guinea.pig 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est magique !!! mais elles vont devenir snob tes fifilles :PP moi je comprend toujours cette immense propreté ... ^^ en tout cas bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliona1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 wououhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est un palace !!!!!!!!!!!!!!!! je suis completement fan de ta cage c'est juste super magnifique !!!! et ca donne telement envie !!! ( d'ailleurs j'ai pas trouvé sur le post mais tu trouve ou ses grilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guinea.pig 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Cliona, les grilles sont en vente sur l*a*r*e*d*o*u*t*e ou sur a*m*a*z*o*n*.*c*o*m mais c'est à l'étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Des photos ....des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Laetitia, j'en ai mis dans mon album /t10195p405-album-photos-d-anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je n'avais pas vue ça tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-kitty 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 on à envie d'être à la place des chonchons de Anais! superb la cage que tu as faite! sa me donne de l'inspiration pour améliorer ma cavy et les dodos (si j'ai bien compris c'est laetitia1314 qui les a fait) sont excellent, en plus Rose!Moi j'adore!! j'aimerais bien avoir les même au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci^^ oui les dodos sont de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 mais oui va sur son site internet et passe commande!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Voilà la cage des Pom-Pom girls avec une nouvelle polaire trouvée hier chez A*l*i*n*e*a , rayon enfant. Pensez à regarder dans les rayon puericulture ou enfants, car il y'a souvent des plaids colorés aux dimensions plus petites.J'en ai acheté 2 de ce modèle et une toute rose en sorte de fourrure( trouvé dans un magasin de déco , toute douce pour les papattes et bien chaude pour l'hiver.Ce qui est génial en plus de ses couleurs qui m'ont tout de suite plues, c'est que ce plaid fait exactement la surface de ma cavy. Il est aussi épais et vraiment tout moelleux.Je l'ai payé 13 euros et des brouettes.Le tout rose un peu plus cher( 20 euros)...mais c'était l'anniversaire de ma Lola. Cela fait un an que ma Puce est arrivée à la maison ...il fallait marquer le coup Pour le rose, je mettrais des photos plus tard car j'ai aussi acheté des tissus qui vont avec pour les étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minette73 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 un vrai paradis!c'est superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petite-kitty 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oua j'adore! super décos et la cage elles sont gatées tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Tu me fais languir avec une telle cavy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Voilà un petit coussin rigolot que j'ai trouvé pour pas cher du tout et qui va faire un super dodo Quand je l'ai vu...j'ai immédiatement sauté dessus Si ça vous intéresse je l'ai trouvé chez G*i*f*i . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Il est super mimi ce coussin! On a envie de mettre sa tete dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Mais c'est un palais cette cavy aménagée , tes fifilles doivent être heureuse là-dedans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oh mais il est super ce coussin j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Très belle cavy avec un cousin super adorableeeeeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 oh lala un vrai palace ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthanë 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Vraiment super ! Tu as beaucoup d'imagination et c'est une très belle cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Voilà des photos prises ce matin de la demeure des Pom-pom girls:J'ai fait quelques modifications des coins pipis et j'ai fabriqué deux petites caisses en c*a*r*l*e*n*e pour y insérer les caisses à litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est trop beau j'adore euh.... si c'est pas indiscret tu pourrait me dire combien tu a payé le coussin rigolo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je l'ai payé 3 euros et des brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 mais j'ai une question qui me trotte dans la tête , les chons ne peuvent pas apprendre à être propre comme les chats ou les lapins , les tiennes le sont-elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 sincèrement j'ai vue beaucoup de cavy cage et la tiennes est vraiment bien, franchement bravo pour cette imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 gogo43 a écrit:mais j'ai une question qui me trotte dans la tête , les chons ne peuvent pas apprendre à être propre comme les chats ou les lapins , les tiennes le sont-elles ? Elles font quasiment tous leurs pipis dans les caisses et une grande partie de leurs crottes. J'ai de la chance , mes chonnes sont assez propres;)Elles fond quand même quelques crottes en dehors et dans les dodos, mais la plupart sont faites dans les caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Anais a écrit:gogo43 a écrit:mais j'ai une question qui me trotte dans la tête , les chons ne peuvent pas apprendre à être propre comme les chats ou les lapins , les tiennes le sont-elles ? Elles font quasiment tous leurs pipis dans les caisses et une grande partie de leurs crottes. J'ai de la chance , mes chonnes sont assez propres;)Elles fond quand même quelques crottes en dehors et dans les dodos, mais la plupart sont faites dans les caisses.effectivement tu as de la chance , les miens portent bien leurs noms de Cochon x)si ce n'est que les crottes sa va , c'est les pipis qui sont gênants :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Quelques nouvelles photos de la résidence des Pom-pom girls avec leur nouvelle polaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Wouaw ! *___________* Quelle superbe cavy ! Tes filles sont vraiment super bien là-dedans... Vraiment, je t'envie... C'est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 toujours aussi bien installé les petites princesses <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui!!! très belle cavy cage... bravo :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour Anais, depuis le temps que je vais voir différents forums je vous retrouve là avec pleins de magnifiques photos de vos installations et je suis raide-dingue-fane de cette cavy cage! cela m'inspire pour mes futurs projets alors, je "z'ieute", je note, je cogite ... J'espère que vous ne m'en voulez pas de "prendre" des idées sur vos réalisations!? au fait, où avez vous trouvé les caisses en plastique vert? Je suis en train d'apprendre la propreté à Poopy et je trouve que ces caisses sont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 alors là ça c'est une magnifique installation!! j'adore! vraiment bravo pour ta création! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Pas de soucis tu peux me piquer des idées, le but du forum étant le partage Pour les bacs je les avez acheté chez z*o*o*p*l*u*s ...mais je crois qui ne les font plus. C'est bien dommage car ils sont supers pratiques, grands et de très bonne qualité. Voilà un lien où tu peux les trouver http://www.wanimo.com/fr/furets/bac-pour-furet-sc203/bac-a-litiere-rectangulaire-sf6989/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci Anais! Je suis effectivement allé voir sur Zo... et Wa... mais rien de tel ... je ne sais pas trop quoi prendre à la place... Pour ce qui est des idées, je voulais demander avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Regarde dans mon message précedent, j'avais oublié de mettre le lien oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci Anais c'est très gentil! Seulement je viens d'ouvrir le lien et y'a plus ce produit en stoc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Mince désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oh... tant pis pour moi... je vais continuer à fouiner, mais je ne trouve pas ce que je veux. Soit ce sont des litières d'angles, trop petit pour l'apprentissage, soit le bord de l'entrée est trop haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Tu peux aussi prendre des bacs bas, je ne me souviens plus dans quel rayon c'est vendu, je me souviens juste que c'est pour le frigo, enfin il me semble ! Y en à chez a.u.c.h.a.n et surement ailleurs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci pour l'info j'irais voir en début de semaine car ce week end, boulot! J'ai vu aussi quelque chose qui pourrai convenir sur le post de Yetif&Bianca concernant les plateaux utilisés comme réceptacle de foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui aussi ! Certain couvercle de boite tupperware peuvent aussi faire l'affaire ! Après, il faut farfouiller un peu chez soi aussi pour voir ce qu'on peut trouver ! On à de belle surprise parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Sinon il y'a les bacs à litière pour chaton. J'en ai acheté une à C*a*r*r*e*f*o*u*r elle a l'avantage d'être plus petite et un peu moins haut, la voilà:C'est la caisse rose sous le ratelier en bois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soukha 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est bien vrai Shahily! Merci Anais! Je vais donc voir pour cette solution. A présent j'ai plusieurs options et je vais prendre aussi ce qu'il faut pour mettre dedans. Reste à voir si Poopy sera elle aussi une petite chonne propre comme les "pom pom girls"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 wow elles est belle et coloré ta cage j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Voilà comment j'ai occupé mes jours de congés Comme vous le voyez ...ils ont été très vite adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 super, j'espère que tu as bien profité de tes congés pour te reposer, alors le temps par chez toi?bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites