jondalar 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Voilà le lien de mes bébés a adopter :http://lescaouicsdemoyemont.e-monsite.com/pages/les-bebes/chons-a-adopter.htmlLe site est mis a jour regulièrement au fur et a mesure des naissances et des adoptions ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 juin 2012 annonce toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oui bien sur, j'aurais toujours des bébés a adopter puisque j'élève ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ah oui pardon, je n'avais pas fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 3 juin 2012 C'est pas grave j'ai changé le titre et le premier message ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouine621 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Quel dommage que vous soyez si loin !!Vous avez de très beaux chons US Teddy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Annonce toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 Que tu a de beau us teddys... les autres aussi sont merveilleux mais j'adore les teddys depuis que j'ai les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 15 août 2012 Mes adoptions ont étaient remises a jour ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Remise a jour de la partie adoption ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuz`` 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ils sont magnifiques !Par contre les texel couronné ce sont des mérinos du coup logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 c'est la meme chose ; )texel couronné = merinos ; ) On peut dire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise93 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Holalalala!! Ils sont magnifiques tes US Teddy...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Remise a jour ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthanë 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'ai eu mes deux chons en juillet. Avant j'ai cherché un élevage près de chez moi, et j'ai pas trouvé sur le net ! Là je viens de voir ça (je suis inscrire sur le forum depuis peu), c'est dommage ! La prochaine fois je viendrai chez vous ! (j'habite en Haute Saone le week end et pendant mes vacances et à Nancy le reste du temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah oui en effet je suis pas trés loin de Nancy ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Remise à jour des adoptions ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Annonce toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui vu que j'ai des bébés regulierement, ma page adoptions est mise a jour aussi ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ah oui c'est vrai, j'avais pas fais attention, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Mises a jour ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Remise a jour ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 24 février 2013 Mises a jour ; )Certains sont a donner en duos ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 annonce toujours en cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui et bientot pas mal de ptits nouveaux a adopter ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Remise a jour des bébés a adopter ; )http://lescaouicsdemoyemont.e-monsite.com/pages/les-bebes/chons-a-adopter.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Remise a jour des adoptions ; )Je peux donner 2 mâles ensemble si ils partent pour compagnie et contre bons soins ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimolette1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 whaou ils sont magnifiques !!!!Par contre je me demandais... ils ne sont pas malheureux ensuite de se retrouver dans une cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ben ceux que je mets a l'adoption sont dans des clapiers donc c'est pareil qu'une cage lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 12 juin 2013 nouvelle mise à jour ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Mise à jour des adoptions.http://lescaouicsdemoyemont.e-monsite.com/pages/les-bebes/chons-a-adopter.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 1 août 2013 Mises a jour ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Mises a jour , ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 annonce encore d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lortin32 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 C'est dommage, 1 mois avant je t'aurais pris "Marie-Louise des chons d'emeraude, péruvienne tricolore" car j'habite dans le 54... Dommage elle est vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Oui annonce toujours d'actualité ; )Lortin32, Marie-Louise n'est pas dans les adoptions lol mais dans mes reproducteurs ; ) Elle n'est pas a adopter ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Remise a jour des adoptions ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 T'es chons sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Mises a jour des adoptions ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Remise à jour ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Nouvelles remises a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat9111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 comme ils sont beaux !!!! j'adore les poils longs..... dommage qu'on soit si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 24 février 2014 Remise a jour ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Annonce encore d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Remises a jour ; )http://lescaouicsdemoyemont.e-monsite.com/pages/les-bebes/chons-a-adopter.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jondalar 0 Posté(e) le 21 septembre 2014 Remises a jour , les derniers jeunes à adopter de l'année ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divinité 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 JondalarUs Teddy , le US cela veut dire quoi ? c'est leur nom d’origine ? dommage que tu habite assez loin car je suis a la recherche d'une femelle Teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites