MariePookie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 ba oui Yayou, tu n'as qu'à pas dormir et le problème est réglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui et si ça arrive dans 2 semaines merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ce n'est pas mon problème.......... Tu l'as dit toi même , dans ce post je peux partager vos gestations et naissances.....Donc tu te bourres de caféine, vitamine c......ect......,et tu filmes...... Non mais ...... C'est dingue il faut gueuler pour ce faire entendre sur ce forum, ça devient n'importe quoi........... Pas de film, pas de mot sur la naissance dans le journal de mai ....... Ça y est je l'ai mon chantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Hop hop hop ViiVE DC CAROCHON je suis absolument d'accord avec elle Et Attention Yayou a pas t'endormir heiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ahhhh merci Solina...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ho je trouve que vous êtes n peu dur la!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ou alors tu met la cage dans ta chambre comme ça tu peux dormir avec ta caméra ou téléphone autour du coup (mdr) et si y a du bruit suspect tu seras réveillée^^ et comme ça Caroline et Mlle Soliina seront super contentes de pouvoir voir l'évènement.^^je suis partie looin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Vous êtes trop fortes les filles, je vous adorent !!Je ferrais mon maximum. Et dans ma chambre il y a déjà Jasmine qui se remet de son champignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 mai 2012 YAYOU réveille toi ........................ pas dodo pas dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 2 mai 2012 alors des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 2 mai 2012 pas dodo pas dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Si, si, débat politique , ca me fait . Je vais me l'enregistrer et en cas d'insomnie, je me le passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je suis en train de regarder, on dirait deux chiffoniers qui se battent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 2 mai 2012 moi, j'ai lâché, inintéressant ... comme tu dis deux chiffoniers qui se battent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui moi aussi ça me gonfle... Mais comme je fais du droit constitutionnel, je n'ai pas le choix, je suis obligée de suivre au minimum la politique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ben alors les filles un match de catch ça vous amuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oh oh pas de politique ici, merci non mais oh, sinon pas de vidéo des bébés ! HIHIHIHI !Bon pour info, à part dormir, Tiana ne fait pas grand chose, ah si manger lol...Et Lilo bein j'en sais toujours rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tu as pris tes vitamines Yayou ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 N'oublie pas pour tes vitamines Yayou, il faut que tu te les mette avec une seringue sans aiguille directement dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 mai 2012 oui mais très grosse seringue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Comme ça tu péteras la forme et tu pourras prendre pleins de vidéos. Et du coup tu penses que c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Ouais vous avez raison je vais faire ça je vais m'enfiler pleins de vitamines... Vous me direz en ce moment je n'arrive pas à bien dormir la nuit. Peut-être l'angoisse de la grand-mère qui attend avec impatience ses petits enfants ptdr !!Je pense que c'est pour j'en sais rien du tout hihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 5 mai 2012 felicitation tina et lilo magnifique ho lala plein de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci beaucoup ! Pour Lilo je ne sais toujours pas si c'est une gestation ou du bidon de bébé car quand je l'ai eu elle ne fesait que 205 grammes... au 28/04 elle en fesait 458 de grammes. Cet aprèm je dois faire les pesés car c'est tout les samedi chez moi... mais elle était qu'avec des mâles à l'animalerie donc...Tiana fait son dodo quotidien sur le côté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui pour lilo et bien tu nous dirra surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oui, comme je dis souvent, qui vivra, verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Debout.... C'est l'heure on se réveille ..... Pas dodo pas dodo ....... Au fait tu as rechargé ta caméra?:,,,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est avec mon téléphone que je vais filmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroclems 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai aussi un chonnes en gestation, je sens très très bien les bébés bouger même on voit le vendre donner des petits coups si on regarde bien.Je deverais aussi la mettre seule ? Ou bien je deverais la laisser avec les 4 autres chonnes.2 vielles et 2 jeunes de 2 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Caroclems Pourquoi vient tu demander des conseils ici alors que tu en as déja demandé dans deux postes avant !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Yayou debout ............allez on se réveille Pour ma part je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je suis là désolée de ne pas être revenue avant sur le fofo. Pour info, rien en vue pour le moment à part qu'elle sort presque plus de la cabane sauf pour manger et encore elle s'emmène tout dans la maison. Elle sort un peu pour le foin... Elle est toute fatiguée ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est pour bientôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Espérons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 8 mai 2012 hoho et bien j éspere bientot que lon voi c est beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Moi aussi si vous savez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 8 mai 2012 attent tous nos bébé il se font attendre et se font tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 8 mai 2012 on attent tous nos bébé il se font attendre et se font tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 mai 2012 t'as rechargé ton téléphone alors ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est vraiment une belle période y a des bébé dans tous les posts c'est génial!!! Oui recharge bien ton portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ne vous inquiétez pas, j'ai promis que si j'avais la chance d'assister je filmerai pour vous (et pour moi aussi lol) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 8 mai 2012 ha voui un ti film ca serai genial je vais essayer de filmer la mise bas de ma petite chatte aussi♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Oui Kyky, ça serait cool aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 9 mai 2012 un film oui trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bon pour information, si je ne me trompe pas miss Tiana doit nous montrer ses petits bébés entre le 22 et le 26 mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 16 mai 2012 yayou a écrit:Bon pour information, si je ne me trompe pas miss Tiana doit nous montrer ses petits bébés entre le 22 et le 26 mai...oui on va attendre emsemble hihihi un pour patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Un livre, pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 16 mai 2012 yayou a écrit:Un livre, pourquoi pas ! en autre avec un café en parlent de café je ves en prendre un quel q'un en veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 16 mai 2012 non merci pour le café mais je veux bien une revue^^ je sens que ça va être encore boite de sardine dans la salle d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites