Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice078

Gestation Alice078 (Perle) naissance le 24/07/2012<3

Messages recommandés

Je viens de découvrir tes bébés , ils sont adorables I love you je comprends que tu n'ais pas envie de les laisser quand tu pars au travail Wink

et dite moi pour les flocons d'avoines c'est que pour leurs faire prendre du poids ou on peut leurs en donné comme sa

J'en avais donné à Lola pendant sa gestation pour qu'elle prenne du poids. En temps normal,je pense qu'il vaut mieux éviter car c'est très calorique Wink

oki merci ma nougatine est gestante mais bon elle prend tu poids correctement vu qu'elle a 2 bébés je ne veut pas trop la gavée pour pas qu'ils soient trop gros

Ils ont déjà beaucoup changé................
Titan est toujours aussi beau ......les autres aussi ....... Mais le petit chouchou de tania est mimi comme tout ...............
Dilane ne s'est pas trompé...... Je viens de lui montré la photo et il a tout de suite repéré fender........mince je voulais le piéger Razz

Gros bisous à tous tes poilus.........

Superbes !! Ils sont trop choupinoux ces bébés !!! I love you

Au sujet des flocons d'avoine, j'en donnais un tout petit peu mélangé avec les extrudés au tout début à Crumble car je l'ai accueilli alors qu'il venait juste d'être sevré et l'éleveuse m'avait donné ce conseil pour les tous 1ers jours puis j'ai rapidement arrêté car il mangeait très bien et prenait du poids très régulièrement ...
J'en ai trouvé des natures de la marque c*a*r*r*e*f*o*u*r.

juste une question à quel moment la maman leur dit:vous arrêtez la têtouille!!^^ après 5 semaines quand on les sépare? ou Perle le fera d'elle même?
Les petits auront 3 semaines mardi et Titan commence déjà les roucoulade avec dandinage de popotin en sentant le culcul de Rubis et Perle. Est ce normal si tôt? Fender lui ne fait pas encore ça

Elle le ferra d'elle même. Mais tu peux séparer les mâles vers 4 semaines si ça roucoule un peu, par précaution même si rien ne devrait se passer en théorie. Les femelles moi je les laisse au maximum avec leur maman.

Ok je dois les mettre tous les deux dans une petite cage ou je peux direct les mettre avec Mozart? Ya t'il quelques chose à faire en particulier pour que la rencontre se passe bien??
Rubis restera avec Perle

Moi pour mettre les petits avec leurs papas, j'ai fait la rencontre en parc et comme ça s'est bien passé direct, je les ai mis ensemble 1h après en cage.

Ohhh comme ils sont trop beau Very Happy J'ai loupé la naissance désolé Embarassed En tout cas bravo a la maman et a la grand mère Razz

Bon alors ça y est les ptits gars sont avec leur papa:) ça se passe plutôt bien. Mozart roucoule en mode je pue Wink mais sinon il est plutôt gentils avec ses fils.

Momo qui pue......... Non mais pauvre Mozart............... Tu crois qu'on sent bon nous par cette chaleur??? Razz

• Créer...