Anais441 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'ai pu me reposer un peu...mais je rattaque ce soir de nuit Le temps par ici est froid et mercredi nous avons eu la neige ...heureusement ça n'a pas diré longtemps et la pluie a pris la relève. Par contre elle n'est pas loin à 350 mètres ...donc juste au dessus de la maison.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Excellent les dodos ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 wowwwwwwwww, même mon fils a dit wowwwwwww, quand je lui est monter tout cest belle doudounne et la cavy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 J'adore les dodos ! Ta puce à l'air d'être bien dedans... :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle37 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Super tes dodos , j'adoooreee !!Je ne suis pas aussi douée de mes 10doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 cannelle37 a écrit:Super tes dodos , j'adoooreee !!Je ne suis pas aussi douée de mes 10doigts !!Moi non plus mais franchement il n'ya rien de compliqué. C'est sûr les coutures ne sont pas bien droites et les finitions ...faut pas regarder de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia131402 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oh c'est super BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Super tes dodos Anais ...C'est sûr, ca a plus de classe que mes pinces à dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josie1901 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je voudrait trop savoir comment tu fait tes dodos anais! Tu pourrais pas faire un tutoriel? Enfin bref, ta cage est suberbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Avec qu'els matériaux à tu fait le fond de ta cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 comment fait tu tenir la polaire sur la rampe ? sur la mienne j'avait pensser y mettre des velcro ? pour pouvoir l'enlever et la laver au besoin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Ta cavy est trés bien faite, avec de jolie couleur sa donne envie. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 luna+2 a écrit:comment fait tu tenir la polaire sur la rampe ? sur la mienne j'avait pensser y mettre des velcro ? pour pouvoir l'enlever et la laver au besoin ...Ce n'est pas de la polaire mais mes anciens db "anti dérapants" que j'ai reconvertis donc ça ne glisse pas et quand je change la cage ...j 'en mets des propres sur les rampes.Voilà la cavy a encore un peu changée:J'ai rajouté des caisses pipi plus grandes ( caisse pour chatons), des rateliers en bois, et de nouveaux dodos trouvés ici et là Quand je suis à la maison, la cave reste ouverte afin que mes chonnes puissent se promener comme elles le désirent.Vue d'ensemble: Les caisses pipis et rateliers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est vraiment mignon! Tu sais tes chonnes iraient bien avec mon Freezbee (ils sont identiques!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'adore ta cavy Anaïs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est de vrais princesse tes filles, elles ont un chateau, c'est trop beau ^^ Même mon fils adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 La grande classe, juste une petite question ont dirait des petite batonnet de légumes, c'est toi qui fait ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 j'adore ta déco,le petit lit en bois et la cabane niche dodo est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 cess89 a écrit:La grande classe, juste une petite question ont dirait des petite batonnet de légumes, c'est toi qui fait ça ?!merci à vous tous Pour les "batonnets de légumes" ce sont simplement des sortes de "pics à brochettes" achetés et prévus pour ça.Il suffit de piquer des morceaux de légumes et d'accrocher la brochette. Mes fifilles adorent ça.Voilà le lien où on peut les trouver:http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/accessoires-repas-rongeur-sc1693/brochette-pour-fruits-ou-legumes-sf9099/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oh je viens de voir ta cavy .. C est vraiment super !! Un vrai palace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'adoreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Comme d'habitude, j'adore ! On dirait presque une maison de poupées lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 trop beau! c'est coloré j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 c'est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 c'est plus que royal la !!!!! bravo c'est très beau et j'aime bien l'idée du pic pour faire tenir les aliments lol tout bête mais faut y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je devais en acheter de ces pics et j'avais complètement oublié lors de ma commande ! Ca m'avait l'air pratique et propre, car quand je vois mes fifilles me foutre les légumes partout autour des gamelles, ça me désespère, mdr ^^ Je verrai peut-être le mois prochain, car ce mois-ci, je suis privée de toute dépenses superflue, snifff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 la maison des pompoms girls est simplement magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 J'ai eu la chance de la voir en vrai et elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci pour le liens Anais =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 un vrai château de poupée ^^ j'adore c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 juste un mot WAHOU !une vrais chambre à chon ! j'adore le dodo ( je sais ou tu l'as acheté ) ils montent dessus ? c'est pleins de couleurs c'est magnifique tu as beaucoup de gout félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovechonchons 0 Posté(e) le 3 février 2013 Très belle cavy cage Anaïs.Tes puces doivent être très,très heureusse avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 3 février 2013 Waouh, c'est vraiment superbe Pfff, mes parents sont contre la cavy et le drybed/polaire, je n'aurais jamais une aussi belle cage... TT^TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 3 février 2013 Tom-Sheena moi c'est mon mari qui est contre j'ai pas réussi a le convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 3 février 2013 Ben pourtant le DB et les polaire c'est top, enfin moi j'utilise du DB et je suis totalement convaincue. Même ma maman qui au début n'etait convaincue ben maintenant elle trouve sa bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 3 février 2013 je vais devoir encore faire une commade des que je pourrai en cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa131 0 Posté(e) le 8 mars 2013 comment as tu fais les escaliers? car j'ai fait une cavy cage mais je ne sais pas quoi mettre pour qu'ils accedent à l'étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa131 0 Posté(e) le 8 mars 2013 comment as tu fais les escaliers? car j'ai fait une cavy cage mais je ne sais pas quoi mettre pour qu'ils accedent à l'étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ils doivent être très heureux^^ Dommage que je ne puisses pas faire comme ça car il y a mes chattes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Quelques nouvelles photos de la cavy et des nouvelles polaires:Pour les rampes, j'ai fait découper au magasin de brico une planche de 15 cm de large sur environ 70 cm de longueur.J'ai ensuite acheté des "plinthes" que j'ai découpées aux bonnes dimensions par rapport à la longueur et le tout est cloué sur la planche. La planche est attachée avec des petits crochets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 :affraid:trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spootnika1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Oh wah, c'est un palace chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Waw, je suis vraiment fan de tes installations, c'est super joliiiiiii *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ouahh c'est magnifique !!! ( sa donne envie d'être un chon xD ) tu fais du piano ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 8 mars 2013 woua c'est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Binoubouille a écrit:ouahh c'est magnifique !!! ( sa donne envie d'être un chon xD ) Tu fais du piano ? Oui c'est une de mes autres passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 8 mars 2013 toujours aussi belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 8 mars 2013 toujours aussi classe c'est super jolie et bien aménager. Tu mets combien de temps a tout netoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 8 mars 2013 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites