seule dans sa cage. Voici quelques photos de la miss, même si on ne voit pas forcément très bien en photos avec ses rosettes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 26 avril 2012 super ^^vivement de voir les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Elle a quand même un bon bidou Il ne reste plus qu'à attendre que les bébés arrivent ...je file en salle d'attente Grosses caresses à ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci !! Oui en vrai elle a un sacré bidon.Je pense que c'est une question d'une ou deux semaines peut-être. Pas simple à dire... Je vous tiens au courant de toute façon.PS : Désolée pour "l'état" de la cage, mais j'avais tout fait propre et miss a décidé que comme je l'embêtais avec mes photos, elle allait m'embêter à crotter de partout ptdr et d'étaler son foin, c'est malin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Super heuuuuuu, pour toi sa cage n'est pas propre ................ si je te mets une photo de la cage des malous, tu vas vraiment faire la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bein pour les photos ça fait pas super nickel lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 26 avril 2012 OUi c'est clair pour les photos c'est pas top, mais c'est vraiment pas ce que j'appelle pas propre!!!!BREFFFFFFFFFelicitations Tiana!!!!! c'est super Bon ba je file en salle d'attente!!!...15 min plus tard....Salut Anaïs, ça va? Tu me passes le journal à coté de toi stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Super novelle ! toujours hâte de voir des ptits bébinoux !!!!!!!!!!!! félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 26 avril 2012 super! toutes mes félicitations! tu sens les bébés bouger ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci les filles !!Bein je la prends juste pour lui donner sa vitamine C, voir que tout va bien ou bien pour la mettre dans le parc quand je dois nettoyer à fond sa cage. J'ai essayé de voir si je sentais les bébés bouger, mais je n'ai pas envie de l'embêter... Ma soeur m'a dit avoir cru voir un petit coup donné sur un côté... mais rien de bien sur. Avec les rosettes, la respiration et la peur de mal faire pour une 1ère portée... je ne peux vous en dire plus pour le moment. Je vais retenter les photos pour vous.Et soyez patiente, déjà je vous ai épargné un long moment d'attente en vous l’annonçant juste aujourd'hui mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui c'est clair!!! Petite cachotière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bon je vous annonce aussi que j'ai mis Cléo avec Twist depuis hier (la femelle que j'avais récupéré en sauvetage et que j'ai gardé sur les 3). Elle a déjà le bon poids donc c'est parfait. Et ensuite ça attendra un peu que tout le monde ai atteint le bon poids pour avoir des bébés... Sachant que Lilo je ne sais toujours pas si elle s'était fait prendre à l'animalerie ou pas, car elle a de grosses fesses aussi lol mais ne prend pas beaucoup de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Nouvelles photos prises tout à l'heure de Tiana : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah quand même enfin des photos propres .......... Des malous commencaient à être très choqués devant autant de saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mdr tu m'as fait trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui euh enfin, je tiens à signaler qu'on voit une braguette!!! Alors tout dépend ce qu'on appelle propre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 La vicieuse tu as été voir le détail de ma braguette, c'est du propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 26 avril 2012 cannelle37 a écrit: Y'en a une qui est contente de voir ta braguette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 27 avril 2012 MariePookie a écrit:cannelle37 a écrit: Y'en a une qui est contente de voir ta braguette!Y'en a une qui va sortir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Donc suspicion de gestation chez Lilo également :A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 et pas de braguette cette fois ............... alors Marie la fouine ?????????????par contre je vois un petit poil qui dépasse............pas très propre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bientôt de beaux bébés Vivement les photos, avec ou sans braguette mais pleines de jolis petits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 carolineP a écrit:et pas de braguette cette fois ............... alors Marie la fouine ?????????????par contre je vois un petit poil qui dépasse............pas très propre tout ça Un poil de qui et d'où???Ok je me tais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 MariePookie a écrit:carolineP a écrit:et pas de braguette cette fois ............... alors Marie la fouine ?????????????par contre je vois un petit poil qui dépasse............pas très propre tout ça Un poil de qui et d'où???Ok je me tais! là est le problème car là où elle est placée on a des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Mdr vous êtes trop fortes les filles !Bon la prochaine fois je gomme sur les photos tout les alentours au moins ça vous perturbera moins ptdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Punaise j'adore ta Lilo ont dirais presque la mienne vu de dos ! XD bientot ont va les confondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est clair. Tu pense qu'elle peut être gestante toi aussi ?C'est bizarre pour Tiana je n'ai pas de doute en la voyant, mais elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Non non la mienne n'est pas gestante mais je te parle des couleurs ^^ Manquerais plus que ça qu'elle le soit a nouveau lool mais j'ai enlevé Guimauve a 6 semaine pille donc je pense pas qu'il y est ce soucis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Non la mienne, ma Lilo, je te demandais si toi aussi tu pensais qu'elle pouvais être gestante par rapport aux photos que j'ai mises mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Haaaa ok lol Franchement je ne sais pas j'ai du malà voir avec les photos pris de haut je préfére les photos de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ce matin ma soeur a tenu Tiana et voici quelques photos et après la miss posée sur la table : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elles sont trop belle les photos vivement que ma Kimiie commence a prendre du poid , moi aussi je veux le gros bidouu de ma Kimiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci ! Si j'ai bien mesuré hier soir, elle en est à 2 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ba c'est dans pas trop longtemps alors... Deux semaines un truc comme ça je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 30 avril 2012 euh non 2 cm c'est en théorie 3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Qui vivra verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 30 avril 2012 j ai trop hâte de les voirs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Moi aussi, mais je veux qu'elle prenne son temps ma pupuce d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfedemirkwood 0 Posté(e) le 30 avril 2012 a oui elle est bien portante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle est bien ronde dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui vous avez vu et encore je trouve que c'est moins impressionnant en photo qu'en vrai. Avec ses rosettes et sa couleur ce n'est pas simple pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'aime bien ses petites tétines..... C'est trop mignon...........En fait ça m'énerve d'aller dans les gestations car je ne connaîtrais pas ça avec mes malous Ouinnnnnnnn c'est injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 C'est pour ça que l'on partage avec toi vu que tu ne pourras pas vivre ça en vrai, tu peux au moins le vivre par procuration lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Heureusement ......... D'ailleurs j'en profite pour annoncer que celles qui peuvent filmer la naissance je trouve ça génial..... Surtout pour les pripriétaires de gros malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Si j'ai la chance d'assister à la naissance, je le ferrais c'est promis et je ferrais partager avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui n'oublie pas de prendre une vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ne vous inquiétez pas. Mais je me dis que la chipette va attendre que je dorme pour les avoir ou quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Interdiction de dormir Yayou .......... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites