Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline.blazawi

Gestation chez Céline.Blazawi / Deuxième gestation (Cerise) P.15

Messages recommandés

ne t'en fait pas vas quand on connais pas la date a laquelle nos fifilles ont eu des rapports lol on s'inquiètes pour rien j'ai eu ma fifille le 13 février et elle a eu ses bébés le 18mars donc patience c'est vraiment s'il y a quelque choses d'anormale dans son comportement que tu doit t'inquiété Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me rassurer Nougatine, tout est normal dans son comportement. Par contre je ne sens plus autant bougés les petits, ils bougent rarement maintenant (même si je ne touche pas souvent son ventre) et c'est un peu cela qui m'inquiète.

J'ai un bon vétérinaire NAC qui se situe dans ma ville (vraiment pas loin) c'est pour ça que j'hésite à y aller.. J'attend encore quelque jour, et si rien ne ce passe, j'irais voir le véto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour expliquer que les petits ne bougent pas beaucoup, il y a deux possibilités :

1)Ils font la sieste! Cool

2)La mise bas est proche, très proche. bounce

Après, tu peux aller voir un véto pour qu'il te rassure! Mais j'espère que ce voyage ne stressera pas ta chonne! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben oui peut etre qu'ils n'arrivent plus a bougés ils n'ont plus de place car ils sont trop grand c'est bien possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Pinkiie les derniers jours les bébés ne bougé presque plus et pourtant elle ma fait 3 merveilleurs bébés chon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas mais là elle ne bouge vraiment plus beaucoup, elle est allongé toute la journée, j'espère que sa va être pour cette nuit bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! On espère aussi! Pourvu que ma Pinkie mette bas aussi cette nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho j'ai hate de voir tout ses bébés .... c'est tellement beau un chonchon .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte ! Mais pour l'instant toujours rien..

Elle nous a fait des fausses joies pendant la nuit a faire des "Puik puik", du coup j'ai pas très bien dormi cette nuit Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi aussi j'en pouvais plus d'attendre mais quand depuis que mes chonnes mon fait les bébé je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'elles soient toute fine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala je pensais pas que ce serait si long.. J'ai vraiment hââââââte !! Je ne tiens même plus en place, je passe mon temps a regarder la cage mdr bounceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala je stress !! Ma Chouchou est toute seule chez moi, j'arrive pas à dormir c'est horrible ! Je suis pressée de rentrer (Demain,13h) bounce
Je vous tiens au courant mais avec ma chance elle aura mis bas cette nuit ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est !!!!!!!!!! Naissance ce matin a 8h25 !! Pour l'instant 4 beau bébés !! Mais j'ai trop peur il y en a un qui reste couché sur le coté et ne bouge pas ! c'est normal ? Il respire.

Désolée pour l'écriture mais je suis ému et stréssée en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la!! Enfin des bébés!!! Je ne sais pas si c'est normal... La mère s'en occupe ou pas? En tous cas, félicitachon!!!! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trop peur, tout les autres bougent partout (ils tètent déjà la mère) mais pas celui là. Il reste couché et ne bouge pas trop. Quand il s'est lever il tremblé un peu en marchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ! Félicitations à la maman ! Je ne sais pas pour le bébé... Tiens-nous au courant ! Tu dois être super contente ! Câlins à tout ce petit monde et bisous à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous ! Oui je suis super contente ! J'ai pleurer comme une madeleine en les voyant, j'ai vu que le dernier naître.

Ça va le petit reprend des forces je crois car il a rejoins les autres et commence a bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patricia, merci pour le lien Smile Oui c'est bon il est comme les autres maintenant et la maman s'en occupe comme les autres, je pense qu'il n'y a pas de problème.

Merci à toute les autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile

Besoin de vous avis sur leurs sexes (je referais des photos plus tard car ce n'est pas très visible)

Bébé 1 : (Je pense que c'est une femelle)



Bébé 2 : (Je pense que c'est un mâle)


Bébé 3 : (Je pense que c'est une femelle)



Bébé 4 : (Je pense que c'est une femelle)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations....... Je suis heureuse pour toi...
Pour le sexe je dirais: 1 et 2 femelle et 3 et 4 mâles mais ce n'est pas facile aussi petit

Bisous et caresses à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons !!! ^^
pour les sexe je n'arrive pas trop a voir, regarde si sur la petite 'boule' du haut tu vois un petit trou, si oui c'est un zizi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, on verra mieux dans deux semaines mais je réfléchi déjà pour des noms.
Pour un mâle je pense l'appeler Balou et pour une femelle Cerise Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...