Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou1

Gestation chez Yayou - 13 naissances

Messages recommandés

Berlioz est parti dans sa nouvelle famille aujourd'hui, bon pas très loin chez mes parents pour ma petite soeur, au moins je le verrais dès que je veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des photos prises hier de mes loulous à l'adoption.

Duchesse - femelle - fille de Jasmine et Winnie :



Figaro - Mâle - fils de Cléo et Twist :*



Vixy - femelle - fille de Selenia et Winnie :



Rox - mâle - fils de Selenia et Winnie :



Rouky - mâle - fils de Selenia et Winnie :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous annonce que Cléo a mis au monde un petit mâle crème, noir et blanc, samedi matin vers 11h... Photos bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yayou, tu habites où ?
Je sais que tu la déjà dit et redit mais sa ne me reviens pas :s. Désolée de te le faire répeter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Non je ne le garde pas je ne peux pas garder tout le monde et ce n'est pas le but de l'élevage... même si je les trouve tous trop craquants...

J'habite dans le 06 effectivement mais j'accepte les covoiturages donc vous pouvez adopter même en habitant loin (dans toute la France).

Sinon Figaro est réservé (il a les même parents que Volt) et il part cet après-midi avec Winnie (ils vivent ensembles depuis environ 2 mois et tout se passe à merveille). Ca me fait mal au coeur, surtout pour Winnie, mais je dois faire des choix Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très mignon ce petit Volt.......... Je me doute que ce doit être dur de te séparer des petits à chaque fois, mais comme tu le dis justement , c'est le but de l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui je trouve aussi que c'est dur de ce séparé des petits , il me reste encore Maya sa va me faire de la peine de la voir partir , d'ailleurs j'ai eu des nouvelles des petits que j'ai vendu et ils vont tous très bien ^^ je suis contente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Figaro et Winnie sont parties... Je sais qu'ils sont tombés dans une bonne famille et seront heureux tout les 2.

Figaro avant le départ :




Winnie avant le départ :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais pour te dire à quel point je suis quand même loin de chez toi.. : j'habite dans le 91 ! :p
En tout cas tes chons sont très mignons et j'imagine à quel point sa doit être dur de se séparer des cochons d'inde qu'on a vu naître. En tout cas bravo parce que ton élevage est très réussi.
Dommage que je ne puisse pas t'en adopter mais tant mieux aussi sinon je te prendrais touuuuut ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 91 ça fait un petit peu loin tout de même comme trajet pour les loulous mais merci pour tes compliments. Le plus dur c'est surtout les jeunes adultes ou adultes car les bébés dès qu'ils naissent je me fais une raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine... Mais il faut se dire que c'est très bien ce que tu fais et que tu ne les abandonnes pas au contraire tu fais le bonheur des autres ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non je choisies avec soin les adoptants en posant beaucoup de questions, en prenant le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà aujourd'hui j'ai séparé Volt de sa maman car il commencait à roucouler, se dandiner... donc il se retrouve avec son papa Twist et ça a l'air de bien se passer.

Il reste donc à l'adoption le petit Volt, son papa Twist, Rox, Rouky (les 2 petits mecs sont avec Blu et Koda), Vixy et leur maman Selenia. Cléo sera à l'adoption très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rox est parti cette après-midi dans sa nouvelle famille. Une maman et ses 2 enfants adorables qui venaient de perdre l'un de leur chon... Ils étaient aux anges d'adopter Rox et n'ont fait que me remercier... J'étais heureuse pour eux et pour Rox !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous informe qu'en accord avec ChessGirl l'administratrice, ce poste va être clôturé puis archivé. Je vous donnerais des nouvelles concernant les adoptions des derniers loulous des précédentes portées, ainsi que les jeunes adultes à l'adoption dans le poste des adoptions.

Un nouveau poste sera ensuite créé dans la section reproduction. J'ai fait ce choix par rapport à la restructuration de mon élevage. J'espère que vous me comprendrez et que vous allez apprécier. Je vous mettrais toutes les informations et le suivi des gestations complètes.

A noter 1 couple est mis ensemble aujourd'hui, soit le 15/10/12...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...