Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou1

Gestation chez Yayou - 13 naissances

Messages recommandés

Mdr tu as raison !

En tout cas sa fille que je garde Britanny est de plus en plus belle et les autres aussi d'ailleurs. Il fait de magnifiques bébés, je suis fière de lui. C'est rigolo car tout ses enfants, en grandissant ils ont tous une partie du poil qui devient havane clair, presque gris, c'est super beau.

stp des photos des photos et oui tu nous donnes envie Razz alors du coup des bébés tu as réussi à tous les placer?

Et c'est qui pour la prochaine gestation et quand? Very Happy

On veut des photos des biboux nous!!! Et de Britanny Oui!!!! bounce

Alors je vous mets des photos plus tard promis.

La Selenia est avec Winnie depuis le 1/06 Marie, mais rien en vue...

J'ai réussi à en placer 1 qui est déjà parti "Simba", "Alvin" part demain soir chez Anna qui est sur ce forum, "Marie" part samedi ou samedi prochain. Peut-être que Duchesse va partir mais avec sa maman Jasmine et avec Cléo. Et voilà pour le moment, avec l'été pas simple...

Bon j'étais mauvaise langue pour Selenia, son ventre commence à grossir on dirait... Suite au prochain épisode.

Oui je dois la placer pour compagnie avec sa fille Duchesse, à regret !

Moi aussi mais elle ne pourra pas avoir d'autres portées et je ne peux pas la garder en compagnie.

je comprend Crying or Very sad je compatis courage ça doit pas être facile... au fur et à mesure tu replaceras les chonnes qui ne peuvent pas faire de portée? tu n'en gardes même pas une pour le plaisir peut être ta petite préférée?

Je ne sais pas... Ce n'est pas simple le projet d'élevage pour cette partie là, mais malheureusement je ne peux pas pousser les murs... Si ça tenait qu'à moi et que j'avais une plus grande maison je les garderais tous. J'ai en projet de chercher une plus grande maison et de faire un plus grand élevage.

oui c'est sure que ça ne doit pas être évident... Quand elle sera dans sa nouvelle famille et Si tu as des nouvelles de Jasmine tu pourras me tenir au courant^^.

Bien sur oui. J'ai trouvé une dame superbe qui voudrait prendre Jasmine avec sa fille Duchesse et aussi Cléo. On verra bien. Je vous tiens au courant...

Ma Selenia a le ventre de plus en plus rond, des boules bien distinctes de chaque côté et elle est de plus en plus fatiguée. Même pour manger elle se traîne par moment. Je n'ai pas encore vu les bébés bouger mais je pense qu'elle ferra tout de même ses bébés avant fin août. Voilou !

Si je ne me trompe pas je l'avais mise au mâle le 1er juin... après je l'ai remise avec Jasmine et ses filles et depuis 1 ou 2 semaines je l'ai mise seule...

Oui encore des bébés mais après pendant longtemps je risque de ne plus en avoir...

allez courage yayou, c'est pour le mieux que tu fais tout ça, tu verras quand tu seras arrivée à ce que tu voulais, tu diras "ça valait le coup!

c'est long la gestation dis donc, combien de jours en tout?

j'ai hâte de voir les biboux Very Happy

Non ce n'est pas grave, mais les prochaines saillies n'auront pas lieux avant octobre je pense. Mais ça ne fait rien, je continuerais à partager avec vous sur d'autres sujets hihi !

Je viens de sentir un bébé bouger dans le ventre de Selenia mais un tout petit peu, plutôt discret les vaguelettes, ça ne devrait plus trop tarder !! Trop hâte de voir mes bébés PL !

hey moi aussi je sent les bébés de nougatine depuis 2 jours Very Happy et elle devrait me les faire dans les 2 première semaine de septembre Very Happy j'ai calculée avec 72jours de gestation Very Happy

Aussi tard tu pense ?? Moi j'espère avant la fin août mais je n'ai pas vu la saillie, donc...

oui je l'ai donnée pour la sailli le 23juin et je l'ai récupérée le 8juillet j'ai calculée en partent du 23juin 72jours et je suis tombée sur la 1er semaine de septembre donc dans les 2 première semaines Very Happy

Ah oui alors car moi elle était avec le mâle depuis le 1er juin si je ne me trompe pas...

Je vous annonce qu'hier soir Selenia a mis au monde 3 magnifiques bébés. Il y a 2 mâles et 1 femelle en agouti doré, blanc et havane.

Le thème de la portée : "Rox et Rouky"

La femelle - Vixy

1er mâle - Rox

2ème mâle - Rouky

Merci, sincèrement en vrai ils sont superbes lol !

Avis aux amateurs pour les réservations... Ce sont 3 poils lisse.

Ils sont magnifiques!! Bravo Selenia^^ c'st du beau travail!!! tu as assisté à la naissance ou c'était surprise cheers ?

Le seul soir où je mangeais pas à la maison elle m'a fait les bébés, je suis rentrée et ils étaient encore mouillés... Je pensais qu'elle me les ferrait avant ce soir donc lol !

Merci pour vos compliments !

biens beaux ces bébés, avec un petit faible pour Rox

C'est gentil !

Finalement Rox a un peu de doré sous le ventre... hihi

Les 3 loulous grandissent bien, ils ont bien pris du poids je suis très contente et même la maman en a bien repris youpie !

J'essaye de refaire très vite des photos.

Sinon je soupçonne Cléo d'être de nouveau gestante. Je vous explique, elle m'a fait son bébé Figaro le 7/07 alors que je pensais qu'elle en avait encore pour longtemps la coquine car je pensais qu'elle n'avait pas été saillie si tôt. Du coup quand j'ai découvert Figaro bein Twist le papa était toujours dans la cage (je l'ai enlevé dès que j'ai vu le bébé de né)... Il a pu la resaillir malheureusement et comme j'ai l'impression de sentir 2 boules de chaque côté et qu'elle a pris du poids... Si c'est le cas je les attends pour mi septembre. A suivre !

• Créer...