fishidu56 0 Posté(e) le 19 mai 2012 monsieur dubois et monsieur latâchedans la cage. quand dudu avale une grande feuille de salade, attention la vidéo est longue! dudu qui fait dodo (désolé pour la qualité de la photo).cette fois-ci, dudu et atâche qui font la sieste d'après mangé.monsieur latâcheavec son papa! il a faillit se cogner à l'objectif.on voit plus souvent tatâche en photo que dudu, car au final c'est lui le plus caractériel! photo de l'élection de miss et mister pouick juin 2012.photo "making of" du shotting pour l'élection miss et mister pouick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 19 mai 2012 pour le moment cet album est bien mince, mais avec le temps il devrait grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ils sont trop mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ils sont de la même portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 19 mai 2012 merci. ils sont bien de la même porté, ils sont frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Qu'ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 20 mai 2012 très marrant la robe de monsieur latâche :-) et le "Monsieur Dubois", qu'est-ce qui lui a valu son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 20 mai 2012 une nouvelle photo, en premier post de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bin, à force d'avoir des animaux, on est à court de prénom! on a donc fait simple, comme dudu à un pelage qui ressemble au raynures du bois, celà était évident et comme "tatâche" avait des tâches, celà à été aussi évident pour lui! et pour ce qui est des "monsieur" avant, c'est parce que j'aime bien ce genre de prénom composé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ils sont bien beaux tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ahhhh la fameuse petite traine qui fait craquer tout le monde^^et quand il faut couper..grrils sont mignons els deux monsieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 20 mai 2012 jolinar a écrit:ahhhh la fameuse petite traine qui fait craquer tout le monde^^et quand il faut couper..grrils sont mignons els deux monsieurs pourquoi il faudrait couper? sa m'inquiète là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ca dépend des chons, et de son mode de vie( litière ou autre ). C est parce que des fois, pipi et caca et copeaux ou autres de collés..noeuds et odeurs...autant raccourcir de temps en temps tu verras bien si y a besoin ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Très mignons tes messieurs!!C'est vrai qu'il y a un bel air de famille entre les deux!!J'ai hâte de voir tes nouvelles photos!!Et leurs prénoms sont très fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je les trouve trop choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 21 mai 2012 très beaux messieurs....................pour ma part, je ne coupe pas la traîne de Berlioz mais pour Moustic et Beethoven je suis obligée car en plus les poils leur rentrent dans le zizi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Qu'ils sont beaux ces deux frères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 21 mai 2012 en effet, leur petite traîne sont des nids à microbes, mais j'ai opter pour la solution de les laver à chaque fois que je change leur litière et sa va, niquel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine831 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Citation :pour ma part, je ne coupe pas la traîne de Berlioz mais pour Moustic et Beethoven je suis obligée car en plus les poils leur rentrent dans le zizi Rolling Eyesmalheureusement idem pour moi mon péru si je ne coupe pas un peu les poils par en dessous aussi, c'est hyper casse pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 29 mai 2012 une nouvelle vidéo, en premier post de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 30 mai 2012 une nouvelle photo et une vidéo, en premier post de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ils sont adorables tes garçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Vraiment trop mignon!!! tu en as un qui est vraiment curieux et qui s'interresse de très près à la caméra et l'autre qui est plus timide c'est rigolo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louna49 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ils sont vraiment adorables !! Monsieur Latâche a l'air d’être un sacré chipeur , il va tout voler dans la bouche de l'autre ^^. (Tout compte fait en regardant bien les vidéos, mon Dubois n'est pas mieux ^^)Trop mignon tes messieurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mignons les fréros :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 30 mai 2012 avec eux ont s'amusent tout les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 2 juin 2012 une nouvelle photo, en premier post de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 9 juin 2012 une nouvelle vidéo, en premier post de ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missmanu 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ils sont super mignons ces chons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Elles sont adorables tes vidéos, celui qui a la tête plus claire (excuse-moi, je me mélange un peu dans leurs noms ) paraît moins timide que l'autre, plus curieux, plus speed, bref, aussi bien l'un que l'autre, ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 9 juin 2012 pour les noms, je comprend qu'on les confondes, il se ressemble tellement, mais c'est simple monsieur dubois (dudu) pour celui qui à un pelage qui ressemble à du bois et monsieur latâche (tatâche) pour celui avec des tâches. et bin, justement c'est l'inverse, c'est lui qui fait le plus le beau devant la camera, mais en vrai c'est sont frère le plus indépendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Comme quoi... c'est trompeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 une nouvelle photo, en premier post de ce topic.(dudu qui fait dodo, c'est trop mignon! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 une nouvelle photo, en premier post de ce topic.cette fois, c'est dudu et tatâche qui font la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ils vont tres bien ensembles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites