Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Izy

L'arrivée de ... BOUCHON !

Messages recommandés

Bonjours tout le monde ! Alors voilà, je postais hier pour vous parler de la mort de ma puce. Je vous disais que j'allais peut être accueillir un nouveau petit chon...
Et bien c'est chose faite! Alors voilà, je suis allé chez Gamme V*rt pour trouver une cabane, du copeaux, etc.. Puis j'ai regardé dans les cages...et j'ai craqué ! Embarassed
C'est un bébé de 3 mois, à rosettes, il est blanc, noir et marron et .. il s'appelle: BOUCHON (Euuké c'est ma maman qui a choisit! Suspect ). Pour l'instent il ne veux pas sortir de sa cabane, ce que je comprends, ce soir on le mettera sur nos genoux pour regarder la télé et l'habituer doucement.
Et comme je suis trés intéligente, j'ai tout achetté en oubliant la cabane dans le magasin ! Et je m'en suis rendue compte une fois chez moi.... BREF je retourne en prendre une dans deux jours, en attendant il a une vielle qui était à Izy et...qui est moche!

Je n'ai qu'une photo de son derrière pendant le voyage Laughing


Ca maintient le suspens jusqu'à ce soir! ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec une vue que sur le popotin, il a l'air tout mimi ce petit bout de chon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air chou ce petit chon meme si on en voit pas grand chose ^^
Hate de voir sa frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci les filles! J'ai une autre photo, pas de très bonne qualitée, il est trop rigolo, il se prommène partout en faisant de bruit genre "kfff kfff" avec le poil tout debout l'air de dire, c'est moi le chef ici !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très joli, je comprends que tu n'ais pas résisté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=D merci beaucoup !! En tout cas j'ai hâte de pouvoir le caresser en toute simplicité et qu'il accepte ma confiance .. hé oui, il faut prendre son temps mais avec Izy c'était devenue si naturel, les bisous, les câlins, les jeux...que là ça me frustre presque! Il faut être passiente .... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a mangé un bout d'endive ! cheers aprés une heure de caresse il se détend un peux et mange un bout d'endive je suis trop contente!
Par contre, il a pas mal "pleuré" sur le trajet, comme un chien qui couine.. et en le caressant, j'ai constaté qu'il avait le nez avec des petites croutes salles, comme si il avait reniflé, je pense que c'est dut à son stress, j'attends de voir et je sureveille. Je vais pas commencer à lui trouver des maladies partout si non ça va le faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton petit Bouchon est adorable !! Tu as eu raison de craquer Wink
Ne t'inquiète pas : d'ici peu de temps, il te réclamera calins et caresses, question de temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si son nez coule et qu'il y a des croûtes, nettoies lui avec un petit coton humide. Si ça revient ça risque d'être un rhume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beau ce petit! c'est parti pour de longues heures de patience pour apprivoiser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super joli, par contre tu es sure de la race ? par ce que pour les poils du dériere sur la premiere photo sa fait penser a du péruvien ou a du poil mi-long ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleur pour l'apprivoisement, tu peut ne pas mettre de cabane le temps qu'il sabitue bien (en général deux semaines suffisent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ce petit bout de chon (bouchon ahahahah).

Surveille bien ses croutes, ainsi que ces yeux et éventuels éternuements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...