LOLODEFUVEAU11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Bonjour,Quel logiciel utilisez vous pour la gestion d élevage et pour la compta sur Mac ?Merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ouh làla!!! ça existe sur Mac ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 1 mai 2013 moi j'ai un MAC mais je ne peux pas t'aider.....j'essaye déjà de le comprendre.par contre si tu peux me dire qu'est ce qu'il faut télécjarger pour un traitement de texte et diminuer des photos je suis preneuse...Sur l'autre ordinateur j'avais Photo filtre , s'était super bien est ce qu'il y a léquivalent avec le mac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLODEFUVEAU11 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Tu trouveras office sur un site comme pirate bay.com. Pour le télécharger il te faut transmission qui est très bien pour tous les dix et autres.Pour les photos tu as iPhoto qui est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 2 mai 2013 je vais voir de suite, et toi tu as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLODEFUVEAU11 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Grrr ! Je n ai,ps trouvé de version mac en peer to peer. J ai du me résoudre à installer un windows sur mon mac pour y mettre ciel compta. Je pars à la recherche de gestelv (enfin surtout de la clé d activation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites