MARGAULT 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour à toutes !Besoin d'un petit renseignement...Je n'ai pas changé l'alimentation de mon "Cookie". Mais celui ci a depuis deux jours des "crottes molles".Que puis je lui donner ?Merci pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tu peux essayer de limiter un peu plus les légumes pendant quelques jours afin de voir si cela change quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARGAULT 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Ok, je vais suivre ton conseil.Sinon rien dans son comportement n'a changé, il mange bien, boit, fait le foufou. Juste ce problème de transit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 27 avril 2012 tu nous tiendras au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Et un peu de rongeur*d*i*g*e*s*t* ou *i*n*t*e*s**t*i*n*e*t ne peut pas faire de mal!Surveille bien l'évolution car sinon véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites