Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice078

Gestation Alice078 (Perle) naissance le 24/07/2012<3

Messages recommandés

Merci

Alors hier Miss Perle était à 704gr elle a donc en une semaine pris 51gr^^ Je ne sais toujours pas si elle est gestante car son poils est tellement frisé que pour voir quelque chose il faut se lever de bonheur. Je suis tout le temps entrain de la regarder d'en haut pour distinguer des bosses Very Happy Heureusement que personne ne me voit sinon je passerai pour une fofolle Very Happy
Sinon tout se passe bien entre les deux à part quand Mozart fais la mitraillette devant Perle ou Mlle lui fait bien comprendre que y en a mare. Elle qui est douce d'habitude, est intransigeante avec lui c'est dingue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba ça va! ils vont bien tous les deux, ça fais deux jours qu'elle reste à 704gr ça stagne...
Mais elle a toujours bon appétit et est toujours aussi sympa avec Mozart Wink
J'attend, j'attend je me langui de voir quelques chose de nouveau chez cette petite loupinette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors hier Mlle Perlounette était à 740gr je trouve que son bidou s'arrondi un tout petit peu mais ça reste léger. En tout cas j'ai passé ma main sur son ventre ça à l'air plus tendu dirons nous^^

J'ai à peu prêt fait le calcul au niveau jours ça pourrait être fin juillet j'ai l'impression que c'est super loin!!
Elle a bonne appétit et se repose régulièrement de ce que j'ai pu voir car je lui fou la paix comme m'a conseillé Alain Caron. Il m'a dit "et puis un jour vous allez avoir une belle surprise"

Par contre je trouve que l'eau ne descend pas beaucoup c'est normal? Sachant qu'ils ont quand même du poivron du concombre, de la pomme et de la courgette en légume.
Ils aiment pas trop la courgette et pas du tout le fenouil à chaque fois ils me disent Beurk!! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas pour l'eau, elle doit trouver ce qui lui faut dans les légumes. Jasmine ne boit pas beaucoup, Tiana pendant sa gestation non plus et Lilo me fini un biberon en une journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci:D

Je trouve qu'elle grossit bien mais je ne vois pas trop de boules sur les côtés mais son ventre se raffermit enfin de ce que j'ai pu sentir car Mlle ne supporte plus que je lui touche son petit bidou. Et elle repousse toujours autant Mozart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors on va patienter pour que tu nous confirme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de vous dire : Hé ça y est je suis sure!! Va il y avoir des bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aujourd'hui j'ai des chons très bizarre on me les a échangé dans la nuit.
Je vais les voir et la je vois la maison surélevée je me dis mais qu'est ce que c'est que ça!!
j'enlève la maison et la je vois Perle sur le dos de Mozart.
Ensuite ils bougent et Perle qui ne roucoule pas souvent là dès que je la caresse elle n'arrête pas c'est dingue. Ils sont stoïques. Ils ne bouge plus et quand ils bougent c'est pour se mettre l'un contre l'autre. C'est trop mignon!!

J'ai pris des photos je vais vous les poster!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont ensemble depuis le 14/05/2012 donc je ne sais pas trop s'il lui a sauté dessus directe ^^ ou pas. Mais à chaque fois que les vois ensemble et que Mozart tente une action, Perle le repousse il y a que ce matin ou ils étaient en mode calin I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques , tes photos sont superbes ........

Des bébés , des bébés.......... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba elle doit être gestante depuis le temps!!!

Mais bon apparement, il n'ont pas compris que c'est la femelle qui doit être en dessous!!

Je suis trop contente que mon petit filleul puisse avoir des bébés avec une si jolie demoiselle! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba je trouve qu'elle a grossit et hier Sylvain (mon chéri) me dit je la trouve vachement plus grosse qu'avant^^ et comme il regarde pas souvent les chons je pense qu'il a pas tort^^ Alors que moi j'arrive pas trop à voir l'évolution car je suis toujours avec eux ça m'est difficile^^

Alain Caron quand je lui ai dit les couleurs de Perle et Mozart il m'a dit vous allez avoir des petits marron car c'est le marron qui prédomine par contre pour le gêne rex ou poil lisse il m'a dit que je pouvait avoir les deux. ça pourrait être rigolo d'avoir des lisses et des frisés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les nouvelles? Et oui je fais le boulet de service qui veut des news rapidement........ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba pour l'instant ça ne bouge pas beaucoup Crying or Very sad je n'arrive toujours pas à voir quelque chose.
Par contre un comportement qui m'interpelle c'est Mozart quand je met les légumes et du foin il préfère le foin comme s'il choisissait de lui même de lui laisser les légumes^^
Quel gentleman mon petit Mozart!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariePookie a écrit:
Pffff, il est pas gentleman.... Il achète les faveurs sexuelles de Perle Razz



Moustic fait pareil avec Galilée........ Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que vous voyez une différence??





il y a 6 jours entre la photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quelle photo est la plus vieille mais j'ai vite fait l'impression que Perle est plus grosse sur la 1ère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps elle n'est que à environ 25 jours et on doit commencer à voir que à 40jrs non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici les photos de ce soir!
Moi qui commencais à désespérer de ne rien voir j'ai l'impression que ça commence à grossir Very Happy
Qu'en pensez-vous est-ce que je me fais des idées scratch






désolée qualité portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai l'impression que quelque chose est visible du côté gauche mais suis pas sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ma Choupette a commencée a avoir des petites bosses comme la tienne sur les cotés.

Et maintenant c'est une vraie bouteille d'Orangina ma grosse mémère !
Donc oui je pense que c'est possible car ma louloutte était pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait génial ........ ....
C'est impossible que Mozart n'ait pas accomplit son rôle de mâle ..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perle est absolument magnifique! *.*

Il me semble voir les flancs s'arrondirent sur les trois dernières photos que tu as mis! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...