chessgirl 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour tout le monde,les inscriptions au concours Miss et Mister pouick de juin sont ouvertes. J'ai eu du mal a trouver un thème mais finalement je crois que j'en ai un bien (c'est pas la modestie qui m'étouffe^^) ...Vous avez 1 semaine (jusqu'au vendredi 1er juin 00h) pour m'envoyer par MP le formulaire d'inscription* avec la photo de votre chon sur le thème suivant: "les chons font la cuisine"Rassurez-vous, ce mois-ci les montages sont autorisés (= votre photo peut être retouchée par un logiciel)Je n'ai plus qu'une chose à dire.... j'ai faim Alors régalez-nous*Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire :Nom du chon :Son sexe :Son age :Ses qualités :Ses défauts :Sa photo : 500 x 200 pixels environ pour la taillePour toutes questions n'hésitez pas à poster après ce message ou a me contacter par MPLes inscriptions sont terminées, on va enfin pouvoir voir nos chons chef cuisinier Les participants: Pseudo du propriétaire :Nougatine1306Nom du chon :KittySon sexe :femelleSon age :11semainesSes qualités :très douce et gentilleSes défauts :pique la nourriture de ses copinesPseudo du propriétaire :Alice078Nom du chon :MozartSon sexe :MâleSon age :5 moisSes qualités : doux et câlinSes défauts :Trop entreprenant avec Perle Mozart a décidé de cuisiner un petit plat Bon appétit!!Pseudo du propriétaire : chanel2502Nom du chon : FloconSon sexe : MâleSon age : 2 ansSes qualités : Calme, gentil Ses défauts : GloutonPseudo du propriétaire :LoverChon (Annik)Nom du chon :LéoSon sexe :MâleSon age :3ansSes qualités :Très câlins et bonne appétitSes défauts :Pipi sur nos doudou Pseudo du propriétaire : Lea_oNom du chon : MilkaSon sexe : femelleSon age : 6moisSes qualités : très douce, dans tous les sens du termeSes défauts : faignante et trop gourmande, elle prend exemple sur sa maîtresse :-pPseudo du propriétaire : LilyNom du chon : PeeweeSon sexe : MâleSon age : 5 moisSes qualités : adorable, affectueuSes défauts : gourmand et parfois tête de mule :pBon appétit ! Pseudo du propriétaire : Coralie35Nom du chon : NougatSon sexe : MâleSon age : 1 an et 9 moisSes qualités : Très doux et calinouSes défauts : aucun il est parfait Pseudo du propriétaire : Delphine .Nom du chon : ZoopySon sexe : MaleSon age : 9 - 10 moisSes qualités : Craquant et joueurSes défauts : Pince un peu les doigts... :pVous avez 1 semaine pour voter, donc jusqu'au samedi 9 juin (00h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 25 mai 2012 J'ai l'impression qu'à chaque thème je dis c'est super dur!! Brravo Chessgril pour tes thèmes!!!Enfin je trouverai bien une idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MariePookie 0 Posté(e) le 25 mai 2012 A défaut, on peut cuisiner nos chons? Ok je sors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 MariePookie a écrit:A défaut, on peut cuisiner nos chons? Ok je sors!!!!J'avais pensée la même chose que toi en blague aussi biensûr... Je sort aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 HoLaLa ! Il faut que je me creuse la tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 :OOOOO j'ai la copie conforme de ratatouille chez moi... mais ce n'est pas un chonchon :'((( Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine . 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ahh oui là tu as été cherché loin !Ca tombe bien, j'avais prévu de faire un gateau cette après midi,Zoopy n'aura plus qu'à participer à l'activité, et le tour sera joué... Enfin... J'espère hahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Il y a combien de participants d’inscrits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel2502 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je me suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Je suis inscrite aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 mai 2012 4 participants pour l'instant.Loverchon, il y a un soucis avec ta photo (je t'ai envoyé MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je me suis inscrite également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ca va me donner faim tout ca :p ..Je vais tenter ma chance également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 chessgirl a écrit:4 participants pour l'instant.Loverchon, il y a un soucis avec ta photo (je t'ai envoyé MP)Ok, Merci...j'ai retourné pa MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 28 mai 2012 mmmmm je me demande ce que je vais faire ( j ai une petite idée !) on va tous se régaler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Lea_o a écrit:Je me suis inscrite également Je n'ai pas reçu ta candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 oups ... j'avais pourtant envoyé un MP ... je recommence normalement le MP a fonctionné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oui j'ai reçu un MP là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Participation envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 30 mai 2012 reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 30 mai 2012 la photo doit-elle vraiment faire 500 x 200 pixel?car c'est tout petit pour pouvoir admirer une photo et il me semble que les participants du dernier concour, avait des photos plus grande.c'est mon premier concours ici et je suis nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Non tu peux prendre un peu plus grand, en effet . Prends comme critère les tailles des photos des concours précédents. J'ai reçu 7 participations actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Pressée de voir les photos des autres participants :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Lily et Peewee a écrit:Pressée de voir les photos des autres participants :pMoi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 31 mai 2012 LoverChon a écrit:Lily et Peewee a écrit:Pressée de voir les photos des autres participants :pMoi aussi... Tu y participe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Lily et Peewee a écrit:LoverChon a écrit:Lily et Peewee a écrit:Pressée de voir les photos des autres participants :pMoi aussi... Tu y participe ? Moi oui...hihihihii cest le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 31 mai 2012 chessgirl a écrit:Non tu peux prendre un peu plus grand, en effet . Prends comme critère les tailles des photos des concours précédents. J'ai reçu 7 participations actuellement. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine . 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Candidature envoyée.J'ai vraiment trop hâte de voir toutes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'ai reçu ta candidature Delphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Toujours pas de photo? j'ai trop hate de voir nos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel2502 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Il vous reste encore quelques heures pour vous inscrire (jusqu'à ce soir minuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeniny 0 Posté(e) le 1 juin 2012 moi domage pas le temps de le faire aujourd hui je le ferai le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ma candidature à été reçus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pingpong&Galopin 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'suis degouté a chaque fois je rate le concours en plus celui-la j'aurai adore le fair :pC'est decide je regarderai tout les jours du mois du juin pour voir quands sa commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 1 juin 2012 C'est toujours la dernière semaine du mois en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 juin 2012 fishidu56 a écrit:ma candidature à été reçus? Pas du tout, je n'ai rien reçu de toi. Tu l'as envoyé quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 2 juin 2012 C'est serré ce mois si toutes les photos sont très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 2 juin 2012 chessgirl a écrit:fishidu56 a écrit:ma candidature à été reçus? Pas du tout, je n'ai rien reçu de toi. Tu l'as envoyé quand?je l'ai envoyé jeudi. je la re-poste là:*Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire : fishidu56.Nom du chon : monsieur latâche.Son sexe : masculin.Son age : 9 mois.Ses qualités : il est mignon quand il est assis sur ces pattes arrière, pattes avant tendu.Ses défauts : il ne comprend pas encore le fonctionnement du biberon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 a voté ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 2 juin 2012 fishidu56 a écrit:chessgirl a écrit:fishidu56 a écrit:ma candidature à été reçus? Pas du tout, je n'ai rien reçu de toi. Tu l'as envoyé quand?je l'ai envoyé jeudi. je la re-poste là:*Le formulaire d'inscription:Pseudo du propriétaire : fishidu56.Nom du chon : monsieur latâche.Son sexe : masculin.Son age : 9 mois.Ses qualités : il est mignon quand il est assis sur ces pattes arrière, pattes avant tendu.Ses défauts : il ne comprend pas encore le fonctionnement du biberon.J'ai revérifié et je n'ai vraiment reçu aucun message de toi Regarde dans "messages envoyés" si ton MP y est présent. S'il ne l'est pas, il doit être dans la boite d'envoi ce qui expliquerait pourquoi je ne l'ai pas reçu. Je suis désolée mais je ne peux pas te rajouter maintenant car la règle c'est que je dois recevoir le MP avant la fin des inscriptions. La prochaine fois n'hésites pas à me demander toute suite si j'ai reçu ta candidature. Encore désolée En tout cas tu fais bien de nous montrer la photo qu'elle n'ait pas été faite pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Un grand merci pour les personnes qui ont voté pour Mozart!! Il est super content!! Et merci aussi à tous ceux qui voteront pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ai voté et quesque j ai eu du male !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Olala que de belles photos, il y a de la concurrence, Peewee a du soucis a se faire lolEn tout cas un gros MERCIIII à tout ceux qui ont voté et qui voteront peut être pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 2 juin 2012 dès que tu as dit, que tu n'avais pas reçus mon formulaire d'inscription, je suis aller voir dans mes mp et je n'ai rien trouvé dans aucune catégorie, pourtant je me rappelle très bien avoir envoyé le mp.mon homme informaticien, me dit que sa peut venir de ta boîte de réception qui est trop pleine, ce qui expliquerais que mon message n'est pu être envoyé et donc apparraître dans mes "messages envoyés" ou dans ma "boîte d'envoi".je suis trop déçus, c'est mon premier concours ici! pourtant j'ai bien demandé le vendredi à 18:52 "ma candidature à été reçus?", donc avant minuit, sa compte pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Si la raison est que ma boite mail est pleine, c'est vrai que tu n'as pas de raison de ne pas participer. Mais je ne sais pas si c'est ça ou non, j'ai reçu d'autres inscriptions jeudi, alors pourquoi pas la tienne. Et puis je n'ai jamais eu de soucis avec ma boite mail donc je suppose que même quand elle est pleine je reçois quand même les MP, surtout que depuis 2005 je ne l'ai jamais vidée, ça doit se faire automatiquement. Vraiment je comprend ta déception, je suis sur que tu me l'a envoyé et qu'il y a eu un soucis quelque part mais étant donné que je ne l'ai pas reçu, ça me parait difficile de te rajouter dans les participants. C'est la première fois qu'une chose comme ça arrive aux élections, donc je ne sais pas trop comment régler ce problème. Si je ne te t'accepte pas c'est un peu dégueulasse pour toi qui a pris le temps de faire ta photo mais si je t'accepte, ça devient ensuite facile pour ceux qui ont louper la date d'envoi de dire qu'ils avaient pourtant envoyé leur candidature. Donc dans le doute, je m'en tiens à la règle: je dois recevoir l'inscription par MP avant la date échéance. C'est, je pense, ce qui est susceptible de poser ensuite le moins de problème. J'édite pour préciser que j'ai voté pour Nougat, ça m'a fait rire les croquettes dans la marmite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel2502 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Merci à tout ceux qui ont voté pour Flocon ! Et merci d'avance à tout ceux qui voteront pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Moi j'ai voté pour lui chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 3 juin 2012 chessgirl a écrit:Si la raison est que ma boite mail est pleine, c'est vrai que tu n'as pas de raison de ne pas participer. Mais je ne sais pas si c'est ça ou non, j'ai reçu d'autres inscriptions jeudi, alors pourquoi pas la tienne. Et puis je n'ai jamais eu de soucis avec ma boite mail donc je suppose que même quand elle est pleine je reçois quand même les MP, surtout que depuis 2005 je ne l'ai jamais vidée, ça doit se faire automatiquement. Vraiment je comprend ta déception, je suis sur que tu me l'a envoyé et qu'il y a eu un soucis quelque part mais étant donné que je ne l'ai pas reçu, ça me parait difficile de te rajouter dans les participants. C'est la première fois qu'une chose comme ça arrive aux élections, donc je ne sais pas trop comment régler ce problème. Si je ne te t'accepte pas c'est un peu dégueulasse pour toi qui a pris le temps de faire ta photo mais si je t'accepte, ça devient ensuite facile pour ceux qui ont louper la date d'envoi de dire qu'ils avaient pourtant envoyé leur candidature. Donc dans le doute, je m'en tiens à la règle: je dois recevoir l'inscription par MP avant la date échéance. C'est, je pense, ce qui est susceptible de poser ensuite le moins de problème. J'édite pour préciser que j'ai voté pour Nougat, ça m'a fait rire les croquettes dans la marmite bon, tant pis, j'attenderais le prochain concours, je compend bien les règles. la prochaine fois, j'enverrrais mon formulaire d'inscription plus tôt, comme ça si il y a un soucis, je pourrais le régler à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites