Cerise65 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bonjours tout le monde !Vous allez pas me croire ! Mais j'ai vu en direct la mise à bas de ma Cerise ! La mise à bas à eu lieu à 10h30 environ, par contre le bébé (j'ai jeté un coup d'oeil à l'instant) est encore couché il a ouvert les yeu et bouge la tête. Il va se lever quand ? Es ce que c'est normal ?( désolé des questions mais c'est que je veux pas qu'ils soit malade ou quoi que ce soit... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c'est super bizarre qu'il reste couché car les miens 30min après été déja debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerise65 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je pense que c'est rien de grave il est entrain de téter, il commence deja a pouicker Je verrais ce soir comment il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je pense qu'il faut que tu mettes ton poste dans la reproduction (à voir avec une modo)...Sinon effectivement, c'est bizarre qu'il reste coucher... à surveiller de près. J'espère que ça ira. Et ta miss, la maman, va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites