Loup02 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour,Voici la cabane que mon homme à fabriquer pour nos petits amours Elle va être agrandi avec un étage d'ici 1 semaines Photo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 mai 2012 c'est très joli............. bon bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 3 mai 2012 C'est une bien jolie cabane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup02 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Merci à tous, elle va être agrandit ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili95 0 Posté(e) le 3 mai 2012 franchement je suis epaté super cabane!!! ils on de la chance tes chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup02 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Oui j’ésepaire qu'ils sont heureux avec nous Et j'aimerai vraiment en faire plus pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 3 mai 2012 titre a éditer et a renomer 'Installations de Loup02' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup02 0 Posté(e) le 3 mai 2012 framboiZz-noiseT pourquoi ? moi c'est écrit Voici la cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 mai 2012 ben parce que tu montre l'instalation de tes chons donc c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 4 mai 2012 très jolie cabane! Mais ça fait partie de ton installation, d'où le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites