carolineP 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Yayou tu as passé le plus dur ............... Maintenant tuverras chaque jour ta douleur s'éloignera et tu n'auras plus que de magnifiques moments en images qui viendront dans ta tête ............Plein de bisous aux petits et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci bien pour vos paroles réconfortantes. Je pense que finalement je vais garder sa fille qui était réservée par une très bonne amie à moi mais qui comprend si je souhaite la garder. Je vous mets une photo de la puce en question : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 elle est magnifique, je trouve ça normal que tu veuille la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 moi aussi je trouve sa normale tu pourra toujours lui en passée une autres vu que ta une gestation qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 c'est super si tu peux la garder... ca fera une part de ta chonne en elle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui oui ce n'est pas un problème pour elle vu que l'on est amie mais c'est moi qui ai du mal à me décider car je lui avais promis mais d'un autre côté c'est la seule fille de Lilo... Son fils part chez une très gentille jeune fille. Du coup, je me dis que ça serait bien que je garde Britanny sa fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ben franchement c'est ton amie elle comprendra je pense meme tu dit qu'elle te la déja dit c'est pas ta faute si ta lilo est au ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Non ce n'est pas de ma faute c'est sur... et si je garde sa fille, une partie d'elle restera auprès de moi et pas seulement dans mon coeur et dans ma tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ben oui aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinguet 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 yayou a écrit:Merci bien pour vos paroles réconfortantes. Je pense que finalement je vais garder sa fille qui était réservée par une très bonne amie à moi mais qui comprend si je souhaite la garder. Je vous mets une photo de la puce en question :ELLE EST SPLENDIDE . D'UNE BEAUTE. J'ADORE .... il faut que tu la garde, c'est trop important pour toi et la suite de ton équilibre moral, je pense que ton amie peut tout à fait comprendre cela ... et puis tu vas avoir bientot des nouveaux chonchons qui vont arriver donc elle pourra choisir un autre sans soucis ..... Allez courage à toi, pleins de calinous à tout se petit monde, tendresse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oh merci pour ses compliments. Elle a un poil légèrement long super doux (comme son papa) et lorsqu'on la regarde de plus près sa tâche à l'oeil est havane foncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Contente que tu garde sa fille c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Moi aussi trop heureuse.Je ne sais plus avec tout ça si je vous ai annoncé que je ma Cléo est très certainement gestante ! Je suis très contente.Et bonne nouvelle, enfin une, 5 nouveaux chons viendront compléter mon élevage d'ici 7 jours !! 3 péruviens (2 femelles et 1 mâle) et 2 texels (1 couple)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Et bien super pour toutes ces bonnes nouvelles ......Britany est très jolie et je comprends parfaitement ton choix................ Hâte de voir tes nouveaux petits pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 a oui tu nous l'avez dit déja cléo et c'est super pour tes nouveaux arrivant hate de les voir et enfaite c'est pour sa qque je te disais que tu pouvais donnée une chonne a ton amie d'une autre porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ds pour lilo et la gentil jeune fille c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui Anna, c'est toi qui va adopter mon beau Alvin d'amour !J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer qui a été une méga surprise pour moi ce matin.Cette nuit Cléo a mis au monde un beau bébé de 113 g. Il s'agit d'un petit mâle et son petit nom est "Figaro", du dessin animé "Pinocchio".En faisant la pesée de mes chons, ma soeur qui m'aidait, a découvert un bébé dans la cage de Cléo. Il est trop mignon ! Je pensais pourtant qu'elle en avait encore pour un bon mois car je n'avais pas vu la saillie...Voici quelques photos du bébé chon, noir et crème, à poil rosette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinguet 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 il est tout mignon, j'adore ... ho j'ai hate d'avoir les miens dis donc ..... donne trop envie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 il est adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bravo à Cléo et bienvenue à figaro......... Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Il est adorable, félicitations à Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Très mimi ce petit! Félicitations à la maman, et à la mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Félicitations à Cléo!! Figaro est très mignon:D je suis contente que tu ai pu garder la fille de Lilo et tu accueil de nouveaux venus. Ça sent des bébés en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci à tous ! Il est trop choupinet le Figaro à sa mamie lol !Oui plus que 5 jours et mes nouveaux loulous seront parmi nous... J'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 a ben c'est super du coup tu va le donné a ton amie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Non elle a préféré adopter une femelle qui lui plaisait chez l'une de mes éleveuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Voici des photos de ce matin des filles de Tiana et Twist qui ont bien grandi, mais qui n'ont toujours pas trouvé de famille...Voici Sarabi :Et Nala : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 a oki ben pk elle ne ta pas pris celle la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Vas savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 a peut etre qu'elle ne l'ai aimée pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 moi je sui trés contente d'adopté alvin il est si beau et je ait le chercher biento alr youpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Mouais... Tant pis !Oui Anna, plus que 12 jours à attendre lol ! En attendant, je m'occupe bien de ton loulou. Il grandit bien, mange correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky33 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ça fesai un pti temps que j étais pas passée faire un coucou à l elevage des ptis yayou j y ai vu de la lumière alors je m y arrête Tout d habord félicitation au mamans de beaux bébés surtout celui de cleo trop choux . Ensuite désolée pour ta petite crotte en sucre mais elle t as laissée une sacrée perle elle est délicieuse à contempler J ai hâte de voir la rentrée de tes pures races Gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliana.rahl 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 pinguet a écrit:yayou a écrit:Merci bien pour vos paroles réconfortantes. Je pense que finalement je vais garder sa fille qui était réservée par une très bonne amie à moi mais qui comprend si je souhaite la garder. Je vous mets une photo de la puce en question :ELLE EST SPLENDIDE . D'UNE BEAUTE. J'ADORE .... il faut que tu la garde, c'est trop important pour toi et la suite de ton équilibre moral, je pense que ton amie peut tout à fait comprendre cela ... et puis tu vas avoir bientot des nouveaux chonchons qui vont arriver donc elle pourra choisir un autre sans soucis ..... Allez courage à toi, pleins de calinous à tout se petit monde, tendresse pour toion dirait mon Dakota !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Encore une fois, merci pour vos compliments !Alors finalement, Britanny n'a pas du noir mais du havane foncé et ça s'éclaircie de plus en plus. Son poil est un peu plus long que le poil lisse, c'est trop choux !Sinon plus que 3 jours à patienter pour faire des câlins à mes futurs loulous qui viennent d'élevage et seront effectivement de pure race, avis aux amateurs/amatrices de péruviens et texels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 :DDD beaux bébés, j'ai hâte de voir tes nouveaux chons !!! surtout les péruviens :$ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah je vais te faire craquer avec mes futures portées lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 non c'est pas juste :'( je peut plus en reprendre pour l'instant enplus pasque je n'est plus de place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Dommage lol ! Non ma prochaine portée j'aurai des bébés poils lisses, certainement avec du havane et du agouti doré, et du blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 tu tu connais déja les couleurs de tes nouveaux chonchons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Bein j'espère obtenir un mélange de ses couleurs vu que les parents sont pour le papa havane, blanc et crème et la maman agouti doré et blanche...Tu me parlais des chons que je vais avoir vendredi, les péruviens et les texels ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui lol, mais bon comme ça je sait aussi les couleurs de bébés que tu attend lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou Yayou ! Il y avait un petit moment que je n'étais pas venue sur ce post et j'ai appris la triste nouvelle pour ta Lilo, une belle pensée pour elle et plein de gros bisous pour toi !Heureusement qu'il y en a aussi des bonnes : ta Cléo a fait un magnifique petit Figaro !Et tes autres loulous qui vont arriver, ça doit un peu adoucir ta peine, même si ça ne l'enlève pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Alors je pense pouvoir vous mettre des photos de mes futurs loulous. Je vais le faire tout de suite dans mon poste photos.Patricia, merci beaucoup pour tout. Oui ça va me faire avancer d'avoir d'autres loulous même si personne ne la remplacera c'est certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon bein Selenia me fait languir, rien ne montre qu'elle pourrait être gestante alors qu'elle est avec son playboy depuis le 1/06... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ils n'ont peut-être pas d'atomes crochus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 patriciaetseschons a écrit:Ils n'ont peut-être pas d'atomes crochus ! Et lui n'a peut être pas réussi à la crocheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 MDR pourtant il a des c... énormes lol ! Je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Ca sert à rien d'en avoir des énormes s'il n'y a rien dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Il a tout de même saillie Jasmine et Lilo en même temps sans mon accord lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites