patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elle est bien ronde aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oui ! Alala, j'ai hâte.Le temps passe vite, les bébés de Tiana ont déjà deux semaines...Les voici en photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ils sont magnifiques tous ces p'tits bouchons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis66 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ils sont trop craquants ces bebes il va te falloir une mega nursery du coup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ils sont trop craquants, vivement de voir les prochains bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Et voici une petite vidéo de la famille : Merci pour tout vos compliments ! Oui une grande nursery, je suis aux anges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis66 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ho je craque ils sont trop mignons j adore comme ils suivent leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Oui ils lui courent toujours après en faisant des pouics pouics, c'est trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Trop mimi!!! Ils sont vraiment à croquer:)Et Jasmine comment vas telle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 juin 2012 C'est adorable............Une maman et deux futures mamans............ Dis donc ça va pouicker dans la chaumière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Jasmine va bien. Elle va être contente car je viens d'installer dans ma chambre la cage pour Lilo afin qu'elle soit seule dans sa cage et tranquille. Elles pourront se voir et se papoter tout en ayant chacune leur espace. Car là Lilo était avec Selenia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Trop chou la petite vidéo!!!Bon que fabrique donc Jasmine?? elle nous fait poireauter là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Beuh, je ne sais même pas si c'est Lilo ou Jasmine qui mettra bas avant lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ce matin, j'ai vu les bébés bouger sacrément dans le ventre de ma Lilo et après hop grosse boule sur le côté gauche... Trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Petite vidéo du jour de la sortie en parc de Tiana et de ses bébés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis66 0 Posté(e) le 10 juin 2012 toujours pas de bebes?lol es long d attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ah bein non, toutes les nuits je me réveille lorsque j'entends des bruits suspects, mais rien... alala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C'est pour bientôt courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Alice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bon alors ... T'as pas fini de monopoliser le suspens .....plateaux autres quand même !!!' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 11 juin 2012 carolineP a écrit:Bon alors ... T'as pas fini de monopoliser le suspens .....plateaux autres quand même !!!' Mais bien sur Caroline!!! Couteaux aux miens aussi, et cuillère à coudre (pour les autres, je vous explique, c'est du langage de blonde.... Y'a qu'elles qui comprennent... Allez donc savoir ce que je viens de lui dire....)C'est long Yayou!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Mais c'est à cause de cet iPad débile qui corrige tout seul......Je disais donc : Place aux autres!!!Et puis livres qui chantent et fleurs à bulles avec le petit doigt...............alors qu'est ce qu'on a à redire à ça!!!!!!Par contre le 1 er qui comprend peut réserver sa place à l'asile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'ai une nouvelle à vous annoncer... Roulement de tambours, lol !Jasmine a mis au monde 3 petites perles cette nuit. Malheureusement je n'ai pu assister à la mise bas. Je vous ai fait une petite vidéo des photos de ce matin, en espérant que ça vous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dudu901 0 Posté(e) le 12 juin 2012 C'est super ça!! Vraiment chouette!Question de novice C'est la mère qui les nettoie comme certains animaux ou il y a des soins a prodiguer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci ! La maman fait tout comme une grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ils sont adorables. Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oh merci bien pour eux. Je vais vous mettre des photos pour que vous m'aidiez à les sexer, alors tous à vos loupes lol !Bébé 1 :Bébé 2 : Bébé 3 :Photo flou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Super......... Tu dois être au anges.......... Je dirais bb1 garçon et bb2 fille mais je n'ai jamais vu de sexe de chons aussi vite après leur naissance......je pense que c'est plus facile après qq jours en tous cas pour les novices en bb comme moi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je dirai comme Caro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 je suis du meme avis pour le sexage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 juin 2012 TOUTES MES FELICITACHONS!!!!Depuis le moment qu'on les attendait!!! Ils sont tous mimis et ressemblent à papa/maman!Et merci pour ta vidéo, elle est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour vos gentillesses !!Ah je pensais pareil pour les sexes et je crois que la dernière et une femelle aussi. Je referais la photo et le sexage dans 2 jours, notamment pour le 3ème chon pour qui j'ai un gros coup de coeur...Reste plus qu'à attendre les bébés de Lilo et je pense que ça sera d'ici la fin de semaine ou début de semaine prochaine, à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Pareil que caroline, Szz et FramboiZz bébé 1 mâlou et 2 une nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Youpie ! Merci, je suis pas si nulle alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ils sont magnifiques ! C'est vrai que le petit dernier est craquant.L'elevage s'agrandit, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oui, merci beaucoup, ça y est il débute bien, le plus dur sera de les laisser quitter le nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'imagine oui.. Chaque nouveau départ sera une étape, on ne s'habitue jamais je crois. Il faut profiter de les voir grandir, c'est deja un beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci de nous faire partager ces superbes moments. les petits sont magnifiques ...Félicitations et beaucoup de repos à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Félicitations à Jasmine!!!! Que de beaux bébés!!! ils sont magnifiques!!!!Merci pour cette vidéo qui nous a permis de voir ces petits yayou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Vous voulez une autre bonne nouvelle ??Ma Lilo a mis bas cet après-midi quand je n'étais pas chez moi. En voulant faire la cage de la miss vers 18h, quel merveille, j'ai découvert des petits bouts d'amour... Elle a eu 2 splendides bébés. Un poils lisses, tricolore et un rosette, bicolore. Je pense qu'il y a une femelle et un mâle.En une journée j'ai eu 2 mises bas et 5 nouveaux bébés chons...Petite vidéo de la famille et premières photos des bébés d'ici demain car là elle charge et s'est super long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Félicitations !.eh bah c'est une journée riche en émotions !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Comme tu dis ! Vive les bébés. Je ne m'attendais pas à ça, deux naissances le même jour, waouhhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 12 juin 2012 super ! 5 nouveaux bébés le même jour ... Félicitation à Lilo et Jasmine...et merci d'avance pour la nouvelle vidéo que l'on attend avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Moi aussi j'attends avec impatience quelle charge car je veux vous montrer !!Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Super!!! Encore félicitations... Mais bon je suis déçue, car on va avoir beaucoup d'attente pour les prochaines naissances Ouiiii, la vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 12 juin 2012 une nouvelle fois Félicitations à la maman!! Cest génial elles se sont données le mot:)Vive les bébés,vive les naissances,!! C'est super que nous fasse une vidéo merci pour ce partage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Et voici la vidéo que vous attendiez lol : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 12 juin 2012 encore de beaux bébés, félicitation ^^ça t'en fait des bébés à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites