Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Pour ceux qui ont des Teddys, si vous pouvez me montrer des photos, je serais super contente, j'aimerais voir de quoi il ont l'air un peu dans toute leurs couleurs, étant donnée que cest mon prochain Chon...J'ai vraiment hâte de choisir mon ti-mini bébé...Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ici tu as des photos: /t7267-les-couleurs-des-cochons-d-inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 chessgirl a écrit:Ici tu as des photos: /t7267-les-couleurs-des-cochons-d-indeMerci...bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 moi je n'ai pas du teddy mais du Rex : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Non mais, il est trop cute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 oui ^^ mais c'est une vraie boite a bétises celle la ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 framboiZz-noiseT a écrit:oui ^^ mais c'est une vraie boite a bétises celle la ! lolHiihihihhihi, tite-cocotte a bêtise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites