Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yayou1

Gestation chez Yayou - 13 naissances

Messages recommandés

Oui comme toi et ma maman lol !! C'est le thème "les aristochats" pour les bébés de Jasmine : Berlioz, Marie et Duchesse.

Et pour Lilo, les bébés, thème "Alvin et les chipmunks" : Alvin et Britanny.

Tout le monde se porte à merveille. Je vous poste des photos tout à l'heure.

Pour le sexe des petits sur la photo page 22, le premier est une fille, mais si l'on regarde attentivement la premiere photo du deuxieme bébé on dirait plus un male... regarde bien
il roucoule souvent ce petit la ?

Je t'ai fait un MP comme convenu framboiZz-noiseT.

Petit récapitulatif pour vous informer des adoptions des bébés chons :

Les bébés de Tiana :
Des demandes, mais pas de réservations pour aucun des 3 bébés pour le moment.

Les bébés de Jasmine :
Marie est réservée mais il reste 2 bébés.

Les bébés de Lilo :
Ils sont réservés tout les 2.

felicitations pour tous ces jolis bebes panne d ordi donc encore en retard je me suis ratraper avec les videos ils sont craquant Very Happy

Merci bien ! Finalement hier Simba a été réservé... Youpie.

ils partent vite ces petits bebes ces bien ces normal ils sont mignons Very Happy

Oui il en reste que 4 à la réservation. Simba part demain ça va me faire un petit pincement au coeur car les garder avec moi 5 semaines, je m'y attache...

Oui... j'espère que j'aurai souvent des nouvelles et des photos...

Ca y est Simba est parti ce matin. J'ai eu un pincement au coeur mais la dame étant très sympathique et à l'air vraiment bien pour ce petit loulou que je ne suis pas inquiète pour son futur au petit Simba.

Voici les dernières photos de ce matin, seul et avec sa maman :

Ils sont magnifiques tous les deux Smile

Courage... le principal c'est qu'il soit entre de bonnes mains Wink

Oui j'ai déjà des nouvelles et il s'entend bien avec son nouveau copain donc je suis contente !

Merci bien.

Sinon tout les autres vont très bien. Il faudrait que je vous remette un peu des photos mais en ce moment je cours un peu de partout.

Par contre j'ai une nouvelle à vous annoncer. Je pense à 95 % que Cléo est gestante. Jeudi en faisant sa cage j'ai senti son ventre qui était dur et une boule sur le côté droit. Et hier en faisant la pesée, pas un poids qui a beaucoup augmenté mais toujours le ventre un peu plus gros, dur et une boule à gauche cette fois-ci... De plus cela fait une semaine qu'elle est de plus en plus nerveuse et fatiguée.

On verra bien ce que l'avenir nous réserve. Je vous tiens au courant !

Moi aussi !

J'espère que je vais trouver une famille pour Sarabi et Nala d'ici là car elles sont déjà prête à l'adoption ces loulouttes. N'oubliez pas que j'accepte les covoiturages, donc si vous craquez pour mes pépettes...

Merci SZZ !

Finelame13 fais en sorte de la convaincre, montre lui ses petites bouilles d'amours... elle va craquer lol (enfin j'espère hihi)... Pas simple avec les parents, mais d'un côté c'est normal.

Non mais là elle craquera pas! Elle a déjà craqué pour un chaton et du coup avec 4 chats, 2 lapins et 2 cochons d'indes... Comment dire? Very Happy
Tu as essayé L*E*B*O*N*C*O*I*N ?

Roh snif alors, j'ai bien 7 bientôt 9 chons + les portées, 7 gerbilles et 4 chiens, et ma soeur qui vit avec moi à son chien, son furet et ses 4 poissons lol !

Oui oui j'ai mon site que je fais circuler sur les réseaux sociaux et après je fais les petits annonces. Bon 4 de réservés sur 8 c'est déjà un début...

Ca fait quand même mal au coeur quand ils partent mais bon, c'est la vie !

J'ai une terrible nouvelle à vous annoncer, ma Lilo vient de décéder à 14h. Ce matin j'ai du l'amener d'urgence au véto car je la trouvait bizarre. Diagnostique pas bon, infection de l'utérus suite à la gestation. Malgré le début de traitement, à 14h lorsque j'allais la regaver, elle a eu un dernier souffle et est partie. Je lai prise et elle se faisait pipi dessus. On a été l'enterrer dans mon jardin. Elle laisse orphelin ses 2 bébés qui heureusement je les avait mis avec Tiana qui s'en occupe bien. Je dois surveiller que les bébés ne perdent pas de poids car sinon je dois leur donner du lait materniser car Tiana n'a plus de lait. Mais en théorie ça devrait être bon. Les petits loulous ont perdu leur maman alors qu'ils avaient aujourd'hui 3 semaines. Je suis anéantie, bouleversée, en larmes...

Oh! mince quelle terrible nouvelle Crying or Very sad Je suis très triste pour toi et je comprends ta peine.

ça a vraiment été très soudain.....Bon courage , mes pensées t'accompagnent

Oh non je suis vraiment désolée pour toi:( quelle triste nouvelle Sad
Courage dans ce moment difficile Sad
Gros bisous

c'est triste Sad
a mon avis tu ne devrais pas attendre qu'ils perdent du poids et les nourrir directement avec du lait maternisé.

D'accord Nuz merci. Si tu as des conseils, même par MP, ils sont bienvenus...

Merci Louiise76...

triste pour Lilo qui te laisse des petits souvenirs d elle a travers ses bébés, courage I love you

Oh nooon pale ! Je suis vraiment triste pour toi et pour ces petits bouts qui ont perdu leur maman... Sad Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ça

Je suis vraiment désolée pour toi Yayou. pleins de pensées pour toi et ces petits bouts en ce moment terrible

Merci du fond du coeur à tous. Pour le moment je suis sous le choque et ne fais que pleurer. Je sais qu'avec le temps ça passera... Je vais me battre à fond pour ses bébés. On dirait pas comme ça, mais qu'est-ce qu'on les aime nos loulous, c'est dingue.

Je suis sincèrement désolée pour toi et pour les petits...... Crying or Very sad

Comment vas tu aujourd'hui..........?
Je sais que lorsque nous avons perdu Nougat je ne pouvais pasdireun seul mot sans pleurer pendant la 1 ère journée.........le temps à juste fait son œuvre........... On n'oublie jamais mais la peine diminue

Bein ça commence à aller un peu mieux si on peut dire ça... Ce matin pour la pesée de ses bébés (qui ont pris du poids donc je suis ravie), bein en faisant le câlin, j'ai craqué...

Merci à tous pour votre soutien, c'est vraiment dur.

je suis sure que lilo est ravie de voir que tu prend aussi bien soins de ses bébés, je sait comme c'est dure de devoir avancer alors que l'on vient de perdre bien plus qu'un simple animal. Encore aujourd'hui apres presque un moi je craque mais j'avance car je sait que FramboiZz était tout pour noisette et du coup je sait que je doit veiller sur elle comme noisette le fesait et l'aurais fait. Et toi tu dois veiller sur eux. Une part de lilo rayonne en toi et en ses bébés et même si elle n'est plus physiquement la elle reste en toi et ses petits SadI love youI love you

• Créer...