patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'arrive encore un peu tard et j'avais peur d'avoir loupé la naissance... ouf, je vois que non, je prends mon tricotet je file en salle d'attente et je me multiplie parce qu'il y a plusieurs salles d'attente sur ce fofo, c'est une grande maternité ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oui bon j espère q il ya des grandes salle d'attente hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 16 mai 2012 MOi aussi j'avais peur d'avoir loupé la naissance chez Yayou... Heureusement, non!!! Patricia, je voudrais une écharppe pour l'hiver prochain stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis66 0 Posté(e) le 17 mai 2012 moi aussi j attend les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est gentil les filles, merci pour votre soutien lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon à quand les bébés de Tiana ? =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 La semaine prochaine, je l'ai écrit plus haut, enfin si je ne me suis pas trompée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 A désolée j'avais pas vue C'est géniale alors si c'est vraiment la semaine prochaine =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis66 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi aussi je vais en salle d attente pour attendre les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci les filles ! Et ce n'est pas grave que tu n'es pas vu le message, moi aussi j'en loupe des fois lol.Je vous offre quelque chose en attendant, pour patienter ? hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ba oui, moi je veux bien un chèque de 200 euros pour patienter Hate de voir les babychons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Alors toujours pas la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Tu tombe mal MariePookie je suis sans job depuis le mois de décembre suite à mon accident et licenciée depuis peu du coup pas encore de chômage donc oublies pour le chèque mdrrr !Et non toujours rien car c'est prévu pour la semaine prochaine entre le 22 et le 26 en théorie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis66 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi je veux bien un cappucino j adore ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ok un capu' pour isis66 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 allor comment va la maman aujourd huit* plein de caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Elle va bien, fatiguée certes mais n'oublie pas de me siffler de plus en plus fort pour ses rations de légumes !! La coquine...Je lui ferais des caresses de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 moi c est pareille sa pouik dans tous les sens pour miam miam bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Elles vont nous rendre gaga lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 yayou a écrit:Elles vont nous rendre gaga lolsa c 'est sur halala se sont des coquinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Trop !! Mais qu'est-ce qu'on les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui même trop for Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Vivement la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oui allèe dernière ligne droite pour toi moi je c'est pas pour quand donc sa se trouve encore la semaine après toi ou encore aprèson verra le plus importent c est que tous se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis66 0 Posté(e) le 19 mai 2012 il etait bon mon cappucino merci lol alors la maman va bien ces le principal on a plus qu a atendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Alors les nouvelles comment va la futur maman et sa maitresse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ma pépette va bien et moi aussi merci ! Cette nuit j'ai fait que rêver qu'elle mettait bas...Bon j'ouvre les paris sur la date de mise bas et sur le nombre de bébés. En théorie, si j'ai bien compté, vous devriez être aidé. A vos votes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 21 mai 2012 moi je dit le 24 4 bébé tu peux metre une photo merci bis a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Là elle fait dodo dans sa cabane, mais après en nettoyant sa cage, j'en ferais une.Date :24/05 : Fiona CaramelNombre bébés :4 : Fiona Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Moi j'attend la photo de ta pépette avant de me prononcer^^ j'ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Maligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'est toujours la salle d'attente ici moi qui croyais revenir et voir des petits yayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Lol !Voici comme prévu, les photos de la miss prises à l'instant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 21 mai 2012 elle est belle:!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 21 mai 2012 le 25 mai et 3 bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 21 mai 2012 magnifique je pense tois bébé mais je reste a 4 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 mai 2012 2 bébés pour la pentecôte c'est pas facile elle a des pique de poil partout:P mais a comparaison avec Cookize qui a eu 3 bébés elle parait moins "grosse" donc je pense de beaux bébés bien dodu:DJ'ai vraiment hâte de voir leur petit museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Moi aussi je dis 3 bébés pour entre le 24-25!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 22 mai 2012 elle va bien la maman gros bisous a elle et à la maitresse aussivite des bébé voila sa ma rendu gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est avec une grande joie que je souhaite vous faire partager cette vidéo, pur moment de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Magnifique video, malgré quelques passages passés en accélérés vu la durée. Ils ont l'air si fragile, vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est magnifique, merci pour le partage. Tu as eu beaucoup de chance de pouvoir assister à ce moment merveilleux et de pouvoir le filmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci YAYOU pour cette vidéo!!! c'est génial!!! bon j'ai perdu j'avais dit 2 mais ces 3 petits bouts ont l'air vraiment adorable!!Tu pourras nous mettre un photo quand ils sont sec l'histoire de voir comment ils sont^^En tout cas Félicitation à la maman et au début de ton bel élevage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci beaucoup. Alors il y a donc 3 bébés effectivement. On a regardé avec ma soeur et on pense à 2 femelles et un petit mâle. Les petits noms seraient : Simba, Nala, Sarabi. Le thème choisi vous l'aurez compris était "Le Roi Lion".Voici une photo de chacun lors de leur pesée de ce matin.1er sorti - Le mâle - Simba - 69 g2ème sortie - Une femelle - Sarabi - 76 g :3ème sortie - Une femelle - Nala - 78 g : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci beaucoup ! J'étais tellement heureuse quand le 1er bébé est sortie que je pleurais comme une madeleine. Et oui je les aime tellement mes amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umbra11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Félicitation!!! Ils sont magnifiques!! Petite préférence pour la deuxième petite femelle. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ah super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 En vrai ils sont trop trop adorables... Je vous ferrais des photos régulièrement pour l'évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 mai 2012 félicitation, ils sont trop beaux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites