Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou1

Gestation chez Yayou - 13 naissances

Messages recommandés

On est grand-mère en même temps c'est génial !!! Je disais rien quand toi tu as annoncé la nouvelle, car je voulais l'annoncer en vidéo...

yayou a écrit:
On est grand-mère en même temps c'est génial !!! Je disais rien quand toi tu as annoncé la nouvelle, car je voulais l'annoncer en vidéo...
mdr elle se sont passé le mot en télèpatie
oui il sont magnifique tès bébés il y en a un qui resemble un ti peus au mien c est marent
de voir la naissance en vraix c est se qu il ya deplus beaux au monde c 'est donner la vie I love you

Oui, je pleurais comme une madeleine pour le 1er... Après je m'inquiétais qu'il soit tous en vie et qu'ils ne leur manque pas une patte ou quoi... alala

yayou a écrit:
Oui, je pleurais comme une madeleine pour le 1er... Après je m'inquiétais qu'il soit tous en vie et qu'ils ne leur manque pas une patte ou quoi... alala
oula oui
bon a surveiller pour les mamans et que les bébé prend bien du poi
moi fiona les a mis a tétai dans l heur qui a suivie et la elle les léchouille

Moi depuis qu'ils sont sortis pratiquement ils veulent taiter et elle se laisse faire. Ils font des petits tours dans la gamelle, ils se couche dedans lol... Ils reniflent le foin. Je refais une pesée tout à l'heure je pense ou demain...

Hier ma mère est venue les voir et m'a dit "tu les vends hein tu en garde pas, car tu fais l'élevage pour leur trouver une famille pas pour te les garder". J'ai répondu "oui, oui je sais, mais je vais encore pleurer quand ils vont partir"... LOL !

yayou a écrit:
Hier ma mère est venue les voir et m'a dit "tu les vends hein tu en garde pas, car tu fais l'élevage pour leur trouver une famille pas pour te les garder". J'ai répondu "oui, oui je sais, mais je vais encore pleurer quand ils vont partir"... LOL !
oui hlalal sa sa va etre dure mois je ves les garders
le mâle mon mari veus pas trop
mes je le garde quand même je le stérélise voila c est mes bébés Laughing

Ah ! Yayou, j'avais pas vu la nouvelle !
SUPER ! que je suis contente, ils sont trop mignons et merci pour la vidéo, c'est émouvant ...
Merci de nous faire partager cela.
et Félicitations à la maman !
et gros bisous à tous et toutes

Toutes mes félicitations à la maman et à la mamie!!!!!!!!!!!!!

Depuis le temps qu'on les attendait les premiers petits bouts de ton élevage!!!!!
Ils sont trop mimi, j'adore la deuxième femelle!!!

Et merci beaucoup pour la vidéo, c'est génial!!! I love you

Ils sont magnifiques :O surtout le petit male... j'en cherchais un comme ca avant d'avoir fanta ^^

Tu est dans quel coin deja ?

Merci merci merci !

Moi le but n'est pas de les garder, même si je sais que ça risque d'arriver...

Je suis dans le 06 Audrey. Et tu as vu c'est ta Tiana qui a mis bas lol.

Oui j'ai vue ^^ Felicitations à Tiana Wink

06... mais c'est pas loin Very Happy dans le futur je te prendrais un bébé mdr'

Yayou, tes bébés sont superbes, je comprends que tu aies pleuré... Ce doit être tellement beau...

Plein de caresses à tout ce petit monde...

Avec grand plaisir Audrey !

Oui Patricia c'est splendide à vivre. Bon je sais que j'ai la larme facile donc...

yayou a écrit:
Oui Patricia c'est splendide à vivre. Bon je sais que j'ai la larme facile donc...

On est au moins 2 et je ne pense pas qu'on soit les seules ! Very Happy

Non je ne pense pas non plus, du coup j'arrivais plus à filmer n'y rien (même si ce n'était qu'avec le tel) donc j'ai dit à ma soeur de vite filmer pour moi.

Je viens justement de verser quelques larmes sur le post de Kyky, elle a perdu son petit chaton préféré aujourd'hui... La pauvre et pauvre p'tit bout... La vie est souvent cruelle... Sad

Oh mince, je n'ai pas vu, je vais aller voir ça.

Simba a essayé de manger du foin. Nala du fenouil et Sarafi des granulés. C'est trop chou.

Par contre grosse frayeur à l'instant, après avoir remis des granulés, je mets du foin à tout le monde et la je vois Tiana paniquée et qui cri et cherche de partout. Donc je me mets à tout vérifier et là je compte 3 fois et il n'y a plus que 2 bébés. Vite comme une folle je cherche aux alentours. Sarabi avait réussi à sauter et se faufiler à travers les barreaux !! Apparemment elle est montée sur la gamelle et hop. Faut que je trouve une solution d'urgence car je n'ose plus les quitter des yeux du coup. Si vous avez des idées...

Sarabi qui était la moins vayante à la naissance, c'est vite rattrapée !

Achète de la toile cirée et découpe-là, puis tu la mets tout autour de la cage...

C'est une bonne maman Tiana, elle a tout de suite avertie qu'il lui manquait un bébé ! I love you

Félicitations!!!! et la deuxième petite femelle...hâte de la voir pousser Smile

De la toile cirée ? Je dois l'attacher comment ? Merci pour ton aide, car là je flippe. Heureusement qu'elle a vite réagit miss Tiana.

Une petite vidéo arrive. Et demain je ferais les pesées de nouveau, aujourd'hui je ne voulais pas les embêter vu que hier on les a déjà faites...

pour l attacher, je dirais bien de faire des petits trous et de la fixer aux barreaux avec colson, fil de fer...etc a ta convenance^^

yayou a écrit:
De la toile cirée ? Je dois l'attacher comment ? Merci pour ton aide, car là je flippe. Heureusement qu'elle a vite réagit miss Tiana.

Une petite vidéo arrive. Et demain je ferais les pesées de nouveau, aujourd'hui je ne voulais pas les embêter vu que hier on les a déjà faites...

Ben moi, j'attache plein de choses avec des épingles à linge quand c'est possible...

Je ne me rappelle plus comment sont tes cages... mais tu pinces la toile cirée sur un barreau tout simplement... Je regarderais la vidéo ce soir, je suis toujours au bureau...

Ok ok, merci Patricia. Ma cage est une cage à lapin, bac en plastique et barreaux en haut.

Merci beaucoup finelame13 !

J'ai encore une nouvelle à vous annoncer sinon... Suspense, tadadam... roulements de tambours mdr !!

Jasmine est gestante !! Je viens de confirmer cela en la mettant en parc pour nettoyer sa cage. Je m'en doutais un peu car elle grossissait à vue d'oeil. Elle a les mamelles toutes longues et une boule sur chaque côté. Elle est assez nerveuse en plus. Je pense que cela sera pour début juin. Je vous tiens au courant.

Je ne m'inquiètes pas trop mais j'espère que ça se passera aussi bien que pour Tiana...

Et ben dis donc... ton élevage prend de l'ampleur ! Plein de bisous à tous tes bébés !

Je viens de voir la vidéo, c'est trop mignon, elle goûte à tout !!!

Oui du coup ce soir j'ai tout coupé en petits morceaux pour les bébés et mis comme d'habitude pour Tiana. Merci pour vos compliments. Oui mon élevage débute bien j'en suis ravie et j'adore partager tout cela avec vous...

Voici quelques photos de Jasmine prise à l'instant. Madame râlait et courrait de partout...

hihihi!!! C'est géniale comme nouvelle!!! Ma petite filleule va devenir maman Very Happy pleins de caresses à elle et à ses copains et copines:D
Tu dois être contente!!

Merci les filles !! Oui je suis très contente et j'ai hâte lol.

Merci beaucoup !

Voici des photos de ce matin, ainsi que les poids des bébés.

Simba - 71 g (il a pris 2 g) :

Sarabi - 75 g (elle a perdu 1 g) :

Nala - 80 g (elle a pris 2 g) :

Invité
pig
Sarabi & Nala sont a croquer dans le bon sens du terme... I love you

il sont trop chou cheers on a présque les même prénon moi j ai nala kiara et govou
et bien je ves continué l aventure avec toi caramel attent 3 bébé , c est bizard comme qoi il ya de la télépatie entre nos chon mdr

nougatine1306 a écrit:
c'est qui sarabi dans le roi lion?????je vois pas du tout

j'ai trouvée la maman de simba Very Happy

Exactement, c'est la maman de Simba, c'est ma soeur qui m'a proposé ce petit nom car je ne savais même pas qu'elle s'appelait comme ça la maman de Simba ptdr !

Trop génial Fiona Caramel, je suis trop trop contente pour toi. Peut-être que c'est un signe pour une amitié entre nous hihi...

Sinon les bébés vont très bien, hier ils ont goûté au raisin. C'est trop rigolo, je coupe les légumes en julienne fine, Tiana mange les légumes coupés des bébés et les bébés les gros légumes de maman... Faut pas chercher à comprendre des fois.

Sinon, il n'y a plus eu d'escapade en dehors de la cage, donc c'était bien sur la gamelle que Sarabi était montée, la coquine.

J'ai déjà eu une demande concernant les bébés. J'attends le retour de la personne pour savoir si c'est sur et quel bébé. Je vous tiens au courant.

Et concernant Jasmine, elle est de plus en plus nerveuse. Je pense que ça approche sacrément. Affaire à suivre.

oui merci yayou et bin dit donk tu parle les petit bous de légume il en veule pas il préfaire les gros légume de maman hihi
génial si tu a pue déja en faire adopté un

Ca reste encore à confirmer pour le bébé et puis je veux qu'ils partent soit par 2 (du même sexe), soit que la personne en ai déjà un de chon car je veux pas qu'il/elle se retrouve seul/e.

yayou a écrit:
Ca reste encore à confirmer pour le bébé et puis je veux qu'ils partent soit par 2 (du même sexe), soit que la personne en ai déjà un de chon car je veux pas qu'il/elle se retrouve seul/e.

oui tu a résont c est se qu il ya de mieux

• Créer...