Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Le voilà au paradis des Chons...Je ne t'oublie pas...Mrs,Câlins...Voila ma famille de Chons...Adopté par mon amie, tomber en amour avec lui, puis mon coeur lui a offert...Voici: Biscuit "Teddy Tricolore" ( Il a une nouvelle famille )Voici le frère de Biscuit: Atom "Teddy Tricolore" ( Toujours avec nous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 mai 2012 he bin ils sont beau tous ensemble ! comment appelles t on la couleur de ton chon ??? en tout cas il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 il est magnifique!!!!!et les enfants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 Haslan a écrit:he bin ils sont beau tous ensemble ! comment appelles t on la couleur de ton chon ??? en tout cas il est magnifique Noir & Ardoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 jolinar a écrit:il est magnifique!!!!!et les enfants aussi Merci...toi aussi ta de beaux chons...Puis cest de valeur j'aurais du mettre une photo de mes jumeaux ensemble et de mon grand...tient je vais prendre 2mins pour de les montrer.Les JumeauxMon grandMa fille tu la vue alors se sont mes quatres ti-monsters... a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Tes enfants sont magnifiques !!! Et ton chonchon aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 yayou a écrit:Tes enfants sont magnifiques !!! Et ton chonchon aussi lolMerci...bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 18 mai 2012 moi la petite je l aie vue en culotte dans le parc des chons hihi !!! trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 18 mai 2012 il est hyper mignon ce chon!! il parait immense sur les genoux de ta fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 En effet il parait énorme avec cette péruque, puis quand tu le prend tu manque de l'échaper car il est plus léger que tu y t'attendais ...Gros bébé qu'il est se Léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte 53 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il est Beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il est superbe ! Il a l'air tout doux et "énorme" ! On dirait un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il es très beau et tes enfants sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 LoverChon a écrit:Ma fille tu la vue alors se sont mes quatres ti-monsters... a plus...des monsters munch^^oui, c est l heure de manger , j ai faim toujours beau des photos d enfants sages qui sourient de toutes leurs dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Enfin j'ai mes deux ti-nouveaux bébé Teddy, je n'ai pas résister quand mon homme a voulu l'autre bébé donc je me retrouve avec trois Chonssssssssssssss...Photo page 1...Puis je suis en train de leurs finir leur nouvelles cavy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ils sont trop mignons , on veut les photos de la nouvelle cavy terminée !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 framboiZz-noiseT a écrit:ils sont trop mignons , on veut les photos de la nouvelle cavy terminée !!! ^^Merci...je suis en amour avec ses chonssssssss... Ok ca fait juste trois jour intensif que je fabrique des trucs, avec mon rôles de maman a temps plein cest un peu plus long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je ne dirait rien j'ai passé 2jours entiers a faire des coussins pour mes chonnes :$ ^^.Ils ont tous le p'tit truc qui nous fait craquer, quand je voit une chonne sur son coussin et l'autre a coté qui attend son tour je peut pas la laisser les fesses sur ça litiere ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Rhooo! ils sont beaux tes loulous.Ah! oui on veut voir des photos de la cavy Je vois que par ici on est toutes dingues de nos chonchons et on n'hésite pas à passer des heures à leur fabriquer des trucs pour leur confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui et moi je trouve assez marrant de voir comment on me prend parfois pour une folle d'etre autant a leurs petits soins, imaginez la tête qu'a fait la couturiere du magasin quand je lui ait dit que le tissu me servait a faire des hamacs pour mes rattes de des coussins pour mes cochons d'indes... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci, les folles (des chons) je suis contente de faire partie de votre groupe et avec plaisir, cest trop drôles... si les gens au bec pincé ou au mauvaise langues donnais du temps a autre chose que leur petite personne il verait qu'il ont manqué une bonne partie de leurs vie coincé dans leur bulle...En plus les enfants sont fiere d'avoir une maman qui adore autant le animaux...hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je me doute, moi a ce niveau la pour les enfants on vas attendre ^^.Mais bon j'avoue qu'avoir des parents qui adorent les animaux c'est super pasque du coup on grandis avec des animaux, puis en général les enfants adorent se voit confier des responsabilités ^^.Perso une maison sans aucun animal je trouve ça triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 framboiZz-noiseT a écrit:je me doute, moi a ce niveau la pour les enfants on vas attendre ^^.Mais bon j'avoue qu'avoir des parents qui adorent les animaux c'est super pasque du coup on grandis avec des animaux, puis en général les enfants adorent se voit confier des responsabilités ^^.Perso une maison sans aucun animal je trouve ça triste...Oui, j'ai grandie moi même entourée d'animaux alors, en effets nous les animaux compte bcp pour les enfants, puis il en prennent soins et je ne tolère aucune fausse route envers les animaux... C'est câlin & bisous sinon pas touche... ...Même que je n'ose même pas imaginer le jour ou un de nos Chons ou chiens diparaiteras je vais avoir droit a une panique générale moi même inclut...Mais bon la vie cest ca, ca prend des obstacles pour pouvoir devenir plus fort que l'on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Certaines personnes en voyant ma cavy et ce que je fais pour mes chonnes m'ont critiquées ....et ben je m'en fiche ! Ceux que ça dérangent et ben ils ont qu'à aller voir ailleur!Comme tu dis Loverchon les becs pincés !En attendant pendant que nous autres folles de chons on s'occupe de nos poilus on fait de mal à personne et si on peut rendre heureuses nos bébètes en se faisant plaisir y'a aucun mal à ça. Je ne pourrais pas vivre dans une maison sans animaux et les chons sont tellement attachants Et puis quand on les aiment et que l'on s'occupe bien d'eux, ils nous le rendent au centuple, alors pourquoi se priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Anais a écrit:Certaines personnes en voyant ma cavy et ce que je fais pour mes chonnes m'ont critiquées ....et ben je m'en fiche ! Ceux que ça dérangent et ben ils ont qu'à aller voir ailleur!Comme tu dis Loverchon les becs pincés !En attendant pendant que nous autres folles de chons on s'occupe de nos poilus on fait de mal à personne et si on peut rendre heureuses nos bébètes en se faisant plaisir y'a aucun mal à ça. Je ne pourrais pas vivre dans une maison sans animaux et les chons sont tellement attachants Et puis quand on les aiment et que l'on s'occupe bien d'eux, ils nous le rendent au centuple, alors pourquoi se priver Très bien dit Anais, même mon homme a voulu pour un troisièmes...moi je n'ai pas dit non, cest sûre...hihihihhihi même lui voit le bien que me donne mes animaux, comme tu dit ont ne fait rien de mal ont fait qu'aimés et les gâtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ils sont tous beaux: chons, enfants......ect......Moi j'ai de la chance, aucune critique de mes amis ...au contraire tous n'atrêtent pas de me demander des news de galilée et ma cavy donne des idées à mes amis pour leur chon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 carolineP a écrit:Ils sont tous beaux: chons, enfants......ect......Moi j'ai de la chance, aucune critique de mes amis ...au contraire tous n'atrêtent pas de me demander des news de galilée et ma cavy donne des idées à mes amis pour leur chon..Ca cest cool, la preuve que les chons attirent bcp plus quond pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui Moi ma famille et mes amis ont été plus récitens face a mes deux rattes, mais en fait, grace a une qui ressemble fortement a ratatouille a cause de sa race et bien c'est passé tout seul et tout le monde vient les carrésser ^^. Comme quoi ce n'est que des idées reçues.Moi je 'contamine' aussi les gens qui m'entourent de ma passion ^^, puis c'est pareil, même si l'on me critique par ce que j'ai un pendentif avec l'initiale de chaqu'un de mes chons, je m'en fiche pas mal, au moins moi j'ai une vraie passion et comme tout les gens ici je me bat pour une vraie cause, celle contre la maltraitance sur les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 framboiZz-noiseT a écrit:Oui Moi ma famille et mes amis ont été plus récitens face a mes deux rattes, mais en fait, grace a une qui ressemble fortement a ratatouille a cause de sa race et bien c'est passé tout seul et tout le monde vient les carrésser ^^. Comme quoi ce n'est que des idées reçues.Moi je 'contamine' aussi les gens qui m'entourent de ma passion ^^, puis c'est pareil, même si l'on me critique par ce que j'ai un pendentif avec l'initiale de chaqu'un de mes chons, je m'en fiche pas mal, au moins moi j'ai une vraie passion et comme tout les gens ici je me bat pour une vraie cause, celle contre la maltraitance sur les animaux ! Voila, tout est bien dit tu est une bonne vivante car tu as quleques chose qui te tient a coeur...pour moi cest pareil, cest important dans la vie d'avoir des passions et cest bien dommage qu'il en n'ai bcp qu'il l'on pas compris... Moi aussi je suis avec toi concernant la maltraitance celui qui ose avoir affaire a moi pauvre de luiiiiiiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 dailleurs peut etre que dans quelques temps tu auras le droit a 'Maman, je peut avoir un chonchon ????????? " ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 framboiZz-noiseT a écrit:dailleurs peut etre que dans quelques temps tu auras le droit a 'Maman, je peut avoir un chonchon ????????? " ^^C'est pour ca que j'en n'ai eu un deuxième, puis finalement le troisième est venue tout seule...hihihhihi deux bébé ensembles cest bien mieux voyons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 J'avais loupé ce post ! Superbes chons, superbes enfants, en effet, tes jumeaux sont de vrais jumeaux, ils se ressemblent bien !Je suis complètement d'accord avec vous les filles ! Je m'en fous de passer pour une folle parce que j'adore les animaux, je suis en accord avec moi-même et il vaut mieux faire le bien que le mal...J'ai fait voir à mon mari la photo de la Cavy d'Anaïs, il a sourit en me disant : c'est pour avoir ça que tu veux qu'on déménage ? Je lui ai répondu que oui, j'aimerais bien, si on avait la place, il n'a rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 S'il ne dit pas non c'est déja un bon début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 patriciaetseschons a écrit:J'avais loupé ce post ! Superbes chons, superbes enfants, en effet, tes jumeaux sont de vrais jumeaux, ils se ressemblent bien !Je suis complètement d'accord avec vous les filles ! Je m'en fous de passer pour une folle parce que j'adore les animaux, je suis en accord avec moi-même et il vaut mieux faire le bien que le mal...J'ai fait voir à mon mari la photo de la Cavy d'Anaïs, il a sourit en me disant : c'est pour avoir ça que tu veux qu'on déménage ? Je lui ai répondu que oui, j'aimerais bien, si on avait la place, il n'a rien dit...Merci, té fine...puis ton mari aime mieux te voir prendre soins de tes chons que d'autres mecs...hihihihihhiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Finement joué Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 LoverChon a écrit:patriciaetseschons a écrit:J'avais loupé ce post ! Superbes chons, superbes enfants, en effet, tes jumeaux sont de vrais jumeaux, ils se ressemblent bien !Je suis complètement d'accord avec vous les filles ! Je m'en fous de passer pour une folle parce que j'adore les animaux, je suis en accord avec moi-même et il vaut mieux faire le bien que le mal...J'ai fait voir à mon mari la photo de la Cavy d'Anaïs, il a sourit en me disant : c'est pour avoir ça que tu veux qu'on déménage ? Je lui ai répondu que oui, j'aimerais bien, si on avait la place, il n'a rien dit...Merci, té fine...puis ton mari aime mieux te voir prendre soins de tes chons que d'autres mecs...hihihihihhiihOui, c'est clair, bien que des fois, il en est un peu jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 A nos homme, ils ont besoin de leur petite femme adorée...Sinon l'heure avance plus... Alors la preuve quond n'est irremplacable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 sont choupinets tes petits teddys !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 LoverChon a écrit: A nos homme, ils ont besoin de leur petite femme adorée...Sinon l'heure avance plus... Alors la preuve quond n'est irremplacable... Ah ça sans nous ça serait le souk......déjà les enfants seraient en retard tous les matins pour l'école, ils seraient obèses ( gavés de pizza et de chips), ne feraient pas leurs devoirs ........ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 et tout le beau monde chez leur môman^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 jolinar a écrit:sont choupinets tes petits teddys !!!! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 carolineP a écrit:LoverChon a écrit: A nos homme, ils ont besoin de leur petite femme adorée...Sinon l'heure avance plus... Alors la preuve quond n'est irremplacable... Ah ça sans nous ça serait le souk......déjà les enfants seraient en retard tous les matins pour l'école, ils seraient obèses ( gavés de pizza et de chips), ne feraient pas leurs devoirs ........ect.... Hahahaahah, trop vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Je suis Léo...Je partage même ma maison...Sans bataille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour Léo..... Sacré belle bouille ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui, il se laisse faire pour tout pauvre ti-pit... J'adore lui donner des bisous sur son beco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Et bien profites en alors ...... Après c'est comme les ados ils te jettent quand ils deviennent grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 carolineP a écrit:Et bien profites en alors ...... Après c'est comme les ados ils te jettent quand ils deviennent grands Ha, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... ne me faite pas ca les chons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Mais non ............ Ados oui mais mon Berlioz est de plus n'en plus câlin.............. Bon les ados va falloir revoir votre mode de vie car vous faites peur à mes amies ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 carolineP a écrit:Mais non ............ Ados oui mais mon Berlioz est de plus n'en plus câlin.............. Bon les ados va falloir revoir votre mode de vie car vous faites peur à mes amies ...... Dire que dans plusieurs années mes enfants (4) me feront la vie dureeeeeeeeeee en devenant ado... Nonnnnnnnnn au secours, ben non tout va bien se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites