Gwen43 0 Posté(e) le 9 mai 2013 bonjourje recherche une vieille machine à coudre, qui fonctionne, vous savez celles à pédale de nos grands mère.MerciBonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J'ai été intriguée par ton titre "machien à coudre" je pensais que tu cherchais un genre de broderie chien .... comme quoi, une simple faute de frappe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 mai 2013 voila j'ai rectifié,quelle marque tu veux la meilleure sin...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 9 mai 2013 oops merci pour la rectification Peux importe la marque, tant que c'est une pédale.C'est pour coudre des épaisseurs et on m'a conseiller ces anciennes machines !!!!surtout plus simple à utiliser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 mai 2013 en fait, c'est plus une machine de cordonnier qu'il te faudrait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Gwen a écrit:oops merci pour la rectification Peux importe la marque, tant que c'est une pédale.C'est pour coudre des épaisseurs et on m'a conseiller ces anciennes machines !!!!surtout plus simple à utiliser !!!! a rectifier encore une a pédale,car une pédale c'est pas la méme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen43 0 Posté(e) le 9 mai 2013 lol le principale étant que vous aillez compris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites