Mathilde061 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Le ptit loup qui mange hi hi x) on dirait un écureuil !! Je baille Je suis bien [i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il est mimi tout pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde061 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Et oui je l ai vu à l animalerie et j ai craqué pour ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 mai 2012 il est adorable <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevettos 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Moi aussi j'aurai craqué, il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Wowwwwwwwwww. il est craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina4528 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Trop mignon, j'adore avec les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il est adorable ton p'tit bouchon, c'est vrai qu'on dirait un écureuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde061 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Le pire c est quand il fait sa toilette on dirait vraiment un écureuil c est marrant.Je le voyais à l animalerie il était drôle avec ses poils en l air à cause des rosettes et il sautait partout un ptit fou. Je suis retournée à l animalerie peut être 3 semaine après avoir le ptit il n y avait plus de cochon d Inde ! C est la folie des petits animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites