pascale37 0 Posté(e) le 6 mai 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 j'ai la même cage elle est géniale, comment a tu fait pour emboiter le grillage du dessus ? Lol je n'ai jamais réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 6 mai 2012 super installation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale37 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ba c'est mon mari qui l'a montée mais il a eu aucun souci à deux c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Superbe ton installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa171 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Très belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c'est super.....ils ne font pas leurs besoins sur la plate-forme? car les miens font partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Pour ma part sur la plateforme je ne laisse que le biberon (car elle arrivent a mettre de l'eau partout) et depuis que la gamelle de nourriture est en bas je n'ai plus de crottes en haut !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale37 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ba y que capsule qui monte cookies ne peut pas avec ses pattes mais moi aussi j'ai juste un bib en haut et une cabane pour le moment cela reste propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Super alors, car mes malous étant de véritables terreurs à caca font partout. Du coup la plate forme se rétrouvait innondée de crottes et de pipis...... Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites