carolineP 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Si tu vois qu'il se gratte mais de façon intensive oui ça peut être utile.Malgré la présence de mes chats je n'ai jamais traité mes chons pour les puces, ils se grattent mais je dirais que moi aussi Mais comme j'ai des chons aux poils clairs , je regarde régulièrement si je ne vois pas des puces. Ton petit Lewis ayant les poils foncés c'est plus difficile à voir ........ Comme tout traitement il ne faut pas en abuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 il est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 4 juin 2012 carolineP a écrit:Si tu vois qu'il se gratte mais de façon intensive oui ça peut être utile.Malgré la présence de mes chats je n'ai jamais traité mes chons pour les puces, ils se grattent mais je dirais que moi aussi Mais comme j'ai des chons aux poils clairs , je regarde régulièrement si je ne vois pas des puces. Ton petit Lewis ayant les poils foncés c'est plus difficile à voir ........ Comme tout traitement il ne faut pas en abuser.Oui, il se gratte et parfois il court dans sa cage et on dirait qu'il essaye de faire un cumulet ! Mdr ... Oups cumulet est un belgicisme ! donc : culbute ! Et j'ai l'impression qu'il fait ça parce que ça le grattouille ... Merci pour tes conseils en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ahis a écrit:il est adorable!!!!Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Il est superbe ton loulou ! Je serais toi, vu que l'été arrive et comme dit Caro, vu qu'il est foncé... je lui mettrais de l'anti-puce, mais pas n'importe quoi, il vaut mieux aller voir un véto qui va te dire quel produit lui mettre et surtout quelle dose... au moins en prévention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 7 juin 2012 patriciaetseschons a écrit:Il est superbe ton loulou ! Je serais toi, vu que l'été arrive et comme dit Caro, vu qu'il est foncé... je lui mettrais de l'anti-puce, mais pas n'importe quoi, il vaut mieux aller voir un véto qui va te dire quel produit lui mettre et surtout quelle dose... au moins en prévention...Merci En fait, je pense que c'est moi qui fabule un peu ... je ne pense pas qu'il ait des puces ... Je dois vous avouer quelque chose : Lewis est en fait une petite fille huhu Mais bon, le prénom Lewis lui va tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 7 juin 2012 lol ben met un a a la fin Lewissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 nougatine1306 a écrit:lol ben met un a a la fin LewissaJ'approuve Lewissa ou Ellewisa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Non non, nous n'aimons pas les prénoms de fille ... mdr !On avait déjà choisi le prénom avant de l'accueillir et quand on l'a eu, on s'est dit "oh ben ca change rien" ... Enfin enfin, on sait que c'est une fille mais on en parle au masculin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Vous être trop vous... heureusement qu'elle ne sait pas qu'elle est une fille sinon elle serait vexée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui sa doit la vexé la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 7 juin 2012 nougatine1306 a écrit:oui sa doit la vexé la pauvre Mais non, il est heureux ! crois-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Désolée Crevettos, je n'avais pas vu ton message!!! Je rattrape donc mon retard! oui, je confirme ce qui a été dit, c'est normal qu'ils n'aient pas de poils derrière les oreilles!Par contre, pour voir les poux, c'est niquel que ton chon soit foncé! C'est genre des mini vers de terre blancs de 1mm de long qui se tortillent!!! C'est absolument dégueu! Ca peut aussi être Lewisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 8 juin 2012 MariePookie a écrit:Désolée Crevettos, je n'avais pas vu ton message!!! Je rattrape donc mon retard! oui, je confirme ce qui a été dit, c'est normal qu'ils n'aient pas de poils derrière les oreilles!Par contre, pour voir les poux, c'est niquel que ton chon soit foncé! C'est genre des mini vers de terre blancs de 1mm de long qui se tortillent!!! C'est absolument dégueu! Ca peut aussi être Lewisse Pas de souci ! Ah ok, ca va il n'a pas de poux ! Merci pour tes précieux conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Voici un peu de nouvelles de Lewis ! (après un peu d'absence)Il a bien grossi : 868 gr à l'heure actuelle (que du muscle )Il adore qu'on le laisse gambader en toute liberté dans la maison, et ce sans faire pipi ni caca, il retourne faire ses petits besoins dans sa cage ! Il est très propre ! Un vrai amour, en gros ! Le pti chéri-chou avec un pti brin de foin sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Très beau , meme avec son petit brin de foin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 il est beau ce ptit loulou j'aime bien sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites