Crevettos 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Vous donnez quelle genre d'eau à votre petite bête ? De l'eau en bouteille ou de l'eau du robinet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 16 mai 2012 De l'eau du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Alice078 a écrit:De l'eau du robinet Mon eau du robinet est fort calcaireuse ... c'est pour ça que je n'ai pas encore osez lui en mettre ...Mais peut-être si je la passe à la Brita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Peut être tu peux essayer ça marche bien pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je prends de la Volvic, Oscar ayant des problèmes urinaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je prends de l'eau du robinet car j'ai un adoucisseur.. Sinon de l'eau en bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pour l'instant, je n'ai mis que de l'eau en bouteille ...Peut-être que j'essaierai de l'eau de la Brita une fois.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Moi que du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 16 mai 2012 moi aussi que du robinet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninoxe 0 Posté(e) le 14 février 2020 Au départ de l'eau de brita mais depuis que j'ai reçu la compo de l'eau du robinet qui indique la présence de pesticides je donne de l'eau en bouteille. De plus , notre eau étant calcaire, ça encrasse le biberon et après bonjour pour le détartrage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites