Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou1

Gestation chez Yayou - 13 naissances

Messages recommandés

Oui et si ça arrive dans 2 semaines merci bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mon problème.......... Tu l'as dit toi même , dans ce post je peux partager vos gestations et naissances.....
Donc tu te bourres de caféine, vitamine c......ect......,et tu filmes...... Non mais ...... Shocked
C'est dingue il faut gueuler pour ce faire entendre sur ce forum, ça devient n'importe quoi...........
Pas de film, pas de mot sur la naissance dans le journal de mai Razz ....... Ça y est je l'ai mon chantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop ViiVE DC CAROCHON je suis absolument d'accord avec elle Very Happy
Et Attention Yayou a pas t'endormir heiin tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors tu met la cage dans ta chambre comme ça tu peux dormir avec ta caméra ou téléphone autour du coup (mdr) et si y a du bruit suspect tu seras réveillée^^ et comme ça Caroline et Mlle Soliina seront super contentes de pouvoir voir l'évènement.^^

je suis partie looin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes trop fortes les filles, je vous adorent !!

Je ferrais mon maximum. Et dans ma chambre il y a déjà Jasmine qui se remet de son champignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YAYOU réveille toi ........................ Evil or Very Mad pas dodo pas dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si, débat politique SleepSleep , ca me fait Sleep . Je vais me l'enregistrer et en cas d'insomnie, je me le passe Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi ça me gonfle... Mais comme je fais du droit constitutionnel, je n'ai pas le choix, je suis obligée de suivre au minimum la politique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oh pas de politique ici, merci non mais oh, sinon pas de vidéo des bébés ! HIHIHIHI !

Bon pour info, à part dormir, Tiana ne fait pas grand chose, ah si manger lol...

Et Lilo bein j'en sais toujours rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas pour tes vitamines Yayou, il faut que tu te les mette avec une seringue sans aiguille directement dans la bouche Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça tu péteras la forme et tu pourras prendre pleins de vidéos. Et du coup tu penses que c'est pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais vous avez raison je vais faire ça je vais m'enfiler pleins de vitamines... Vous me direz en ce moment je n'arrive pas à bien dormir la nuit. Peut-être l'angoisse de la grand-mère qui attend avec impatience ses petits enfants ptdr !!

Je pense que c'est pour j'en sais rien du tout hihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Pour Lilo je ne sais toujours pas si c'est une gestation ou du bidon de bébé car quand je l'ai eu elle ne fesait que 205 grammes... au 28/04 elle en fesait 458 de grammes. Cet aprèm je dois faire les pesés car c'est tout les samedi chez moi... mais elle était qu'avec des mâles à l'animalerie donc...

Tiana fait son dodo quotidien sur le côté là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, comme je dis souvent, qui vivra, verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Debout.... C'est l'heure on se réveille ..... Pas dodo pas dodo ....... Au fait tu as rechargé ta caméra?:,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec mon téléphone que je vais filmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un chonnes en gestation, je sens très très bien les bébés bouger même on voit le vendre donner des petits coups si on regarde bien.

Je deverais aussi la mettre seule ? Ou bien je deverais la laisser avec les 4 autres chonnes.
2 vielles et 2 jeunes de 2 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yayou debout ............allez on se réveille

Pour ma part je vais me coucher Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis là désolée de ne pas être revenue avant sur le fofo. Pour info, rien en vue pour le moment à part qu'elle sort presque plus de la cabane sauf pour manger et encore elle s'emmène tout dans la maison. Elle sort un peu pour le foin... Elle est toute fatiguée ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une belle période y a des bébé dans tous les posts c'est génial!!!Very Happy Oui recharge bien ton portable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas, j'ai promis que si j'avais la chance d'assister je filmerai pour vous (et pour moi aussi lol) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha voui un ti film ca serai genial je vais essayer de filmer la mise bas de ma petite chatte aussi♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour information, si je ne me trompe pas miss Tiana doit nous montrer ses petits bébés entre le 22 et le 26 mai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
Bon pour information, si je ne me trompe pas miss Tiana doit nous montrer ses petits bébés entre le 22 et le 26 mai...

oui on va attendre emsemble hihihi un study pour patienter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yayou a écrit:
Un livre, pourquoi pas !
en autre avec un café en parlent de café je ves en prendre un quel q'un en veus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non merci pour le café mais je veux bien une revue^^ study
je sens que ça va être encore boite de sardine dans la salle d'attente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...