diddline11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Demain, grand départ pour la Hongrie ou ma perle noire participe. Il n'y a jamais eu de fila noire en Mondiale, c'est une première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Aurélie*11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 si je vois une fila noire, je passerais te dire bonjour,je serais au camping de l'expo avec mes bull terriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Faut espérer que les juges ne seront pas racistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 14 mai 2013 super Michèle, au moins tu auras eu le mérite de présenter un fila noir..... je crois eles doigts pour l'équipe CAMILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOU47 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Pas pour moi cette année, bonne chance pour toi et ta fila.On attend les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennabella82 0 Posté(e) le 14 mai 2013 bonne cha,ce à toi et épates tout le monde là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 14 mai 2013 je pars jeudi en avion, je ne prends pas de chien mais il y aura mon bb , on se retrouve la bas, mon amie prend l'avion 3 h avant nousje passe samedi et vous ?et je reste jusqu'a mercredi prchain, quelques jours de vacancesbonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Voila, Budapest est fini : je n'ai vue personne du forum, personne de connaissances.........Nous sommes donc partis en voiture (18 h de route), le jeudi arrivée a 14 h dans un hôtel situé en pleine forêt, grandes promenade pour nos filas.le vendredi : 3 filas français de présentés : 3 filas classés .......sur 56 d'inscrit........nous sommes très fière avec mon amie Laurence.Hummer do Serfas, ma perle noire 2 ème en classe intermédiaire RCACS. même les brésiliens n'en revenait pas !Gordias des grands Korrigans : CACS en classe ouverteGoliath des grands korrigans : RCACS en classe intermédiaireune très très bonne entente entre filieros de tous pays, malgré le caractère chaud de nos filas. C'était une expérience que je ne regrette pas.Nous avons su le malheur d'Adrien que le samedi sur le retour.RIP Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bravo pour tes excellents résultats ! ta perle noire a fait sensation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Félicitation ! c'est super! et pour l'ambiance aussi ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bravo c'est supernous Kagami a fait best bb et a été selectionné parmi les 8 meilleurs des 3 groupes du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddline11 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Bravo à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites