Lea_o1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je viens vous présenter mes deux p'tites amours.La première Milka, née fin octobre, la voici bébé, une belle CH teddyet la voici maintenant, un beau bébé d'un kilo ^^Et voici Splashy, née en décembre, a le même papa que Milka (un CH teddy venant de suisse) et une maman shelty, la voici à son arrivéla voici maintenant, 700g:Les deux ensemble, et oui! elle sont inséparable ^^au tout début:photo un peu plus récente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Elles sont adorables ! J'adore les photos de la fin, ou elles sont ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 oui adorable, très gourmande et très bavarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoCor 0 Posté(e) le 27 mai 2012 hihi je vois un chon qui tire la langue ils sont mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Wowwwwwwwwwww, je vois que l'amour règne...De toute beauté en plus il y a tout plein de câlins... Jadore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 27 mai 2012 elles sont magnifiques ces ptites puces vraiment splendides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 merci à tous .... et oui l'amour est le maître mot chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolinar1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 elles sont très jolies tes puces, avec le coup de coeur pour Milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 merci ^^Milka est aussi mon p'tit coup de coeur, en plus d'être magnifique elle est vraiment adorable. Splashy est plus aventuriere et ne tient pas en place mais elle me fait bien rire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tes chonnes sont vraiment très belles!!! de vraies splendeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je ne pouvais ne pas vous présenter Spleen dit Nounoune ... décédé le 25/12/2011 à l'âge de deux ans ... Elle m'a accompagné partout et nous avons partagé de sacré moment elle et moi et une réelle confiance c'était installé. Une sacré Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Tes puces sont vraiment superbes ainsi que tes photos, Nounoune était très belle aussi, une belle pensée pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lawee 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je ne résiste pas de vous mettre de nouvelles photos Aller, encore un peu de ma nounoune et après on laissera le passé au passé Noune et Milka à l'arrivé de MilkaZouuuuu l'aventurièreT'as de beau yeux tu sais !!euhhh je te vois tu sais !T'es trop grosse Mimi! Milka, Splashy et Mirabelle une petite que j'ai eu en famille d'accueil, la pauvre avait un problème neurologique qui lui raidissait une patte, ce qui la gênait pour marcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Wowwwwwwwwwwww, vous faite une belle équipe. J'adore la petite "punk". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ihihih merci.Moi aussi j'adore, j'ai découvert cette race par un pur hasard et je la trouve trop fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Oui, j'ai vraiment hâte de l'avoir a la maison mon ti-prouttttttttttttttttt...MOn fils vas être content de savoir quond vas avoir un mini-nounours a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily et Peewee 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Très belles tes photos!J'adore Milka on dirait un petit nounours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishidu56 0 Posté(e) le 30 mai 2012 j'adore splashy, on dirait la soeur des miens, dans les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 30 mai 2012 J'adore la photo ou Milka essaie de grimper les rondins de bois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 C'est vrai que Splashy ressemble au tienne Fishi ^^Et oui Alice Milka adore grimper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Elles sont adorables et moi aussi j'adore la photo où Milka essaie de grimper, c'est une casse-cou ta chochonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 coucou, par hasard tu n'aurais pas un male a me préter pour une reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Lol et non désolé je n'ai que deux femellesles petits tu les garderais ou tu les ferais adopter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine . 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ohhh elles sont adorables ! J'adore la photo où Milka est sous la cabane et qu'elle prend toute la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 je les faits adopter, mais en fait j'ai une femelle qui a un lien de parenté avec mes males donc il m'en faut un autre pour la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ma vétérinaire ma dit que pour la consanguinité il n'y en avait pas chez les cochon d'inde ou alors qu'a la 5ème génération après tu fait comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je suis en train de me renseigner sur les éleveurs par chez nous et je compte demander à mon éleveuse si elle compte faire une porté ... et tu compte faire quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 moi je fait de l'angora croisé rosette et du rex croisé rosette qui m'a donné des poils longs ! (avec du havane)et la si je trouve un male j'ai du porteur shelty et satin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ok, quand tu auras trouvé ton mâle n'hésite pas à me montrer le couple que tu auras formé. moi je suis plus teddy, rex, alapaga et texel ... mais j'étudie toute proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 voila un petit de mon croisement rex/rosette que j'aime beaucoup, avec du havane, mais il a les poils biens plus longs maintenant un peut a la façon péruviens mais plus ébourifé ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 trop mignon, j'adore quand il y a du havane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Moi aussi et ce petit la est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 Wowwwwwwwwwwwww, une beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraly. 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ils sont magnifique tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yetif&Bianca 0 Posté(e) le 2 juin 2012 SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 J'agrémente une petit peu cette album en vous présentant les chons qui sont "passé par là".J'ai recueillit un couple de chon chez un vétérinaire, ils y avaient été abandoné dans un carton (un mâle et une femelle ensemble ... ouf! la femelle n'était pas gestante)... ... ... Je les ai donc pris en famille d'accueil et les ai fait adopté via la spa du havre ... ils ont tous les deux trouvé de bonne famille.Voici la femelle, MirabelleEt voici le mâle, Play boy, qui était très intéressé par mes femelles et quand même quelques photos des miss prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ils sont tous superbes ! Le bouchon de ta première photo est superbe ! Et play-boy a déjà mis son habit de sortie : noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 lol oui il a la classe Play boy ^^ils étaient adorable c'est deux petit bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Play boy est vraiment magnifique!!! et tous les autres fifilles aussi d'ailleurs!!!Bravo pour ce sauvetage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Coucou tout le monde! Après ce petit moment, d'ailleur sachez que ce n'est pas parce que je ne suis pas très bavarde que je ne suis pas ce qu'il se passe sur le forum, au contraire ;-). Je tenais à vous donner des petites nouvelles de mes fifilles! Alors déjà nous avons déménagé cet été dans une petite maison avec un petit jardin dont les filles pourront profiter cet été ^^. Qui dit maison plus grande, dit plus de place donc achat d'une cage à étage et elles adorent !!! Elles ont un peu plus d'un an toutes les deux, Milka pèse 1kg200 et Splashy 1kg, de belle fifilles pleine d'énergie ^^. Place aux photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 oh la bouille j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Je trouve Splashy vraiment trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Magnifiques!+1 avec Cess, j'ai un gros faible aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Superbe équipe !!!! C'est génial de voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea_o1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 merci ^^oui Splashy à un certain charme avec ses petits yeux de biche ^^, et Mimi mon gros nounourse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites