Crevettos 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Voici Lewis ! [img][/img]Première pesée pour le petit Lewis : 222gr ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 mai 2012 oh la la trop belle couleurs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci à vous ! A part son doigt surnuméraire, il est parfait ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 16 mai 2012 La perfection n'existe pas ! En tout cas, il est superbe, j'adore sa couleur ! Il est tout mignon ce p'tit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il est très beau ton petit Lewis^^C'est marrant mais mon ancienne chonne (Chataigne) avait la même chose, un petit doigt en plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'aime beaucoup, il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci, c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 16 mai 2012 wawe trop moignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Haslan a écrit:wawe trop moignon !!! Merci Sinon, à part Rosette ... je ne sais pas trop la couleur ... Vous savez m'éclairer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il est tous Beau ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 mai 2012 il est magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 il a une adorable bouille ton petit Lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci, vous êtes bien sympathiques sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loved'amour ex pralined'a 0 Posté(e) le 17 mai 2012 il est vraiment craquant! j'en avait un avat aussi comme lui il s'appelait Rocco.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci à tous pour vos gentils commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Il est trop mignon il a de belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Franchement il est de toute beauté j'adore sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 17 mai 2012 j'adore ces couleurs "feu" superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 18 mai 2012 trop chou ce petit chon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci vous êtes gentils ! ^^Pesée de la semaine : 274gr !Il a pris 52gr en une semaine le petit ventre sur pattes NB : il faut que je fasse de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ton petit Lewis est un rosette "noir et feu"!Il est vraiment très chou ce petit, j'adore la photo avec son petit pont en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 23 mai 2012 MariePookie a écrit:Ton petit Lewis est un rosette "noir et feu"!Il est vraiment très chou ce petit, j'adore la photo avec son petit pont en bois Je savais pour le rosette mais pas pour la couleur ... fin, je disais brun quoi ^^Merci pour la précision Il est chou et gentil mais il ne tient pas en place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde061 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Tt Mimi j adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Mathilde06 a écrit:Tt Mimi j adoreeeeMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Quelle belle bouille! Trop mignon ! Il me fait penser à mon chon, quand il était plus petit. Car maintenant le mien est loin des 200g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 24 mai 2012 peewee a écrit:Quelle belle bouille! Trop mignon ! Il me fait penser à mon chon, quand il était plus petit. Car maintenant le mien est loin des 200g Merci ! Oui et j'imagine que ca va vite ... il a pris plus de 50g en 2 semaines ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Le voici en train de manger un peu d'herbe, le gourmand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Il est adorable Il a l'air de bien se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Il a vraiment une belle couleur ce p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Il est trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Lewis dans son petit nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Quelle jolie bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Merciiii ^^Il est adorable Photo qui montre qu'il est très gourmand : Il aime tellement l'herbe, qu'il grimpe dedans ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 27 mai 2012 il est vraiment beau, j'adore cette couleur noire et feuil est comme mes deux loustics, il adore l'herbe à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Il est beau...la race est quoi ? un a Rosettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 27 mai 2012 audinette a écrit:il est vraiment beau, j'adore cette couleur noire et feuil est comme mes deux loustics, il adore l'herbe à ce que je voisIl adore l'herbe mais il aime encore plus la pomme ! dès que je croque dans une, il pouik et n'arrête plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 27 mai 2012 LoverChon a écrit: Il est beau...la race est quoi ? un a Rosettes. Merci Oui, c'est bien un rosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Moi aussi il adore l'herbe, puis quand ont mange une pomme le "pouik" se fait entendre et oui il a gagné il a droit a un ti-bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Il est vraiment chou ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 3 juin 2012 MariePookie a écrit:Il est vraiment chou ce petit Merci merci :-)J'ai une question ... derrière les oreilles, les cochons d'inde ont des poils ? (le prolongement)Parce que Lewis n'a pas de poils, mais ce n'est pas rouge ... (je viens à l'instant de le remarquer)Il se gratte un peu, je dois aller à la pharmacie demain pour aller chercher de l'anti-puce ... (pour ses grattements ...)Je te pose cette question, parce que tu m'as l'air d'être une experte ! (même si ce n'est pas le bon post ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Juste ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 3 juin 2012 J'ai 6 chons et trois d'entre eux sont totalement dépoilés derrière les oreilles....... Aucune inquiétude, c'est normale en fonction des races les chons ont des plaques sans poils derrière........J'espère t'avoir rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 3 juin 2012 carolineP a écrit:J'ai 6 chons et trois d'entre eux sont totalement dépoilés derrière les oreilles....... Aucune inquiétude, c'est normale en fonction des races les chons ont des plaques sans poils derrière........J'espère t'avoir rassuréOuf, merci ! Complètement rassuré !! ^^Un anti-puce ne lui fera pas de mal, n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites