Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anais441

Installations de Anais ( nouvelle polaire et dodos faits "maison" p17)

Messages recommandés

C'est magique !!! mais elles vont devenir snob tes fifilles :PP moi je comprend toujours cette immense propreté ... ^^ en tout cas bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wououhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est un palace !!!!!!!!!!!!!!!! je suis completement fan de ta cage c'est juste super magnifique !!!! et ca donne telement envie !!! ( d'ailleurs j'ai pas trouvé sur le post mais tu trouve ou ses grilles Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cliona, les grilles sont en vente sur l*a*r*e*d*o*u*t*e ou sur a*m*a*z*o*n*.*c*o*m mais c'est à l'étranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on à envie d'être à la place des chonchons de Anais! Razz
superb la cage que tu as faite! I love you sa me donne de l'inspiration pour améliorer ma cavy Razz
et les dodos (si j'ai bien compris c'est laetitia1314 qui les a fait) sont excellent, en plus Rose!Moi j'adore!! I love you j'aimerais bien avoir les même au passage Rolling Eyestongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la cage des Pom-Pom girls avec une nouvelle polaire trouvée hier chez A*l*i*n*e*a , rayon enfant.

Pensez à regarder dans les rayon puericulture ou enfants, car il y'a souvent des plaids colorés aux dimensions plus petites.

J'en ai acheté 2 de ce modèle et une toute rose lol! en sorte de fourrure( trouvé dans un magasin de déco , toute douce pour les papattes et bien chaude pour l'hiver.

Ce qui est génial en plus de ses couleurs qui m'ont tout de suite plues, c'est que ce plaid fait exactement la surface de ma cavy. Il est aussi épais et vraiment tout moelleux.

Je l'ai payé 13 euros et des brouettes.

Le tout rose un peu plus cher( 20 euros)...mais c'était l'anniversaire de ma Lola. Cela fait un an que ma Puce est arrivée à la maison ...il fallait marquer le coup Laughing











Pour le rose, je mettrais des photos plus tard car j'ai aussi acheté des tissus qui vont avec pour les étages Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un petit coussin rigolot que j'ai trouvé pour pas cher du tout et qui va faire un super dodo Very Happy



Quand je l'ai vu...j'ai immédiatement sauté dessus geek

Si ça vous intéresse je l'ai trouvé chez G*i*f*i .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est un palais cette cavy aménagée , tes fifilles doivent être heureuse là-dedans ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pig

Très belle cavy avec un cousin super adorableeeeeeeeeeeeeee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos prises ce matin de la demeure des Pom-pom girls:





J'ai fait quelques modifications des coins pipis et j'ai fabriqué deux petites caisses en c*a*r*l*e*n*e pour y insérer les caisses à litière.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop beau I love you j'adore drunken euh.... si c'est pas indiscret tu pourrait me dire combien tu a payé le coussin rigolo stp Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai une question qui me trotte dans la tête , les chons ne peuvent pas apprendre à être propre comme les chats ou les lapins , les tiennes le sont-elles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sincèrement j'ai vue beaucoup de cavy cage et la tiennes est vraiment bien, franchement bravo pour cette imagination cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogo43 a écrit:
mais j'ai une question qui me trotte dans la tête , les chons ne peuvent pas apprendre à être propre comme les chats ou les lapins , les tiennes le sont-elles ?




Elles font quasiment tous leurs pipis dans les caisses et une grande partie de leurs crottes. J'ai de la chance , mes chonnes sont assez propres;)

Elles fond quand même quelques crottes en dehors et dans les dodos, mais la plupart sont faites dans les caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais a écrit:
gogo43 a écrit:
mais j'ai une question qui me trotte dans la tête , les chons ne peuvent pas apprendre à être propre comme les chats ou les lapins , les tiennes le sont-elles ?




Elles font quasiment tous leurs pipis dans les caisses et une grande partie de leurs crottes. J'ai de la chance , mes chonnes sont assez propres;)

Elles fond quand même quelques crottes en dehors et dans les dodos, mais la plupart sont faites dans les caisses.


effectivement tu as de la chance , les miens portent bien leurs noms de Cochon x)

si ce n'est que les crottes sa va , c'est les pipis qui sont gênants :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de la résidence des Pom-pom girls avec leur nouvelle polaire.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouaw ! *___________* Quelle superbe cavy ! Tes filles sont vraiment super bien là-dedans... Vraiment, je t'envie... C'est vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anais, depuis le temps que je vais voir différents forums je vous retrouve là avec pleins de magnifiques photos de vos installations et je suis raide-dingue-fane de cette cavy cage! Shocked cela m'inspire pour mes futurs projets study alors, je "z'ieute", je note, je cogite scratch... J'espère que vous ne m'en voulez pas de "prendre" des idées sur vos réalisations!? au fait, où avez vous trouvé les caisses en plastique vert? Je suis en train d'apprendre la propreté à Poopy et je trouve que ces caisses sont très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là ça c'est une magnifique installation!! j'adore! drunken

vraiment bravo pour ta création!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis tu peux me piquer des idées, le but du forum étant le partage Wink

Pour les bacs je les avez acheté chez z*o*o*p*l*u*s ...mais je crois qui ne les font plus. C'est bien dommage car ils sont supers pratiques, grands et de très bonne qualité.



Voilà un lien où tu peux les trouver Wink

http://www.wanimo.com/fr/furets/bac-pour-furet-sc203/bac-a-litiere-rectangulaire-sf6989/#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anais! Je suis effectivement allé voir sur Zo... et Wa... mais rien de tel ... Sad je ne sais pas trop quoi prendre à la place...
Pour ce qui est des idées, je voulais demander avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anais Very Happy c'est très gentil! Seulement je viens d'ouvrir le lien et What a FaceMad y'a plus ce produit en stoc! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh... tant pis pour moi... je vais continuer à fouiner, mais je ne trouve pas ce que je veux. Soit ce sont des litières d'angles, trop petit pour l'apprentissage, soit le bord de l'entrée est trop haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi prendre des bacs bas, je ne me souviens plus dans quel rayon c'est vendu, je me souviens juste que c'est pour le frigo, enfin il me semble ! Y en à chez a.u.c.h.a.n et surement ailleurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Very Happy j'irais voir en début de semaine car ce week end, boulot! J'ai vu aussi quelque chose qui pourrai convenir sur le post de Yetif&Bianca concernant les plateaux utilisés comme réceptacle de foin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aussi ! Certain couvercle de boite tupperware peuvent aussi faire l'affaire ! Après, il faut farfouiller un peu chez soi aussi pour voir ce qu'on peut trouver ! On à de belle surprise parfois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il y'a les bacs à litière pour chaton. J'en ai acheté une à C*a*r*r*e*f*o*u*r elle a l'avantage d'être plus petite et un peu moins haut, la voilà:

C'est la caisse rose sous le ratelier en bois:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai Shahily! Laughing

Merci Anais! Je vais donc voir pour cette solution. A présent j'ai plusieurs options et je vais prendre aussi ce qu'il faut pour mettre dedans. Reste à voir si Poopy sera elle aussi une petite chonne propre comme les "pom pom girls"! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà comment j'ai occupé mes jours de congés Razz










Comme vous le voyez ...ils ont été très vite adoptés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...