Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
.:Noisette:.

Boule sous la gorge.

Messages recommandés

Noisette a une boule sous la gorge depuis 2-3mois. Je ne sais pas si c'est grave, elle ne se plaint pas mais moi ça me dérange, Quand je la porte elle fait des bruits de respiration assez fort mais elle couine pas rien. Peux être c'est de la graisse parce que elle mange trop ? Je m’inquiète quand même pour elle et elle a 5ans. Smile Zoubi les loulous. !

ça peut aussi êtres un abcès moi je dirais véto le chon de mon frère en avait un a la joue, elle se plaignait jamais non plus

Emmène la chez le vétérinaire, ca vaut mieux..
J'ai eu un cochon d'inde qui avait également des boules mais sous le ventre et il s'est avérer que c'était une tumeur Crying or Very sad

Voila, je l'ai emmener hier et cette boule c'est parce que elle mangeait trop de granulés ! Sa peux faire sa ( Je ne savais même pas ! ) Voila bah merci sinon. Very Happy Bisous à vous. Wink

Ouais ! Ouf j'ai eu peur quand même ! Mais bon elle m'a dit de lui donner moins de granulées parce que dedans il y a des matières grasses et de lui donner a la place de l'herbe fraiche. Very Happy

Oh purée, j'y aurai jamais pensé ! Bon bein tant mieux alors si ce n'est rien de grave !!

Donc si sa vous arrive et bein vous aurez plusieurs choix, Tumeur, Abces, ou Boule de graisse. Wink Allez Zoubi. ! Et encore merci !

• Créer...