Ninademars 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonsoir, J'ai un peu peur car mes cochon d'inde se sont JETER sur le sachets de "déchet" enfin sur les pochettes qui contienne les petit pois . Elles en on mangé un chancune Alors je voudrais savoir si c'est pas dangereux ... Par ce qu'elle avait l'air d'aimer sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH&LAPiN0U 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonsoir,si elles en ont mangé qu'un chacune sa va mais on ne se sait jamais surveille les et si leurs comportement change ===>>> VETO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "le sachet de déchets" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninademars 0 Posté(e) le 24 mai 2012 En fait j'ai mis les truc (je sais pas comment ca s'appelle) qui contienne les petit poisdans un sachet que j'ai jeter par la suite, elle on manger que la pochette des petit pois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Les cosses de petits pois. Moi les cosses je leur en donne par contre le petit pois en lui même n'est pas bon pour eux, donc relax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninademars 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ha d'accord MERCI :] :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites