fiona caramel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 BonjourVoila l’ installation de Fiona et caramel c est moi et mon marie qui a fabriqué en plexiglasAvec des trous sur les coter pour faire circuler l aire elle et ouverte par le dessue On a fait se système pour profiter de les regarders voila!!!! dessous c est la cage a Sally mon lapin bélier qui et pas axcepter par mes trois autre lapin kiri lala et lilouPs merci au forum pour les conseilles oui quart j ai adopter le dry- ped grasse au forum mille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 yayou a écrit:Superbe !merci ma yayou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 19 mai 2012 sympa ton installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Pas mal l'idée du plexiglas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Marina4528 a écrit:Pas mal l'idée du plexiglas !oui c est génial on profite d elle à font comme çaet on a vraiment l' imprestion quel sont pas enfermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 mai 2012 une belle idée!!!très sympa ton installation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Mais de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Alice078 a écrit:une belle idée!!!très sympa ton installation!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'est sympa, on dirait une serre tropicale................ c'est dépaysant ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Wowwwwwwwwwwwww, suberbe idée le plexis...facile a nettoyer avec nos chons qui sont des ti-cochon...hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci a vous oui c' est faciel a nettoyer et avec le dry-bed c e'est encord mieux je suis ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 21 mai 2012 fiona caramel a écrit:Marina4528 a écrit:Pas mal l'idée du plexiglas !oui c est génial on profite d elle à font comme çaet on a vraiment l' imprestion quel sont pas enfermerOui j'en doute pas, cela doit être un vrais bonheur de les observer !Félicitation pour leur petit paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Super ! ca fait serre tropicale, manque plus que la vegetation luxuriante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 21 mai 2012 yetif a écrit:Super ! ca fait serre tropicale, manque plus que la vegetation luxuriante ...merci oui le coter tropical j'avie trop envie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Très joli ! Ca change des cages qu'on à l'habitude de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 24 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J'aime beaucoup ton installation, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Superbe installation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 24 mai 2012 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ouah c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiona caramel 0 Posté(e) le 25 mai 2012 merci a vous tou te les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites