yayou1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Alors pesées du jour:Simba - 80 g (+ 9 g en 2 jrs)Sarabi - 85 g (+ 10 g en 2 jrs)Nala - 88 g (+ 8 g en 2 jrs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 26 mai 2012 kikoubient sa pouse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oui je suis très contente. C'est trop rigolo hier ils ont piqué des bout d'endive, de poivron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je viens de voir que ta puce a mis bas un gros bravo a la maman les bébés sont adorables J ai également vu que tu as une seconde chone gestante je la trouve très belle j adore les bringés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci pour tes compliments. Alors la pesée du jour des bébés :Simba - 88 g (+ 8 g en 2 jrs)Sarabi - 90 g (+ 5 g en 2 jrs)Nala - 94 g (+ 6 g en 2 jrs)Concernant Jasmine, je pense qu'elle est sur la fin de sa gestation, elle est énorme. Elle est de plus en plus nerveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 29 mai 2012 kikou comment va tous le monde lesbébé grossi grossi !!!! et la future maman? bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tout le monde se porte à merveille. Les bébés s'est dingue, ils goûtent à tout c'est impressionnant !Jasmine la future maman se traîne et comme je le disais plus haut, elle est de plus en plus nerveuse et moi aussi. Ca fait 2 nuits que je dors mal, que je me lève pour aller la voir (car elle est dans ma chambre elle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Donc, on va bientôt apprendre une bonne nouvelle ! Ils apprennent vite ces petits chonchons, il est vrai que dans la nature, il vaut mieux... il y va de leur survie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui tout à fait, c'est super intelligent, il font tout comme la maman. C'est trop beau à voir.Bon j'ouvre les paris, dates et nombre de bébés pour Jasmine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pour jasmine je dit 3 bébés et pour le 1/07/2012moi c'est pareille tous comme maman et il goûte déjà au biberon il save pour l eau et mange prend un bou et par comme de voleurs mdr trop rigolo à c est bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tu pourras nous mettre des photos de Jasmine^^stp Je dis 3 bébés pour le 3 juin pour la fête des mères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Fiona Caramel ça fait un peu loin ta date non ? lolPropositions de dates de mise bas pour Jasmine :1/07 Fiona Caramel3/06 : Alice078Nombre de bébés :3 : Fiona Caramel - Alice078 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Photos de Jasmine et de son bidou. On ne voit pas très bien car Madame courrait de partout. J'en ai profité de la prendre en photo lorsque je nettoyais entièrement sa cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ha oui jolie bidou à mon avie sa va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 29 mai 2012 a oui trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Elle est bellotte ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Elle est trop choupette oui, merci !!!Non à mon avis c'est tout proche alors vite à vos votes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 30 mai 2012 elle et tres jolie la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 30 mai 2012 haha!!!!! il ont pointé le bout de leure nez ????? ou il sont au chaud???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Non toujours au chaud. Ce matin, j'ai pu voir bouger dans son ventre du côté droit, c'était trop mimi.Alors vos pronostics ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ça doit être lourd ce gros bidou pour cette petite puce. Vivement que les bébés arrivent Bon je file en salle d'attente Je vais faire mes pronostics je pense que la naissance aura lieu le 04 Juin.Le nombre de bébés, je vais dire 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Propositions de dates de mise bas pour Jasmine :3/06 : Alice0784/06 : Anais1/07 : Fiona CaramelNombre de bébés :3 : Fiona Caramel - Alice078 - Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pesées du jour des bébés de Tiana :Simba - 106 gSarabi - 109 gNala - 112 gJ'ai fait des photos de leurs sexes afin que vous m'aidiez à confirmer, mais impossible, toutes les photos ou vidéos sont floues !! Comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je dirais aussi le 3 pour la fête des mères et 4 bébés !Je ne sais pas quoi te dire pour les photos : les refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Propositions de dates de mise bas pour Jasmine :3/06 : Alice078 - Patriciaetseschons4/06 : Anais1/07 : Fiona CaramelNombre de bébés :3 : Fiona Caramel - Alice078 - Anais4 : PatriciaetseschonsPS : J'ai beau refaire les photos et rien à faire, ça m'énerve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 31 mai 2012 YAyOU PAS LE 1 JUILLIET Cest demain quel doit accoucher mdr!!!! c est trop loin juilliet il pas etre ten forme les bébés jusqua 1 /07/ j ai di me trompé mdr je dit demain kisssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est bien ce que je pensais Fional Caramel, mais je t'ai posé la question et pas de réponse lol. Je modifie de ce pas.Propositions de dates de mise bas pour Jasmine :1/06 : Fiona Caramel3/06 : Alice078 - Patriciaetseschons4/06 : AnaisNombre de bébés :3 : Fiona Caramel - Alice078 - Anais4 : Patriciaetseschons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'ai réussi à faire des photos potables des sexes des bébés. Il suffisait d'attendre qu'il fasse sombre, de mettre le flash et de prendre la photo de plus loin. Ma soeur tenait donc les bébés et moi, hop je prenais la petite photo lol.Merci à vous de m'aider à confirmer les sexes svp sans vous moquer de moi si je me suis gourée. Et oui, c'est ma première portée, donc il faut que j'apprenne lol.Simba que je pense être un mâle :Sarabi que je pense être une femelle :Nala que je pense être une femelle également : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 1 juin 2012 pour moi le 1 c est mâle et les deux autre femelle hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 1 juin 2012 [quote="yayou"]C'est bien ce que je pensais Fional Caramel, mais je t'ai posé la question et pas de réponse lol. Je modifie de ce pas.Propositions de dates de mise bas pour Jasmine :1/06 : Fiona Caramel3/06 : Alice078 - Patriciaetseschons4/06 : AnaisNombre de bébés :3 : Fiona Caramel - Alice078 - Anais4 : Patriciaetseschons[/quotepas fait attention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Je suis d'accord avec toi, 1 p'tit mâle en premier, puis 2 p'tites femelles... Ton vernis est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Oui, tu ne t'es pas trompée dans les sexes!!! Pour Jasmine, je dis 2 bébés le 3 juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Pareil bébé 1 malou et les deux autres c'est des fifilles^^Comment va Jasmine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bon ouf si vous dites comme moi, en fait c'était Simba qui me posait des doutes, mais avec ma soeur on voyait qu'il était différent des deux autres. J'attends encore les confirmations des autres membres et si j'ai 2 femelles, j'ai déjà une réservation.Jasmine va bien mais elle est ko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Propositions de dates de mise bas pour Jasmine :1/06 : Fiona Caramel3/06 : Alice078 - Patriciaetseschons - MariePookie4/06 : AnaisNombre de bébés :2 : MariePookie3 : Fiona Caramel - Alice078 - Anais4 : Patriciaetseschons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis66 0 Posté(e) le 3 juin 2012 desolee je n ai pas pu venir avant felicitations a la maman ils sont trop mignons bon cette fois je raterais pas la 2 promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Je suis du même avis que les autres, un mâlou et deux nénettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Yayou je te fais un gros bisou car tu as tenu ta promesse pour la vidéo je suis passée tellement vite sur le fofo ces derniers jours, juste pour me mettre à jour pour le journal.Tes bébés sont adorables et ta vidéo manifique.c'est dingue de voir comment la maman les lèche, ils sont "bousculés" dans tous les sens....... c'est trop mignon.pour le sexe je te rejoins: 1 mec + deux nenettes.......gros bisous et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 3 juin 2012 moi je suis pas d'accord c'est 3 femelles regarde le zizi de cacao la 1ere photo tu a bien le Y et pas le i du mal j'hésite mais regarde ce que j'ai trouvéeenfaite j'hésite mais bon tu vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis66 0 Posté(e) le 3 juin 2012 on dirait un petit malou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Bon alors ? Y a-t-il des petits bébés ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Alors moi je reste sur ce que j'ai dit un mâle et deux femelles car le 1er n'a pas le même sexe que les deux dernières, en vrai on le voit mieux qu'en photo. Merci pour votre aide !Sinon toujours pas de bébés pour Jasmine... Donc vous pouvez refaire vos paris pour ceux qui ont perdu !Caroline, oui j'ai tenu ma promesse et j'ai eu beaucoup de chances d'y assister. J'étais tellement émue et heureuse...Sinon encore une nouvelle à vous annoncer, Lilo est gestante on dirait un ballon de foot mdr ! Je vous fait une photo plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 4 juin 2012 bon je dit pour le 8 juin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 4 juin 2012 et bin des bébés de partou petite lilo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Propositions de dates de mise bas pour Jasmine :4/06 : Anais8/06 : Fiona CaramelNombre de bébés :2 : MariePookie3 : Fiona Caramel - Alice078 - Anais4 : Patriciaetseschons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Si on peut rejouer, je dis le 6... Et bien dis donc, ton élevage est bien parti, tu peux ouvrir une grande nursery ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Propositions de dates de mise bas pour Jasmine :4/06 : Anais6/06 : Patriciaetseschons8/06 : Fiona CaramelNombre de bébés :2 : MariePookie3 : Fiona Caramel - Alice078 - Anais4 : Patriciaetseschons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Quelques photos de Jasmine et de son bidon :Et maintenant des photos de Lilo et de son bidou également :Et le bout de son nez, juste pour le plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 4 juin 2012 jolie photo lilo et trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Merci bien. Je pense qu'elle mettra bas un peu après Jasmine, mais aucune certitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites